AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

I miss taste of the sweet life (eli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité

I miss taste of the sweet life (eli) Empty
MessageSujet: I miss taste of the sweet life (eli) I miss taste of the sweet life (eli) EmptyLun 23 Juin - 11:57

ELIOTT BIRKIN
" I WON'T GO HOME WITHOUT YOU "


≈ nom du groupe
Bonjour à vous ! Je m'appelle eliott birkin -mais appelez-moi eli-. Je suis originaire de Newport Beach mais j'ai décidé de rester dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de 29 ans ans, je suis bisexuel et présentement, je suis célibataire. Dans mon quotidien, je travaille en tant que sans emploi et voleur au passage. De toutes façons, je vis dans un milieu pauvre et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.


≈ anecdotes
anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ aanecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ etc.



≈ DERRIÈRE LE MIROIR
Je me dévoile aussi ! Sur le web, je suis sushi (thibaud) et je suis âgée de 19 ans ans. J'ai trouvé ce forum grâce à Elias et si vous voulez tout savoir, il pue  Rolling Eyes . En tout cas,  hero 

ADAM LEVINE ≈ TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas

Summer Cohen

Summer Cohen
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 49

CELEBRITE : Rachel Bilson

CREDITS : soapflaws (avatar)


I miss taste of the sweet life (eli) Empty
MessageSujet: Re: I miss taste of the sweet life (eli) I miss taste of the sweet life (eli) EmptyLun 23 Juin - 15:02

Rebienvenue ;) heart
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Carlson

Astrid Carlson
DANS LA VILLE DEPUIS : 21/06/2014

PAROLES : 52

CELEBRITE : Adelaide Kane

CREDITS : merenwen


I miss taste of the sweet life (eli) Empty
MessageSujet: Re: I miss taste of the sweet life (eli) I miss taste of the sweet life (eli) EmptyLun 23 Juin - 17:54

Etre torse nu c'est un peu l' histoire de ta vie non ?  tordu
Rebienvenue chez toi :3
Revenir en haut Aller en bas

Marvin Raye

Marvin Raye
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 58

CELEBRITE : cody christian.

CREDITS : (a) sweet disaster.


I miss taste of the sweet life (eli) Empty
MessageSujet: Re: I miss taste of the sweet life (eli) I miss taste of the sweet life (eli) EmptyLun 23 Juin - 17:58

On va pas s'en plaindre, hein Astrid !  perv 

Re-bienvenue et bonne chance pour ton perso !  rah 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

I miss taste of the sweet life (eli) Empty
MessageSujet: Re: I miss taste of the sweet life (eli) I miss taste of the sweet life (eli) EmptyMar 24 Juin - 15:03

C'est pour en faire profiter les autres Rolling Eyes Merci à vous trois en tout cas  cutie bed 
Revenir en haut Aller en bas

Adam Garrett

Adam Garrett
DANS LA VILLE DEPUIS : 23/06/2014

PAROLES : 33

CELEBRITE : Jamie Dornan

CREDITS : cecile362


I miss taste of the sweet life (eli) Empty
MessageSujet: Re: I miss taste of the sweet life (eli) I miss taste of the sweet life (eli) EmptyMar 24 Juin - 15:53

re bienvenue toi bed2 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

I miss taste of the sweet life (eli) Empty
MessageSujet: Re: I miss taste of the sweet life (eli) I miss taste of the sweet life (eli) Empty

Revenir en haut Aller en bas

I miss taste of the sweet life (eli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» you're the man of my life (elias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGE COUNTY.  :: LET'S GO GET AWAY. :: ID CARD  :: REFUSE-