AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

I miss taste of the sweet life (eli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité

I miss taste of the sweet life (eli) Empty
MessageSujet: I miss taste of the sweet life (eli) I miss taste of the sweet life (eli) EmptyLun 23 Juin - 11:57

ELIOTT BIRKIN
" I WON'T GO HOME WITHOUT YOU "


≈ nom du groupe
Bonjour à vous ! Je m'appelle eliott birkin -mais appelez-moi eli-. Je suis originaire de Newport Beach mais j'ai décidé de rester dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de 29 ans ans, je suis bisexuel et présentement, je suis célibataire. Dans mon quotidien, je travaille en tant que sans emploi et voleur au passage. De toutes façons, je vis dans un milieu pauvre et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.


≈ anecdotes
anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ aanecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ etc.



≈ DERRIÈRE LE MIROIR
Je me dévoile aussi ! Sur le web, je suis sushi (thibaud) et je suis âgée de 19 ans ans. J'ai trouvé ce forum grâce à Elias et si vous voulez tout savoir, il pue  Rolling Eyes . En tout cas,  hero 

ADAM LEVINE ≈ TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas

Summer Cohen

Summer Cohen
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 49

CELEBRITE : Rachel Bilson

CREDITS : soapflaws (avatar)


I miss taste of the sweet life (eli) Empty