AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

(M) KIT HARINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maxence Carter

Maxence Carter
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 19

CELEBRITE : Emilia Clarke

CREDITS : Tumblr


(M) KIT HARINGTON Empty
MessageSujet: (M) KIT HARINGTON (M) KIT HARINGTON EmptyDim 22 Juin - 22:00

PRENOM NOM AU CHOIX
" KIT HARINGTON - non négociable "


≈ HERE WE COME
Bonjour à vous ! Je m'appelle Prénom Prénom Nom, mais appelez moi Surnom, s'il y a. Je suis originaire de Phoenix mais j'ai décidé de venir dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de 26 à 28 ans, je suis hétérosexuel et présentement, je suis célibataire, mais mon coeur est pris depuis un bon moment. Dans mon quotidien, je suis le fondateur d'un label de musique qui est de plus en plus célèbre. De toutes façons, je vis dans un milieu aisé et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.

≈ HISTOIRE
≈ Il a rencontré Maxence il y a un peu plus de cinq ans.
≈ Ils sont sortis ensembles très rapidement et ils ont vécu ensembles dans un petit appartement deux ans après le début de leur relation
≈ Il y a presque cinq mois, il est parti soudainement: Il a pris ses affaire et s'est tiré de l'appartement en ne laissant derrière lui qu'une simple lettre destinée à Maxence. En vérité il en avait assez d'être pauvre, de ne pas arriver à joindre les deux bouts, de vivre dans un appart' pourri et minuscule. Il voulait offrir tellement plus à Maxence. Voilà pourquoi il est parti, pour se remettre un peu dans le droit chemin pour pouvoir revenir auprès d'elle avec une meilleure situation. Il veut être en mesure d'offrir un bel avenir à Maxence.
≈ Durant des mois, il a bossé comme un dingue, a monté son propre label de musique qui est aujourd'hui en train de prendre plus d'ampleur.
≈ Lorsqu'il est revenu à Phoenix pour retrouver Maxence et s'excuser, Sophie, la meilleure amie de celle-ci, l'a envoyé bouler en lui révélant que Max était partie depuis plus de quatre mois.
≈ Aujourd'hui, il vient pour retrouver Maxence et pour essayer de se faire pardonner. Il l'aime toujours terriblement et s'en veut d'avoir fait un si mauvais choix en l'abandonnant sans lui donner aucune nouvelle pendant si longtemps.
≈ Il ne sait pas qu'elle est tombée enceinte de lui, mais devrait très bientôt le découvrir.
≈ L'enfance, l'adolescence...Tout ça c'est libre ^^
≈ Je te conseille tout de même de lire ma fiche juste iciiii, juste au cas où =)


(M) KIT HARINGTON Tumblr_m1ypcezMls1qc4fpqo2_250
MAXENCE CARTER ☇ l'amour et ses petits tracas.
Eux deux, c'est tout une histoire. Une histoire passionnée, forte et vraie. Intense. Dès le premier regard, ils sont tombés amoureux: Comme ça, sans qu'ils ne puissent rien faire. Mais la situation, la pauvreté, les a finalement pesé et il a été le premier à craquer. A ne plus se contenter de la relation qu'ils avaient. Il voulait offrir plus à Maxence: Une belle maison, par exemple. Il voulait la mettre à l'abri du besoin, voilà pourquoi il l'as soudainement laissée. Mais aujourd'hui tout va mieux pour lui et il est en mesure de rendre Maxence plus heureuse...Du moins c'est ce qu'il pense. Il débarque donc en ville pour retrouver Max dans le but de se racheter, mais il ne s'attend pas à trouver sa petite amie enceinte de lui.

Revenir en haut Aller en bas

Maxence Carter

Maxence Carter
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 19

CELEBRITE : Emilia Clarke

CREDITS : Tumblr


(M) KIT HARINGTON Empty
MessageSujet: Re: (M) KIT HARINGTON (M) KIT HARINGTON EmptyDim 22 Juin - 22:09

LE P'TIT MOT DU CREATEUR


Bonjouuuuur ou bonsouaaar à toi qui passe par là!  excited  coquin  lovee Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario!  keurk 
Alors en ce qui concerne:

L'AVATAR: Il est non négociable. Oui, je suis complètement, totalement sous le charme du couple Kit/Emilia, donc on peut dire que j'y tient!

LE LIEN: Le lien qui les unit n'est pas négociable non plus: logique (a)

LE PSEUDO, L'HISTOIRE ET TOUT LE RESTE: En ce qui concerne le prénom, le nom, son enfance et son adolescence...Eh bien tout est libre! A ce niveau là, je n'ai rien de spécial à dire, j'ai juste ensuite donné quelques points à respecter pour le reste de l'histoire ^^

LE RP / PRESENCE: Je comprends, nous avons tous une vie en dehors du forum, c'est tout à fait normal! Mais une ou deux réponses par semaines, je pense que ce serait déjà pas mal! Je suis assez à cheval sur l'orthographe par contre...Bon après tout le monde peut faire des fautes, moi y compris! Veille juste à ce qu'il n'y en ai pas dix dans chaque phrases quoi ^^. Question sujets, je peux m'adapter et faire 15/20 lignes comme je peux en faire 50/60 voir plus.

Voualaaaa! Si tu prends mon scénario, sache que je t'aimerais toute ma vie  excited  hi  lovely  bed 
Revenir en haut Aller en bas

William Bradford

William Bradford
DANS LA VILLE DEPUIS : 23/06/2014

PAROLES : 4

CELEBRITE : Le bâtard Stark. Kit Harington pour les incultes

CREDITS : winterfell


(M) KIT HARINGTON Empty
MessageSujet: Re: (M) KIT HARINGTON (M) KIT HARINGTON EmptyLun 23 Juin - 0:45

J'ai craqué. Je suis faible  keurk cutie 
Revenir en haut Aller en bas

Maxence Carter

Maxence Carter
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 19

CELEBRITE : Emilia Clarke

CREDITS : Tumblr


(M) KIT HARINGTON Empty
MessageSujet: Re: (M) KIT HARINGTON (M) KIT HARINGTON EmptyLun 23 Juin - 7:13

OHMYGOOOOD! Si ça c'est pas du rapide!  angel lovely 
attention, avalanche de smileys:
En tout cas merci d'avoir craqué (a) Tu viens de fairema journée, là *-* rainbow excited
Revenir en haut Aller en bas

William Bradford

William Bradford
DANS LA VILLE DEPUIS : 23/06/2014

PAROLES : 4

CELEBRITE : Le bâtard Stark. Kit Harington pour les incultes

CREDITS : winterfell


(M) KIT HARINGTON Empty
MessageSujet: Re: (M) KIT HARINGTON (M) KIT HARINGTON EmptyLun 23 Juin - 16:55

Des que j'ai vu le scénario, je n'ai pas hésite car j'ai peur que quelqu'un me le pique !  hide 
Je vais essayer de terminer la fiche dans la soirée :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(M) KIT HARINGTON Empty
MessageSujet: Re: (M) KIT HARINGTON (M) KIT HARINGTON Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) KIT HARINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGE COUNTY.  :: LET'S GO GET AWAY. :: LOOKING FOR SOMEONE -