AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Jessilynn alias Jess ou Lynn ou wc girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jessilynn Downing

Jessilynn Downing
DANS LA VILLE DEPUIS : 30/06/2014

PAROLES : 3

CELEBRITE : Kendall Jenner

CREDITS : Moonstone (avatar)


Jessilynn alias Jess ou Lynn ou wc girl Empty
MessageSujet: Jessilynn alias Jess ou Lynn ou wc girl Jessilynn alias Jess ou Lynn ou wc girl EmptyLun 30 Juin - 13:39

Jessilynn Downing
" CITATION SYMPATOCHE "


≈ nom du groupe
Bonjour à vous ! Je m'appelle Jessilynn Downing -mais appelez-moi Jess ou Lynn mais surtout pas WC Girl ou tout autre surnom se rapportant à ma naissance.-. Je suis originaire de Newport Beach mais j'ai décidé de rester dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de 19 ans, je suis encore curieuse et indéfinie on va dire bisexuelle et présentement, je suis célibataire. Dans mon quotidien, je suis lycéenne et je travaille en tant que serveuse au snack deux à trois jours par semaine.. De toutes façons, je vis dans un milieu modeste et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.


≈ anecdotes
dans cette partie, des anecdotes à propos de votre personnage ; cela peut être son caractère, ce qu'il porte, un évènement qui a marqué sa vie, ses passes-temps, s'il a un signe distinctif, ce qu'il pense de newport beach, pourquoi il est là, tant de choses à dire. (partie à effacer)  

Tout d'abord il faut savoir que Jessilynn a été adoptée par les Downing et qu'elle ne connaît absolument pas ses parents. La seule chose qu'elle sait et que tout le monde sait d'ailleurs, d'où son surnom ridicule est que la demoiselle a vu le jour dans les toilettes du lycée, le soir du bal de fin d'année. ≈ La demoiselle a un caractère bien trempée, elle n'est pas du genre à se laisser faire mais que voulez-vous avec tout ce qu'elle a vécut comme moquerie et surnom sans oublier qu'elle ne sait pas qui elle est, d'où elle vient et qu'elle a été abandonné dans les toilettes. Mais malgré son caractère impulsif et emporté c'est une jeune femme pétillante, débordante d'humour, de gentillesse et de douceur. C'est une fille bienveillante et humaine voire empathique, oui elle peut paraître forte, froide et méchante parfois comme si elle était impénétrable et que tout glissait sur elle sans l'atteindre mais en réalité c'est une éponge qui absorbe tout. Qui est sensible, susceptible mais aussi rancunière. Elle a un brin de folie rafraîchissant et soit agaçant ou séduisant. ≈ Côté coeur, et bien, elle aime séduire, charmer, jouer, provoquer. Mais elle ne sait pas vraiment si elle aime les filles ou non. Pour les mecs, ça elle est certaine de les apprécier et d'être attirée. Pour les nanas, elle ne peut nier aimer parfois jouer et en trouver certaines séduisantes. Serait-elle bisexuelle ou juste jeune et curieuse ? C'est à découvrir. ≈ Comme beaucoup de femmes et surtout de filles de son âge, elle aime faire les boutiques. Elle adore la mode mais aussi le parfums, le maquillage, les bijoux. Féminine ? ça il n'y a pas de doute. Mais ses parents ne sont pas très riches, alors le plus souvent elle ne fait qu'essayer, regarder et rêver. Pourtant elle travaille, mais entre ses études et ses sorties entre amis et bien tout part très vite. Mais elle ne se plains jamais, elle sait qu'elle doit tout au Downing et puis elle n'est pas du genre capricieuse.  ≈ Depuis maintenant deux ans, Jessilynn est à la recherche de ses parents, du moins de sa mère. Au début elle s'en moquait, elle détestait sa mère pour ce qu'elle lui avait fait et c'est un peu toujours le cas. Seulement ... elle veut savoir d'où elle vient et pourquoi elle a fini aux toilettes comme une serviette hygiénique usagée. Pourquoi elle doit vivre avec le surnom ridicule de WC Girl. ≈ Son côté combative, déterminée, courageuse, lui a toujours donné le courage de se relever, de garder la tête droite et de toujours avancer droit devant peu importe les moments difficiles, les circonstances. Bien sûr si elle n'avait pas sa tribu, comme elle appelle sa famille et ses amis, peut-être n'aurait pas pu aller si loin. Le suicide ? La fugue ? Oui elle a déjà penser à cela. Elle a même essayer une fois de se jeter de la falaise mais son meilleur ami et premier amour secret l'en a empêché.  ≈ Embrasser une fille ? ça lui est arrivé. Elle était tenté depuis un moment, elle pensait qu'elle ne pourrait jamais le faire, qu'il lui faudrait bien du courage, mais c'est arrivé comme ça, sur un coup de tête à un moment qui lui semblait propice. Malheureusement la gifle qu'elle a reçu l'a tout de suite refroidi puis elle a perdu une amie alors elle n'a plus jamais réessayé, même si une autre fois elle fut tentée. ≈ Son futur, elle ne le voit pas très bien, il faut dire qu'elle est pas du genre à prévoir, elle vit chaque moment au mieux. Et puis ... elle ne sait pas encore trop, elle a tout le temps de penser à cela. Pour son métier elle hésite encore entre psychologue ou bien assistante social ou encore pédiatre. Oui, le comportement humain l'intrigue et l'intéresse mais plus encore elle adore les enfants : Ils sont à la fois si fort et si fragile en même temps.  ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ etc.



