AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

(F) EMILIE DE RAVIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jazz Holt

Jazz Holt
DANS LA VILLE DEPUIS : 23/06/2014

PAROLES : 28

CELEBRITE : Sophia Bush

CREDITS : Bombshell & tumblr


(F) EMILIE DE RAVIN Empty
MessageSujet: (F) EMILIE DE RAVIN (F) EMILIE DE RAVIN EmptyMar 24 Juin - 16:24

Annaëlle Holt
" Emilie de Ravin - Evangeline Lilly "


≈ GROUPE
Bonjour à vous ! Je m'appelle Annaëlle Holt, mais appelez moi Surnom, s'il y a. Je suis originaire de Boston mais j'ai décidé de (re)venir/rester dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de 34 ans ans, je suis hétérosexuelle et présentement, je suis statut marital. Dans mon quotidien, je suis métier, statut. De toutes façons, je vis dans un milieu aisé et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.

≈ HISTOIRE

- Annaëlle est née à Boston un 25 décembre, deux minutes après Jazz.
- Elles ont toujours vécues à Boston d'un père avocat et d'une mère à la tête d'une filiale
- Sa mère est française
- Annaëlle a suivit à soeur à NewPort pour lui apporter du soutient suite à la perte du bébé.

Pour plus d'infos, ma boite MP est ouverte et je conseille d'aller lire ma fiche.


(F) EMILIE DE RAVIN Tumblr_lnvxfcIN0w1qim7jao1_500
Jazz Holt  ☇ soeur jumelle.
Jazz et Annaëlle sont soeurs jumelles et elles sont très très proches. L'une ne se déplace pas sans l'autre, elles se sont toujours soutenues dans toutes les épreuves, bref, rien ne semble les séparer. Les disputes entre elles sont très rares mais ce que Jazz ignore c'est que sa soeur à été la maitresse de son copain pendant quelques semaines seulement. Une nouvelle qui peut faire exploser la si belle harmonie des deux soeurs.



(F) EMILIE DE RAVIN Tumblr_lxdh0cyElv1qczk09o1_500
Jake  ☇ amant.
Leur relation était simplement sexuelle, rien de sérieux. Ca s'est fini rapidement quand Annaëlle a eu honte de ce qu'elle faisait. Les deux sont maintenant amis et ils savent très bien que jamais ils ne recommenceront.

Revenir en haut Aller en bas

Jazz Holt

Jazz Holt
DANS LA VILLE DEPUIS : 23/06/2014

PAROLES : 28

CELEBRITE : Sophia Bush

CREDITS : Bombshell & tumblr


(F) EMILIE DE RAVIN Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILIE DE RAVIN (F) EMILIE DE RAVIN EmptyMar 24 Juin - 16:25

LE P'TIT MOT DU CREATEUR


Coucou à vous  bed  lovee 

Merci d'abord de lire mon petit scénario.

En ce qui concerne l'avatar : Il est négociable, seulement je trouve que Evangeline Lilly et Bush se ressemble pas mal  leche Après vous pouvez toujours proposer, je ne mords pas (a)

RP & Présence Une réponse par semaine me convient amplement  keur J'aime bien ceux qui écrivent long comme moi, alors si vous aimez écrire, venez :) Mais je m'adapte facilement en général.


Revenir en haut Aller en bas

(F) EMILIE DE RAVIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGE COUNTY.  :: LET'S GO GET AWAY. :: LOOKING FOR SOMEONE -