AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

LES HOMMES (6/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le Maire

Le Maire
Admin
DANS LA VILLE DEPUIS : 07/04/2014

PAROLES : 69

CELEBRITE : tamlyn tomita.

CREDITS : @youngdoctor.


LES HOMMES (6/7)  Empty
MessageSujet: LES HOMMES (6/7) LES HOMMES (6/7)  EmptyMar 22 Avr - 23:03

LES PREDEFINIS
" BOYS, BOYS, BOYS "

Ci-dessous se trouve la liste des prédéfinis masculins. Au début de chaque fiche, vous trouverez une mention de négociabilité qu vous dévoile si quelque chose peut être changé de votre part à propos du personnage. S'il s'avère négociable, seuls le pseudo et/ou l'avatar le sont, cependant, vous devez demander l'accord du staff avant modification.

prédéfini pris prédéfini libre.

- seth cohen as. adam brody
- elias cohen as. dylan o'brien
- ryan atwood as. ben mckenzie
- wade atwood as. josh hutcherson
- charlie buckley as. andrew garfield
- kyle hamilton as. beau mirchoff
- isaac rutherford as. ansel elgort

Revenir en haut Aller en bas
https://orangecounty.forumactif.org

Le Maire

Le Maire
Admin
DANS LA VILLE DEPUIS : 07/04/2014

PAROLES : 69

CELEBRITE : tamlyn tomita.

CREDITS : @youngdoctor.


LES HOMMES (6/7)  Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES (6/7) LES HOMMES (6/7)  EmptyMar 22 Avr - 23:06

SETH COHEN
" ADAM BRODY - non négociable "


≈ WHERE WE STARTED FROM
Bonjour à vous ! Je m'appelle Seth Ezekiel Cohen. Je suis originaire de Newport Beach mais j'ai décidé de revenir dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de trente-six ans ans, je suis hétérosexuel et présentement, je suis marié à Summer. Dans mon quotidien, je suis critique de cinéma et auteur de bandes dessinés. De toutes façons, je vis dans un milieu aisé et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.

≈ HISTOIRE
Adolescent renfermé et passant son temps libre dans les bandes dessinés, Seth était ce jeune homme qui adorait rétorquer avec son sarcasme légendaire. A ses quinze ans, lorsqu'il accueille chez lui un autre adolescent à problème, il se lie hâtivement d'amitié avec lui. Son influence est telle qu'elle lui donne des ailes ; il s'affirme plus et espère conquérir la fille qu'il aime depuis toujours. Cependant, maladroit et impulsif, il ne se rendait pas compte de l'impact des actions qu'il menait, blessant moralement certaines personne qui lui étaient chères. Il arrive quelques temps après à séduire sa dulcinée mais son couple s'installe rapidement dans une routine. Ayant peur de se perdre, le couple essaie de rallumer sa flamme par divers moyens jusqu'à ce que Summer tombe accidentellement enceinte, incitant le couple à se marier plus tôt que prévu alors qu'ils sont à la faculté. Après que la tempête ait fait rage, le jeune homme décide de déménager son foyer afin de s'installer à l'autre bout des Etats-Unis pour leur sécurité. Après la naissance de leur deuxième enfant, il devient critique de cinéma et auteur de bandes dessinés, arrivant à joindre les deux boulots qui lui tiennent à cœur. Néanmoins, à cause de son immense popularité, il est contraint de voyager dans les quatre coins de l'Amérique, parfois ailleurs, laissant sa femme et ses enfants seuls. Une autre routine s'est instaurée, les disputes se font récurrentes et le père décide de se mettre en pause professionnelle et de revenir s'installer à Newport Beach pour raviver la flamme de son couple et d'être un père enfin présent.


LES HOMMES (6/7)  Tumblr_m5bskiCFnB1rqkf12
SUMMER COHEN ☇ épouse.
Summer est la femme que Seth a toujours aimé. Pensant qu'il l'obtiendrait jamais, il a flirté avec d'autres filles. Mais dans son esprit, Summer revenait toujours. Il l'a finalement séduire et s'est mis en couple avec. Après quelques chauds évènements, il l'a accidentellement mis enceinte. Voulant se sentir présent et impliqué, il lui a fait sa demande en mariage. Oui, lui a t-elle répondu avant qu'ils s'installent peu de temps après, à Boston. Vivant heureux durant quelques années, il lui a donné un deuxième enfant avant de commencer sa carrière professionnelle. Les années passent, la flamme s'éteint et ne voulant pas la perdre, Seth monte un subterfuge pour ramener Summer à Newport Beach et revivre leur histoire, car c'est là que tout a commencé et qu'elle lui a déclaré Tu es ma destinée, Cohen. 


LES HOMMES (6/7)  Tumblr_inline_mnyxuf6BNT1qz4rgp
ELIAS COHEN ☇ fils.
Quand on analyse le comportement d'Elias, on pense tout de suite à Seth. Le fils a le portrait craché de son père, ayant hérité de son attitude. On pourrait les penser complices, comme cul et chemise. Cependant, la réalité est toute autre. L'adolescent a du mal à accepter son père et lui en veut de ne pas plus être présent envers sa famille. L'évitant au maximum durant ses visites, Elias doit dorénavant accepter sa présence continue. Il sait qu'il doit s'y habituer, qu'il doit être plus proche de son père mais quelque chose en lui le bloque, prenant ses départs récurrents comme une désertion. Il revient à Newport Beach pour la première fois depuis sa naissance mais sera t-il sous l'ombre de l'admirable réputation de son père à l'époque où il était adolescent ?   


