AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Whittemore number two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité

Whittemore number two Empty
MessageSujet: Whittemore number two Whittemore number two EmptyLun 23 Juin - 14:07

CAITLYN WHITTEMORE
" hey sister, do you still believe in love, i wonder ? "


≈ nom du groupe
Bonjour à vous ! Je m'appelle caitlyn whittemore -mais appelez-moi cat ou caity-. Je suis originaire de newport et j'ai décidé de rester dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de 21 ans, je suis hétérosexuelle et présentement, je suis célibataire. Dans mon quotidien, j'enchaîne les stages pour devenir océanographe. De toutes façons, je vis dans un milieu aisé et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.


≈ anecdotes
dans cette partie, des anecdotes à propos de votre personnage ; cela peut être son caractère, ce qu'il porte, un évènement qui a marqué sa vie, ses passes-temps, s'il a un signe distinctif, ce qu'il pense de newport beach, pourquoi il est là, tant de choses à dire. (partie à effacer)

anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ aanecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ etc.



≈ DERRIÈRE LE MIROIR
Je me dévoile aussi ! Sur le web, je suis honeyblini et je suis âgée de 19 ans. J'ai trouvé ce forum grâce à root top obsession, mon amour et si vous voulez tout savoir, je suis une fan incontestée de the oc, donc je ne pouvais que craquer.... En tout cas, avoir mis dylan o'brien en cohen, c'est sûrement la meilleure idée depuis l'invention de la pate à crêpe (parce que faut être honnête, avec dix ans d'écart, ces deux-là sont pratiquement la même personne Rolling Eyes)

CÉLÉBRITÉ ≈ CREDITS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Whittemore number two Empty
MessageSujet: Re: Whittemore number two Whittemore number two EmptyLun 23 Juin - 14:08

MON HISTOIRE
" CITATION "

Si vous avez décidé de prendre l'histoire pour développer votre personnage plus profondément et de nous dévoiler toute son histoire, on vous en félicite. Que ce soit au moyen d'un journal, de rps et situations, vous devrez écrire au minimum vingt-cinq lignes.
Revenir en haut Aller en bas

Margaery Whittemore

Margaery Whittemore
DANS LA VILLE DEPUIS : 20/06/2014

PAROLES : 73

CELEBRITE : Crystal Reed <3

CREDITS : Argents , Alaska


Whittemore number two Empty
MessageSujet: Re: Whittemore number two Whittemore number two EmptyLun 23 Juin - 14:14

MA DEUXIEME SOEUR CHERIE!  excited  excited Encore une fois trop contente de voir ici !  proud Ta citation et tes gifs sont awesome!  fall Bienvenue ici en tout cas , bonne chance pour ta fiche et pour la compétition !  cutie Si tu as un soucis le staff est là for you et ma boîte mp est toujours ouverte h24 !  perv  keur 
for youuu:
Revenir en haut Aller en bas

Nylie Davis

Nylie Davis
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 31

CELEBRITE : Zoella Sugg

CREDITS : Puckessa


Whittemore number two Empty
MessageSujet: Re: Whittemore number two Whittemore number two EmptyLun 23 Juin - 14:24

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche  keurk 
Revenir en haut Aller en bas

Summer Cohen

Summer Cohen
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 49

CELEBRITE : Rachel Bilson

CREDITS : soapflaws (avatar)


Whittemore number two Empty
MessageSujet: Re: Whittemore number two Whittemore number two EmptyLun 23 Juin - 15:02

Bienvenue et bon courage pour le rôle heart
Revenir en haut Aller en bas

Maximilian Lannister

Maximilian Lannister
DANS LA VILLE DEPUIS : 18/06/2014

PAROLES : 85

CELEBRITE : Tyler Hoechlin

CREDITS : class whore


Whittemore number two Empty
MessageSujet: Re: Whittemore number two Whittemore number two EmptyLun 23 Juin - 16:40

Une second Cait !!  excited  lovely Excellent choix de scéna **

Bienvenue parmi nous en tout cas, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à la moindre question ou quoi  cutie
Revenir en haut Aller en bas

Marvin Raye

Marvin Raye
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 58

CELEBRITE : cody christian.

CREDITS : (a) sweet disaster.


Whittemore number two Empty
MessageSujet: Re: Whittemore number two Whittemore number two EmptyLun 23 Juin - 17:59

holland !  lovely bonne chance pour le rôle et bienvenue !  rah 

garde moi un lien !  coquin 
Revenir en haut Aller en bas

Elias Cohen

Elias Cohen
DANS LA VILLE DEPUIS : 11/04/2014

PAROLES : 105

CELEBRITE : dylan o'brien.

CREDITS : PAPER.MOON w/ anaëlle.


Whittemore number two Empty
MessageSujet: Re: Whittemore number two Whittemore number two EmptyVen 27 Juin - 17:45

coucou. coquin
juste pour te prévenir que le délai de ta fiche arrive à son terme et que si tu nous donnes pas signe de vie dans les deux jours qui suivent, nous serons contraints de te supprimer. please Tu peux demander un délai s'il te faut plus de temps. perv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Whittemore number two Empty
MessageSujet: Re: Whittemore number two Whittemore number two Empty

Revenir en haut Aller en bas

Whittemore number two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGE COUNTY.  :: LET'S GO GET AWAY. :: ID CARD  :: REFUSE-