AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(n.c) ❖ unbreakable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Noelie Ward

Noelie Ward
DANS LA VILLE DEPUIS : 25/06/2014

PAROLES : 2

CELEBRITE : zoey deutch

CREDITS : Banwolfs (ava)


(n.c) ❖ unbreakable. Empty
MessageSujet: (n.c) ❖ unbreakable. (n.c) ❖ unbreakable. EmptyMer 25 Juin - 14:02

NOELIE (IMOGEN) WARD
" CITATION SYMPATOCHE "


≈ nom du groupe
Bonjour à vous ! Je m'appelle Noelie Imogen Ward -mais appelez-moi Elie ou Noé-. Je suis originaire de Newport Beach mais j'ai décidé de rester dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de dix-huit ans, je suis hétérosexuelle et présentement, je suis célibataire. Dans mon quotidien, je suis lycéenne en dernière année. De toutes façons, je vis dans un milieu aisé et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.


≈ anecdotes
dans cette partie, des anecdotes à propos de votre personnage ; cela peut être son caractère, ce qu'il porte, un évènement qui a marqué sa vie, ses passes-temps, s'il a un signe distinctif, ce qu'il pense de newport beach, pourquoi il est là, tant de choses à dire. (partie à effacer)  

anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ aanecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ etc.



≈ DERRIÈRE LE MIROIR
Je me dévoile aussi ! Sur le web, je suis pseudo (prénom) et je suis âgée de âge ans. J'ai trouvé ce forum grâce à moyen et si vous voulez tout savoir, mettez votre avis sur le forum. En tout cas, mot de la fin

CÉLÉBRITÉ ≈ CREDITS


Dernière édition par Noelie Ward le Mer 25 Juin - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noelie Ward

Noelie Ward
DANS LA VILLE DEPUIS : 25/06/2014

PAROLES : 2

CELEBRITE : zoey deutch

CREDITS : Banwolfs (ava)


(n.c) ❖ unbreakable. Empty
MessageSujet: Re: (n.c) ❖ unbreakable. (n.c) ❖ unbreakable. EmptyMer 25 Juin - 14:02

plus un.
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Daugherty

Joshua Daugherty
DANS LA VILLE DEPUIS : 23/06/2014

PAROLES : 34

CELEBRITE : seb stan.


(n.c) ❖ unbreakable. Empty
MessageSujet: Re: (n.c) ❖ unbreakable. (n.c) ❖ unbreakable. EmptyMer 25 Juin - 14:43

zoé la plus belle  perv bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Margaery Whittemore

Margaery Whittemore
DANS LA VILLE DEPUIS : 20/06/2014

PAROLES : 73

CELEBRITE : Crystal Reed <3

CREDITS : Argents , Alaska


(n.c) ❖ unbreakable. Empty
MessageSujet: Re: (n.c) ❖ unbreakable. (n.c) ❖ unbreakable. EmptyJeu 26 Juin - 8:18

Zoey comme elle est jolie !  excited Super choix !  hi Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche & have un on the beach !  pompom Si tu as un soucis le staff est à for you baby !  keurk  keurk 
Revenir en haut Aller en bas

Adam Garrett

Adam Garrett
DANS LA VILLE DEPUIS : 23/06/2014

PAROLES : 33

CELEBRITE : Jamie Dornan

CREDITS : cecile362


(n.c) ❖ unbreakable. Empty
MessageSujet: Re: (n.c) ❖ unbreakable. (n.c) ❖ unbreakable. EmptyJeu 26 Juin - 8:22

zoey  please 
quel choix !!  excited bienvenue & gardes moi un lien  perv 
Revenir en haut Aller en bas

Jazz Holt

Jazz Holt
DANS LA VILLE DEPUIS : 23/06/2014

PAROLES : 28

CELEBRITE : Sophia Bush

CREDITS : Bombshell & tumblr


(n.c) ❖ unbreakable. Empty
MessageSujet: Re: (n.c) ❖ unbreakable. (n.c) ❖ unbreakable. EmptyJeu 26 Juin - 17:32

Bienvenuuue  heart 
Revenir en haut Aller en bas

Maximilian Lannister

Maximilian Lannister
DANS LA VILLE DEPUIS : 18/06/2014

PAROLES : 85

CELEBRITE : Tyler Hoechlin

CREDITS : class whore


(n.c) ❖ unbreakable. Empty
MessageSujet: Re: (n.c) ❖ unbreakable. (n.c) ❖ unbreakable. EmptyJeu 26 Juin - 19:43

Zoey, elle est trop jolie !!  excited  lovely  bed 

Bienvenue parmi nous en tout cas, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à la moindre question ou quoi  cutie
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(n.c) ❖ unbreakable. Empty
MessageSujet: Re: (n.c) ❖ unbreakable. (n.c) ❖ unbreakable. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(n.c) ❖ unbreakable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGE COUNTY.  :: LET'S GO GET AWAY. :: ID CARD -