≈ DERRIÈRE LE MIROIR
Je me dévoile aussi ! Sur le web, je suis pseudo (prénom) et je suis âgée de âge ans. J'ai trouvé ce forum grâce à moyen et si vous voulez tout savoir, mettez votre avis sur le forum. En tout cas, mot de la fin

CÉLÉBRITÉ ≈ CREDITS


Dernière édition par Jessilynn Downing le Lun 30 Juin - 14:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jessilynn Downing

Jessilynn Downing
DANS LA VILLE DEPUIS : 30/06/2014

PAROLES : 3

CELEBRITE : Kendall Jenner

CREDITS : Moonstone (avatar)


Jessilynn alias Jess ou Lynn ou wc girl Empty
MessageSujet: Re: Jessilynn alias Jess ou Lynn ou wc girl Jessilynn alias Jess ou Lynn ou wc girl EmptyLun 30 Juin - 13:39

On ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas

Marvin Raye

Marvin Raye
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 58

CELEBRITE : cody christian.

CREDITS : (a) sweet disaster.


Jessilynn alias Jess ou Lynn ou wc girl Empty
MessageSujet: Re: Jessilynn alias Jess ou Lynn ou wc girl Jessilynn alias Jess ou Lynn ou wc girl EmptyLun 30 Juin - 14:53

Bienvenue sur OC  hi 

Si tu as des questions, n'hésites pas à venir nous en parler !  coquin  *on ne mord pas*
Revenir en haut Aller en bas

Austin Hawks

Austin Hawks
DANS LA VILLE DEPUIS : 27/06/2014

PAROLES : 16

CELEBRITE : Tyler Posey

CREDITS : Sweet Disaster


Jessilynn alias Jess ou Lynn ou wc girl Empty
MessageSujet: Re: Jessilynn alias Jess ou Lynn ou wc girl Jessilynn alias Jess ou Lynn ou wc girl EmptyLun 30 Juin - 15:20

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas

Jessilynn Downing

Jessilynn Downing
DANS LA VILLE DEPUIS : 30/06/2014

PAROLES : 3

CELEBRITE : Kendall Jenner

CREDITS : Moonstone (avatar)


Jessilynn alias Jess ou Lynn ou wc girl Empty
MessageSujet: Re: Jessilynn alias Jess ou Lynn ou wc girl Jessilynn alias Jess ou Lynn ou wc girl EmptyLun 30 Juin - 15:59

Merci à vous deux  heart 
Tu peux me mordre  hi mais je serais obliger de te mordre à mon tour  tordu 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jessilynn alias Jess ou Lynn ou wc girl Empty
MessageSujet: Re: Jessilynn alias Jess ou Lynn ou wc girl Jessilynn alias Jess ou Lynn ou wc girl Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jessilynn alias Jess ou Lynn ou wc girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGE COUNTY.  :: LET'S GO GET AWAY. :: ID CARD -