AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

don't you know that it's only fear (aemi).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aemi Kim

Aemi Kim
DANS LA VILLE DEPUIS : 24/06/2014

PAROLES : 3

CELEBRITE : arden cho.

CREDITS : cursedutopia.


don't you know that it's only fear (aemi). Empty
MessageSujet: don't you know that it's only fear (aemi). don't you know that it's only fear (aemi). EmptyMar 24 Juin - 20:04

AEMI LEE KIM
"OUR HEART IS THE SIZE OF A FIST BECAUSE WE WERE BORN TO FIGHT FOR WHAT WE LOVE"


≈ nom du groupe
Bonjour à vous ! Je m'appelle Aemi Lee Kim -mais appelez-moi ae, mimi, kimy, peu importe-. Je suis originaire de Newport Beach et j'ai décidé de rester dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de 18 ans, je suis hétérosexuelle et présentement, je suis célibataire. Dans mon quotidien, je suis lycéenne. De toutes façons, je vis dans un milieu aisé et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.


≈ anecdotes
dans cette partie, des anecdotes à propos de votre personnage ; cela peut être son caractère, ce qu'il porte, un évènement qui a marqué sa vie, ses passes-temps, s'il a un signe distinctif, ce qu'il pense de newport beach, pourquoi il est là, tant de choses à dire. (partie à effacer)  

anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ etc.



≈ DERRIÈRE LE MIROIR
Je me dévoile aussi ! Sur le web, je suis off limits (marine) et je suis âgée de 20 ans. J'ai trouvé ce forum grâce à bazzart et si vous voulez tout savoir, il est CANON  cutie . En tout cas,  string .

ARDEN CHO ≈ TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas

Aemi Kim

Aemi Kim
DANS LA VILLE DEPUIS : 24/06/2014

PAROLES : 3

CELEBRITE : arden cho.

CREDITS : cursedutopia.


don't you know that it's only fear (aemi). Empty
MessageSujet: Re: don't you know that it's only fear (aemi). don't you know that it's only fear (aemi). EmptyMar 24 Juin - 20:04

    +1, j'hésite encore hide 
Revenir en haut Aller en bas

Jazz Holt

Jazz Holt
DANS LA VILLE DEPUIS : 23/06/2014

PAROLES : 28

CELEBRITE : Sophia Bush

CREDITS : Bombshell & tumblr


don't you know that it's only fear (aemi). Empty
MessageSujet: Re: don't you know that it's only fear (aemi). don't you know that it's only fear (aemi). EmptyMar 24 Juin - 20:11

Bienvenue  heart 
Revenir en haut Aller en bas

Marvin Raye

Marvin Raye
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 58

CELEBRITE : cody christian.

CREDITS : (a) sweet disaster.


don't you know that it's only fear (aemi). Empty
MessageSujet: Re: don't you know that it's only fear (aemi). don't you know that it's only fear (aemi). EmptyMar 24 Juin - 20:14

Très bon choix de PV !  keurk Je te souhaite bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Je viendrais surement te demander un petit lien !  hid2 
Revenir en haut Aller en bas

Margaery Whittemore

Margaery Whittemore
DANS LA VILLE DEPUIS : 20/06/2014

PAROLES : 73

CELEBRITE : Crystal Reed <3

CREDITS : Argents , Alaska


don't you know that it's only fear (aemi). Empty
MessageSujet: Re: don't you know that it's only fear (aemi). don't you know that it's only fear (aemi). EmptyMar 24 Juin - 20:20

Bon choix de pv !  proud Bienvenue ici !  hi Bon courage pour ta fiche & have fun on the beach !  pompom Si tu as un soucis le staff est là pour toi !  cutie 
Revenir en haut Aller en bas

Maximilian Lannister

Maximilian Lannister
DANS LA VILLE DEPUIS : 18/06/2014

PAROLES : 85

CELEBRITE : Tyler Hoechlin

CREDITS : class whore


don't you know that it's only fear (aemi). Empty
MessageSujet: Re: don't you know that it's only fear (aemi). don't you know that it's only fear (aemi). EmptyMar 24 Juin - 20:22

Bon choix de PV !  tordu  leche 

Bienvenue parmi nous en tout cas, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à la moindre question ou quoi  cutie
Revenir en haut Aller en bas

Elias Cohen

Elias Cohen
DANS LA VILLE DEPUIS : 11/04/2014

PAROLES : 105

CELEBRITE : dylan o'brien.

CREDITS : PAPER.MOON w/ anaëlle.


don't you know that it's only fear (aemi). Empty
MessageSujet: Re: don't you know that it's only fear (aemi). don't you know that it's only fear (aemi). EmptyMar 24 Juin - 20:53

OMFG, le pv  excited heart 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.  coquin 
Revenir en haut Aller en bas

Adam Garrett

Adam Garrett
DANS LA VILLE DEPUIS : 23/06/2014

PAROLES : 33

CELEBRITE : Jamie Dornan

CREDITS : cecile362


don't you know that it's only fear (aemi). Empty
MessageSujet: Re: don't you know that it's only fear (aemi). don't you know that it's only fear (aemi). EmptyMer 25 Juin - 7:49

kiiiraaaaa heu ... MDR teen wolf powa !!
très bon choix de pv, je parle même pas de l'avatar je l'aime tellement Arden Cho  please 
bienvenue & hâte de lire ta fiche  excited 
Revenir en haut Aller en bas

Aemi Kim

Aemi Kim
DANS LA VILLE DEPUIS : 24/06/2014

PAROLES : 3

CELEBRITE : arden cho.

CREDITS : cursedutopia.


don't you know that it's only fear (aemi). Empty
MessageSujet: Re: don't you know that it's only fear (aemi). don't you know that it's only fear (aemi). EmptyMer 25 Juin - 12:16

    merci beaucoup mes p'tits choux (déjà elle se permet les familiarités celle là arrow ). vous êtes tous canon sérieux, mes yeux me piquent fall 
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Daugherty

Joshua Daugherty
DANS LA VILLE DEPUIS : 23/06/2014

PAROLES : 34

CELEBRITE : seb stan.


don't you know that it's only fear (aemi). Empty
MessageSujet: Re: don't you know that it's only fear (aemi). don't you know that it's only fear (aemi). EmptyMer 25 Juin - 14:44

ardeeeen  perv (grrr sa scène d'ouverture dans le premier épisode de la saison 4  hid2 ) bienvenue et bon courage pour ta fiche !  cutie 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

don't you know that it's only fear (aemi). Empty
MessageSujet: Re: don't you know that it's only fear (aemi). don't you know that it's only fear (aemi). Empty

Revenir en haut Aller en bas

don't you know that it's only fear (aemi).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGE COUNTY.  :: LET'S GO GET AWAY. :: ID CARD -