AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

let it be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Violet Raye

Violet Raye
DANS LA VILLE DEPUIS : 23/06/2014

PAROLES : 9

CELEBRITE : lucy kate perfect hale.

CREDITS : sweet disaster (avatar).


let it be. Empty
MessageSujet: let it be. let it be. EmptyLun 30 Juin - 19:30

violet, raye
--------------------------------
ice and fire.


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, dix-huit ans métier/études,, lycéenne en dernière année situation amoureuse,, célibataire crédits,, © WOOD SPOON et sweet disaster.

je regrette une soirée. cette soirée de la fin de ma vie à philadelphie. cette soirée passée avec lui, ce garçon qui me plaisait tant depuis que j'étais toute petite, qui s'intéressait enfin à moi. cette soirée où il a essayé d'abuser de moi. cette soirée qui me traumatise encore et toujours depuis que ma famille est ici. ≈ un déménagement pour essayer de tourner la page, mais la page est bien trop lourde pour moi, je n'arrive pas à oublier. raison officielle? le travail du papa raye. raison officieuse? moi, traumatisée par cette fameuse soirée. un déménagement trop dur à supporter, un page à tourner mais impossible à oublier. ≈ newport beach. le début d'une nouvelle vie. certes cette ville est belle, mais je reste nostalgique de philadelphie. ≈ l'impression d'être la honte de la famille depuis l'arrivée dans cette nouvelle ville. une impression dure à supporter qui entraîne une relation assez tendue avec les parents raye. ≈ marvin, mon jumeau, ma chair, mon sang, tout ce que j'ai, tout ce que je protège. ≈ la peinture, ces moments me permettant de m'évader l'espace de quelques instants, d'oublier ma misérable existence, de m'imaginer dans une autre vie. ≈ mon but dans la vie, ouvrir une grande galerie d'art et permettre aux gens de découvrir des talents, de permettre à de talentueux peintres d'être mis en lumière.  ≈ l'une de mes activités extrascolaires, suivre des cours d'autodéfense, manière de me sentir moins vulnérable. ≈ méfiante envers tous les garçons en soirée, je n'arrive plus à leur faire confiance, j'ai même eu une période où je refusais de voir des garçons à partir de la tombée du jour, j'avais trop peur de revivre mon agression. ≈ pendant un certain temps, j'ai eu peur de noir, je n'arrivais pas à dormir seule, il m'arrivait d'aller dans le lit de marvin de dormir collée contre lui. encore maintenant, j'ai du mal à dormir dans le noir total. ≈ j'aime également la photographie, en fait j'aime tout ce qui touche à l'image, ce que l'on peut transmettre par la capture d'un instant. il m'est arrivé plusieurs fois de dépanner des personnes ayant besoin de photographies pour une pub ou bien un simple souvenir, et j'ai gagné un peu d'argent par ce biais. ≈ cuisiner, manger, courir, dormir, travailler, peindre, protéger mon jumeau. les verbes qui me correspondent et qui illustrent ma vie et ce que j'aime faire. ≈ lunatique. je peux passer d'un grand sourire à des larmes sans réellement savoir pourquoi moi même. les gens ont du mal à me comprendre parfois, même si cela est moins marquant à présent que lorsque j'étais petite, j'ai appris à contrôler ce que je ressent. ≈ petite j'étais souvent seule, ou bien avec mon frère, mais j'avais très peu d'amis. les gens me trouvaient bizarre, différente. ≈


Dernière édition par Violet Raye le Lun 30 Juin - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violet Raye

Violet Raye
DANS LA VILLE DEPUIS : 23/06/2014

PAROLES : 9

CELEBRITE : lucy kate perfect hale.

CREDITS : sweet disaster (avatar).


let it be. Empty
MessageSujet: Re: let it be. let it be. EmptyLun 30 Juin - 19:30

à ajouter : marvin,



2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Violet Raye le Lun 30 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violet Raye

Violet Raye
DANS LA VILLE DEPUIS : 23/06/2014

PAROLES : 9

CELEBRITE : lucy kate perfect hale.

CREDITS : sweet disaster (avatar).


let it be. Empty
MessageSujet: Re: let it be. let it be. EmptyLun 30 Juin - 19:31

à ajouter :



2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
à vouuuus  tordu
Revenir en haut Aller en bas

Austin Hawks

Austin Hawks
DANS LA VILLE DEPUIS : 27/06/2014

PAROLES : 16

CELEBRITE : Tyler Posey

CREDITS : Sweet Disaster


let it be. Empty
MessageSujet: Re: let it be. let it be. EmptyMar 1 Juil - 16:31

La jumelle de Marvin  cutie 
Il nous faut absolument un lien  coquin 
Revenir en haut Aller en bas

Violet Raye

Violet Raye
DANS LA VILLE DEPUIS : 23/06/2014

PAROLES : 9

CELEBRITE : lucy kate perfect hale.

CREDITS : sweet disaster (avatar).


let it be. Empty
MessageSujet: Re: let it be. let it be. EmptyMer 2 Juil - 14:27

Oh que oui! cutie
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

let it be. Empty
MessageSujet: Re: let it be. let it be. Empty

Revenir en haut Aller en bas

let it be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGE COUNTY.  :: LET'S GO GET AWAY. :: NO ONE IS ALONE :: LINKS-