AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(M) JULIAN MORRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jazz Holt

Jazz Holt
DANS LA VILLE DEPUIS : 23/06/2014

PAROLES : 28

CELEBRITE : Sophia Bush

CREDITS : Bombshell & tumblr


(M) JULIAN MORRIS Empty
MessageSujet: (M) JULIAN MORRIS (M) JULIAN MORRIS EmptyMar 24 Juin - 16:14

Jake NOM
" Julian Morris - Matthew Bomer, Andrew Cooper, Adam Gallagher, James Franco ... proposez je suis ouverte à toute :) "


≈ GROUPE
Bonjour à vous ! Je m'appelle Jake Prénom Nom, mais appelez moi Surnom, s'il y a. Je suis originaire de Boston mais j'ai décidé de (re)venir/rester dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de 32 ans ans, je suis hétérosexuel et présentement, je suis célibataire. Dans mon quotidien, je suis métier, statut. De toutes façons, je vis dans un milieu aisé et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.

≈ HISTOIRE

L'histoire est assez libre, cependant vous devez respectez quelques points essentiels.
- Jake est né et à toujours vécu à Boston.
- Il a rencontré Jazz pendant ses études en management.
- Son père est un grand diplomate américain
- Il a toujours été très charmeur et n'a jamais eu de grande relation sauf Jazz, il a d'ailleurs failli être père mais a fuit.  


(M) JULIAN MORRIS Tumblr_lnvxfcIN0w1qim7jao1_500
Jazz Holt ☇ Ex petit ami.
Jazz & Jake se sont aimés à la première minute où ils se sont vus. Le couple parfait et leur relation à duré une année. Une année de parfait amour. Seulement Jazz est tombée enceinte et Jake à préféré fuir pour une autre femme. Ils ne se sont jamais revus, Jake ignore même que Jazz a perdu le bébé au bout de six mois. En venant ici, Jake pense pouvoir refaire sa vie, mais au fond, Jazz reste son amour de jeunesse qu'on n'oublie pas comme ça.



(M) JULIAN MORRIS Tumblr_m6edbzi2zt1rp62eq
Annaëlle Holt ☇ Amant d'un jour.
Annaëlle n'est autre que la soeur de Jazz mais aussi l'amant de Jake à l'époque où ils sortaient ensemble. Leur relation était simplement sexuelle, rien de sérieux. Ca s'est fini rapidement quand Annaëlle a eu honte de ce qu'elle faisait. Les deux sont maintenant amis et ils savent très bien que jamais ils ne recommenceront. Jazz est bien évidemment pas au courant de l'histoire et le jour où elle l'apprendra, ça fera mal.  

Revenir en haut Aller en bas

Jazz Holt

Jazz Holt
DANS LA VILLE DEPUIS : 23/06/2014

PAROLES : 28

CELEBRITE : Sophia Bush

CREDITS : Bombshell & tumblr


(M) JULIAN MORRIS Empty
MessageSujet: Re: (M) JULIAN MORRIS (M) JULIAN MORRIS EmptyMar 24 Juin - 16:16

LE P'TIT MOT DU CREATEUR


Coucou à vous  bed  lovee 

Merci d'abord de lire mon petit scénario.

En ce qui concerne l'avatar : il est totalement négociable. Dans la liste, ce sont mes préférés après, vous faites comme bon vous simple, j'aurais simplement un droit de veto si jamais le vava ne me plait pas du tout  leche 

RP & Présence Une réponse par semaine me convient amplement  keur J'aime bien ceux qui écrivent long comme moi, alors si vous aimez écrire, venez :) Mais je m'adapte facilement en général.

Lien Le lien est absolument à respecter et il évoluera par la suite mais ça sera à parler en MP
Revenir en haut Aller en bas

(M) JULIAN MORRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGE COUNTY.  :: LET'S GO GET AWAY. :: LOOKING FOR SOMEONE -