AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

don't you know that it's only fear (aemi).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aemi Kim

Aemi Kim
DANS LA VILLE DEPUIS : 24/06/2014

PAROLES : 3

CELEBRITE : arden cho.

CREDITS : cursedutopia.


don't you know that it's only fear (aemi). Empty
MessageSujet: don't you know that it's only fear (aemi). don't you know that it's only fear (aemi). EmptyMar 24 Juin - 20:04

AEMI LEE KIM
"OUR HEART IS THE SIZE OF A FIST BECAUSE WE WERE BORN TO FIGHT FOR WHAT WE LOVE"


≈ nom du groupe
Bonjour à vous ! Je m'appelle Aemi Lee Kim -mais appelez-moi ae, mimi, kimy, peu importe-. Je suis originaire de Newport Beach et j'ai décidé de rester dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de 18 ans, je suis hétérosexuelle et présentement, je suis célibataire. Dans mon quotidien, je suis lycéenne. De toutes façons, je vis dans un milieu aisé et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.


≈ anecdotes
dans cette partie, des anecdotes à propos de votre personnage ; cela peut être son caractère, ce qu'il porte, un évènement qui a marqué sa vie, ses passes-temps, s'il a un signe distinctif, ce qu'il pense de newport beach, pourquoi il est là, tant de choses à dire. (partie à effacer)  

anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ etc.



≈ DERRIÈRE LE MIROIR