AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Marvin&Austin - Beach, bitch ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Austin Hawks

Austin Hawks
DANS LA VILLE DEPUIS : 27/06/2014

PAROLES : 16

CELEBRITE : Tyler Posey

CREDITS : Sweet Disaster


Marvin&Austin - Beach, bitch ? Empty
MessageSujet: Marvin&Austin - Beach, bitch ? Marvin&Austin - Beach, bitch ? EmptyMar 1 Juil - 12:32


We-hell-I see them every night in tight blue jeans - In the pages of a blue boy magazine. Hey I've been thinking of a new sensation I'm picking up - good vibration - Oop - she bop

Marvin&Austin



La plage de Newport Beach était quasiment déserte en ce dimanche après-midi. Il faut dire que ce jour est généralement l'occasion pour les familles de se retrouver et de passer du temps ensemble. La soeur d'Austin était rentrée à la maison familiale pour le week-end et le jeune homme avait préféré la laisser seule avec son père, il se sentait parfois de trop durant ces moments de retrouvailles. Ce n'était pas de leurs fautes, c'était son choix de les repousser ainsi. Et puis ces derniers temps, il appréciait plus que jamais la solitude, afin de réfléchir à tout ce qui semblait partir de travers dans sa vie.

Pieds nus, casquette sur le crâne, T-Shirt enlevé et accroché à l'arrière de son short, lunettes de soleils teintés, il s'amusait à faire quelques jongles au bord de l'eau, des écouteurs scotchés aux oreilles et crachant une vieille musique de Cyndi Lauper. Il ne sait pas comment elle s'était retrouvée dans son mp3 mais il l'appréciait pas mal, bien entendu, personne n'en saura jamais rien.

Sa vie n'avait pas pris un très bon tournant dernièrement. Les cours devenaient de plus en plus compliqués, il comprenait de moins en moins ce qu'on lui racontait, son père et lui s'éloignaient de plus en plus et la situation avec Marvin devenait pour le moins étrange. C'était d'ailleurs ce dernier qui occupait la plupart des pensées du jeune homme. Son attirance pour les hommes n'était pas nouvelle : il s'était déjà surpris à mater quelques-uns de ses camarades sous la douche et a apprécié la vue qui lui était offerte. Mais cette attirance n'avait jamais semblé aussi réelle que depuis sa rencontre avec Marvin. Quelque chose de physique, quelque chose de chimique, quelque chose qu'il ne comprenait pas. Et c'est bien connu, lorsqu'Austin ne comprend pas quelque chose, Austin n'énerve, Austin se vexe et Austin part bouder dans ce coin. Mais éviter Marvin devenait de plus en plus insupportable...

Le pire dans cette histoire est qu'il sentait Marvin s'échappait avant même qu'il ne puisse complètement comprendre ce qu'il ressent. Il aimerait tant que ce dernier le regarde comme il regarde ... le professeur de littérature par exemple. Peut-être était-ce là le problème. Peut-être que Marvin était attiré par les hommes plus âgés, des hommes qui savaient ce qu'ils voulaient, des hommes qui n'avaient pas peur de se jeter à l'eau et de lui déclarer leur flamme. Tout le contraire d'Austin.

Non, non, non, il se méprenait. Il appréciait Marvin en tant qu’ami, une amitié plus forte qu’à l’ordinaire. Son attirance pour les hommes n’était qu’une simple passade, tous les ados en ont non ? Il finira avec une fille, comme un mec normal, comme prévu. Mais alors, pourquoi le simple fait d’imagine Marvin en ce moment même avec un trentenaire rencontré au hasard dans un bar le rend fou de rage. Pourquoi rien que l’image de lui en train de rire avec un autre homme que lui l’a poussé à shooter de toutes ses forces dans la balle, l’envoyant au loin, si loin qu’il ne pouvait la voir ?

Courant vers le ballon, il tâcha d’enlever tout cela de ses pensées. D’autant plus qu’un nouveau problème était sur le point de se présenter. Apparemment il n’était pas si seul que cela sur cette plage et sa balle était atterrie non loin d’une personne qu’il percevait à peine au loin.
Revenir en haut Aller en bas

Marvin&Austin - Beach, bitch ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NEWPORT BEACH
» AUSTIN ☇ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.
» austin ☇ I don't give a damn about my bad reputation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGE COUNTY.  :: NEWPORT BEACH. :: HUNTINGTON BEACH-