AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(n.c) ❖ unbreakable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Noelie Ward

Noelie Ward
DANS LA VILLE DEPUIS : 25/06/2014

PAROLES : 2

CELEBRITE : zoey deutch

CREDITS : Banwolfs (ava)


(n.c) ❖ unbreakable. Empty
MessageSujet: (n.c) ❖ unbreakable. (n.c) ❖ unbreakable. EmptyMer 25 Juin - 14:02

NOELIE (IMOGEN) WARD
" CITATION SYMPATOCHE "


≈ nom du groupe
Bonjour à vous ! Je m'appelle Noelie Imogen Ward -mais appelez-moi Elie ou Noé-. Je suis originaire de Newport Beach mais j'ai décidé de rester dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de dix-huit ans, je suis hétérosexuelle et présentement, je suis célibataire. Dans mon quotidien, je suis lycéenne en dernière année. De toutes façons, je vis dans un milieu aisé et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.


≈ anecdotes
dans cette partie, des anecdotes à propos de votre personnage ; cela peut être son caractère, ce qu'il porte, un évènement qui a marqué sa vie, ses passes-temps, s'il a un signe distinctif, ce qu'il pense de newport beach, pourquoi il est là, tant de choses à dire. (partie à effacer)  

anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ aanecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ etc.



≈ DERRIÈRE LE MIROIR