AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

bloody storm. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jules Whitaker

Jules Whitaker
DANS LA VILLE DEPUIS : 29/06/2014

PAROLES : 1


bloody storm. - Empty
MessageSujet: bloody storm. - bloody storm. - EmptyDim 29 Juin - 21:20

JULES MATT WHITAKER
" I WILL NEVER GOING BACK "


≈ WHERE WE STARTED FROM
Bonjour à vous ! Je m'appelle jules matt whitaker -mais appelez-moi jules, je n'ai jamais eu de surnoms-. Je suis originaire de newport beach mais j'ai décidé de revenir dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de 26 ans, je suis hétérosexuel et présentement, je suis fiancé. Dans mon quotidien, je travaille en tant que garagiste. De toutes façons, je vis dans un milieu modeste et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.


≈ anecdotes
dans cette partie, des anecdotes à propos de votre personnage ; cela peut être son caractère, ce qu'il porte, un évènement qui a marqué sa vie, ses passes-temps, s'il a un signe distinctif, ce qu'il pense de newport beach, pourquoi il est là, tant de choses à dire. (partie à effacer)  

anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ aanecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ etc.



≈ DERRIÈRE LE MIROIR
Je me dévoile aussi ! Sur le web, je suis julie et je suis âgée de 18 ans. J'ai trouvé ce forum grâce à c'est un double compte alors...  rah  et si vous voulez tout savoir, mettez votre avis sur le forum. En tout cas, mot de la fin

CÉLÉBRITÉ ≈ CREDITS
Revenir en haut Aller en bas

bloody storm. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGE COUNTY.  :: LET'S GO GET AWAY. :: ID CARD -