AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

(M) TOM HIDDLESTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ryan Bennington

Ryan Bennington
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 30

CELEBRITE : anna speckhart

CREDITS : angel dust (avatar)


(M) TOM HIDDLESTON Empty
MessageSujet: (M) TOM HIDDLESTON (M) TOM HIDDLESTON EmptyLun 23 Juin - 15:58

SILAS HANER
" TOM HIDDLESTON - peu négociable "


≈ GROUPE
Bonjour à vous ! Je m'appelle Silas Haner, mais appelez moi Surnom, s'il y a. Je suis originaire de Newport Beach mais j'ai décidé de (re)venir/rester dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de 27 ans, je suis hétérosexuel et présentement, je suis célibataire, mais farouchement amoureux. Dans mon quotidien, je suis métier, statut. De toutes façons, je vis dans un milieu aisé et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.

≈ HISTOIRE
Je ne veux pas imposer beaucoup de choses pour l'histoire, il faut seulement tenir compte de deux ou trois trucs.
- Silas possède un petit-frère, ils ont deux ans d'écart.
- Il a toujours vécu à Newport Beach.
- Je le vois bien travailler dans un truc qui rapporte, il a des facilités et est pas mal intelligent.
- Il ne s'est jamais très bien entendu avec son frère, encore moins depuis deux ans, lorsque celui-ci a commencé à sortir avec Ryan.
- Silas est presque devenu fou lorsque Ryan s'est retrouvée dans le coma, il a été traumatisé.

Le reste est libre, à vous de voir.

(M) TOM HIDDLESTON Tumblr_mf12rrh4Kw1ra17u0
RYAN BENNINGTON ☇ belle-sœur, et plus si affinité.
Ryan, c'est la fiancée de son frère, c'est celle sur qui il a posé ses yeux une fois et celle dont il est tombé amoureux à ce premier coup d'œil. Silas a jamais été très proche de Ryan, parce qu'il était jaloux. Alors, il s'était plus ou moins juré de ne jamais l'approcher, parce qu'elle était à son frère, pas à lui. Mais depuis que Ryan a eu son accident, tout est différent, tout est nouveau. Depuis six mois, (alors que Ryan a été quatre mois dans le coma) il sait qu'il peut essayer d'approcher Ryan, parce qu'elle a tout oublié. Aussi bien lui que sa relation avec son frère. Ryan, elle a oublié ses sentiments pour son fiancé, elle a oublié que Silas, c'est son beau-frère. Alors Silas, il essaye, parce qu'il en est fou de cette fille. Totalement fou, si bien qu'il aurait pu prendre sa place dans l'accident s'il l'avait pu.


(M) TOM HIDDLESTON Tumblr_mkpq1jBJqZ1qgosfeo1_250
OLIVER HANER ☇ petit-frère (scénario).
Oliver, c'est son petit-frère. Avant, c'était l'amour fou, comme deux frères ensemble, mais depuis deux ans, depuis Ryan, c'est le chaos. Silas est jaloux d'Oliver, parce qu'il est fiancé à Ryan. Et depuis l'accident de Ryan et d'Oliver, Silas en veut encore plus à son frère de n'avoir eu aucune séquelle alors que Ryan, elle, a perdu la mémoire. C'est égoïste et malsain, mais Silas n'y peut rien, il est amoureux, et l'amour rend aveugle. De plus, depuis que Ryan a perdu la mémoire, la relation entre les deux frères s'est encore aggravée puisque Silas se rapproche dangereusement de Ryan. (lien à approfondir avec le joueur une fois celui-ci arrivé)



Dernière édition par Ryan Bennington le Lun 23 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Bennington

Ryan Bennington
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 30

CELEBRITE : anna speckhart

CREDITS : angel dust (avatar)


(M) TOM HIDDLESTON Empty
MessageSujet: Re: (M) TOM HIDDLESTON (M) TOM HIDDLESTON EmptyLun 23 Juin - 16:07

LE P'TIT MOT DU CREATEUR


B'jour ou b'soir, à vous de voir.  applause  Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario (très important pour moi, qu'on se le dise) et encore plus de merci si tu t'apprêtes à lire cette partie.

Avatar - il est peu négociable, parce que je dois dire que Tom, c'est mon bébé. (surtout que j'ai maté Only Lovers Left Alive hier et qu'il est tout bonnement parfait dans ce film mon dieu  zen ) Après, si tu n'aimes vraiment pas sa tête ou le personnage en général tu peux proposer d'autres avatars, mais.... voilà quoi.  What a Face 

Pseudo - j'aime bien le prénom Silas, c'est bien original, comme j'aime, mais après, ça reste un prénom. Donc si t'es pas très fan, tu peux changer, tant que ça reste original, mais pas trop non plus. J'ai mis le nom parce qu'étant donné que j'ai dû faire le scénario du frère, il fallait garder le même nom itou, m'enfin bon.  arrow 

Lien - il n'est bien sûr pas négociable. Bon voilà, Silas et Ryan, c'est compliqué, ils vont même pas terminer en couple, mais resteront toujours très proches. (si tu vois ce que je veux dire  perv ) Pour ce qui est du lien avec Oliver, c'est donc à approfondir avec le joueur.

Présence et orthographe - tout d'abord, je ne veux pas d'un membre fantôme. Alors si c'est pour faire la fiche de présentation et puis partir par la suite, tu peux quitter cette page.  bouh Sinon, je sais bien qu'on a tous une vie IRL, donc une à deux réponses par semaine me suffisent largement.  keurk  Pour l'orthographe, j'avoue avoir un peu de mal avec les fautes, mais je ne recherche pas Baudelaire non plus. Mais quatre fautes par ligne, je dis non.  hid2 


Voilà, j'ai tout dit, j'ai aussi terminé de t'embêter avec mes exigences, désoulée d'avance tavu.  hide  Mais maintenant, t'as plus qu'à me rejoindre pour qu'on fasse les plus beaux bébés du monde owi.  bed2  bed  bed  heart 
Revenir en haut Aller en bas

(M) TOM HIDDLESTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGE COUNTY.  :: LET'S GO GET AWAY. :: LOOKING FOR SOMEONE -