AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) ALEXANDRA DADDARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Astrid Carlson

Astrid Carlson
DANS LA VILLE DEPUIS : 21/06/2014

PAROLES : 52

CELEBRITE : Adelaide Kane

CREDITS : merenwen


(F) ALEXANDRA DADDARIO Empty
MessageSujet: (F) ALEXANDRA DADDARIO (F) ALEXANDRA DADDARIO EmptyLun 23 Juin - 20:18

TIARA CARLSON
" ALEXANDRA DADDARIO - négociable "


≈ GOTTA GET US
Bonjour à vous ! Je m'appelle Tiara Juliet Carlson, mais appelez moi Tia. Je suis originaire de Newport Beach mais j'ai décidé de rester dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de 21 ans, je suis hétérosexuelle et présentement, je suis au choix (statut civil). Dans mon quotidien, je suis au chômage, je vais pas travailler, et puis quoi encore ? De toutes façons, je vis dans un milieu aisé et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.

≈ HISTOIRE
› Tout comme sa soeur, Tiara a eu une enfance de rêve : elle a toujours obtenu ce qu'elle désirait sans vraiment avoir à faire de caprice. › La jeune femme est franche, directe et elle ne mâche pas ses mots. Elle est également assez provocatrice, manipulatrice, ainsi que sans scrupule. › Elle adore se mettre en avant et montrer de quoi elle est capable. Elle est très à l'aise en public. › Elle est née et a grandi à Newport Beach, elle aime cette ville, elle s'y sent chez elle et n'a pas envie de la quitter pour l'instant. › Un jour, elle a été amoureuse, mais son petit cœur (on va dire qu'elle en a un quand même) a été brisé, elle était trop naïve, et elle n'est pas prête de retenter l’expérience. Au contraire, elle enchaîne les aventures, considérant désormais les hommes comme des objets. › Toute son apparence hautaine et sure d'elle n'est en fait qu'une carapace qui cache son hyper sensibilité, mais ça, personne ne le sait.


(F) ALEXANDRA DADDARIO 14062312571336970
ASTRID CARLSON ☇ soeur.
Les deux brunes n'ont jamais été de vraies sœurs. Elles ne sont en aucun cas la confidente l'une de l'autre, ou une connerie du genre. Elles ont toujours eu une relation conflictuelle, elles passent leur temps à se balancer des horreurs dans la figure, l'une comme l'autre n'ayant pas sa langue dans sa bouche. Elles adorent se pourir la vie. Mais au fond d'elles, elles s'aiment probablement, mais ni l'une ni l'autre ne sera un jour en mesure de l'avouer, elles sont bien trop fières.

Revenir en haut Aller en bas

Astrid Carlson

Astrid Carlson
DANS LA VILLE DEPUIS : 21/06/2014

PAROLES : 52

CELEBRITE : Adelaide Kane

CREDITS : merenwen


(F) ALEXANDRA DADDARIO Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXANDRA DADDARIO (F) ALEXANDRA DADDARIO EmptyLun 23 Juin - 20:25

LE P'TIT MOT DU CREATEUR


Helloooooo.  proud  proud  proud  proud Merci de t'intéresser à ce scénario. Voici mes petites exigences  angel
- LE PSEUDO : n'est pas négociable, sauf si vraiment vous haissez ce prénom au plus haut point.
- L'AVATAR : est négociable mais j'ai bien évidemment mon mot à dire. Il faut surtout que la célébrité ressemble un minimum à Adelaide, cheveux bruns (noirs), peau relativement claire. Après, Alexandra serait parfaite, mais je laisse négociable tout de même :3
- LE LIEN : on peut bien évidemment l'approfondir ensemble, mais il faut garder la base, à savoir qu'elles adorent se pourrir la vie.
- ACTIVITÉ : une personne qui puisse passer sur le forum assez souvent, et qui soit motivée par le personnage, tout simplement.

Voilà, en espérant que ma petite sœur arrivera vite  hi  hi  hi  hi 
Revenir en haut Aller en bas

(F) ALEXANDRA DADDARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGE COUNTY.  :: LET'S GO GET AWAY. :: LOOKING FOR SOMEONE -