LES HOMMES (6/7)  Tumblr_ma0elg4Ahr1rt6jzy
RYAN ATWOOD ☇ meilleur ami.
Accueillant au départ un adolescent qualifié de problème, Seth s'est rapidement lié d'amitié avec Ryan. Il l'a très vite considéré comme son seul ami et plus tard comme son frère. Face aux épreuves que le jeune Atwood a vécu, Seth s'est toujours montré d'un soutien sans failles et la réciprocité était aussi de mise. Ryan est le parrain de son premier enfant, et après que la famille Cohen ait déménagé, il leur rendait de temps à autre une visite de quelques jours. Cependant, les visites se faisaient de plus en plus rares à cause des absences de Seth ajoutés aux tragédies que Ryan a vécu. Depuis quelques années, ils ne se sont plus donnés de nouvelles. Ryan et Seth sauront se montrer nostalgiques et faire vivre ce lien fraternel qu'ils entretenaient.

Revenir en haut Aller en bas
https://orangecounty.forumactif.org

Le Maire

Le Maire
Admin
DANS LA VILLE DEPUIS : 07/04/2014

PAROLES : 69

CELEBRITE : tamlyn tomita.

CREDITS : @youngdoctor.


LES HOMMES (6/7)  Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES (6/7) LES HOMMES (6/7)  EmptyMar 22 Avr - 23:06

ELIAS COHEN
" DYLAN O'BRIEN - non négociable "


≈ WHERE WE STARTED FROM
Bonjour à vous ! Je m'appelle Elias Gabriel Cohen, mais surnommez-moi Eli. Je suis originaire de Newport Beach mais j'ai décidé de revenir dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de dix-huit ans ans, je suis indécis et présentement, je suis célibataire. Dans mon quotidien, je suis lycéen en dernière année. De toutes façons, je vis dans un milieu aisé et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.

≈ HISTOIRE
Accro aux jeux vidéos en tout genres et à la science, Elias est un jeune adolescent timide. Ses amis ne se comptent que sur les doigts d'une main et il pense que cela lui suffit. Il s'intéresse uniquement aux expériences de chimie qu'il mène dans sa chambre, à l'abri des regards. L'amour de jeunesse ? Il ne s'en préoccupe pas, pensant qu'il n'aura jamais la chance de le connaître. A quoi bon se préparer à construire une famille quand son propre père n'est pas là pour montrer l'exemple à suivre. Son absence lui fait du mal et c'est pourquoi, il a commencé à ressentir de l'inimitié à son égard. Pourtant, il n'a pas à se plaindre de sa vie, la routine lui convenant à la perfection. A l'école, il est le premier élève de sa classe et à la maison, il essaie tant bien que mal à aider sa mère dans les tâches de la maison, n'oubliant pas de se détendre comme il le faut avec ses jeux. Il n'aime pas être froissé et il s'est armé d'un sarcasme qui l'aiderait à tout épreuve. Confortablement installé à Boston depuis des années, il est resté bouche bée lorsqu'il a appris le retour permanent de son père dans sa vie, qui le contraint d'ailleurs à laisser sa vie pour que sa famille s'installe à Newport Beach. Arrivé en fin d'année, il apprend qu'il ne pourra même pas être diplômé et qu'il devra suivre une deuxième terminale à Harbor. A Newport Beach, on se souvient à merveille de Seth Cohen, mais le jeune homme n'est pas prêt à vivre sous la réputation que son père avait lors de sa jeunesse.  


LES HOMMES (6/7)  Tumblr_mate5nDXbZ1rxsomc
SETH COHEN ☇ père.
Quand on analyse le comportement d'Elias, on pense tout de suite à Seth. Le fils a le portrait craché de son père, ayant hérité de son attitude. On pourrait les penser complices, comme cul et chemise. Cependant, la réalité est toute autre. L'adolescent a du mal à accepter son père et lui en veut de ne pas plus être présent envers sa famille. L'évitant au maximum durant ses visites, Elias doit dorénavant accepter sa présence continue. Il sait qu'il doit s'y habituer, qu'il doit être plus proche de son père mais quelque chose en lui le bloque, prenant ses départs récurrents comme une désertion. Il revient à Newport Beach pour la première fois depuis sa naissance mais sera t-il sous l'ombre de l'admirable réputation de son père à l'époque où il était adolescent ?


LES HOMMES (6/7)  Tumblr_n0jr533jM81rbw50xo3_250
MIA COHEN ☇ sœur cadette.
S'ils sont frères et sœurs, ces deux là ont un comportement diamétralement opposés et parfois ça crée des étincelles. Hormis les chamailleries présentes entre frère et sœur, les deux se tolèrent seulement. Mia déteste voir son frère enfermé et solitaire, voulant qu'il profite de la vie tandis que lui n'aime pas voir sa sœur entourée d'une troupe de filles et son comportement de princesse. S'ils ne se montrent pas, l'un garde un œil discret sur l'autre. On ne touche pas à un Cohen, tel est le dicton qu'ils ont adopté. Les deux pourraient même se montrer complices et liés si on venait à menacer leur famille. L'instant calme, les réflexions qu'ils se disent, sont de mise, surtout lors des repas qu'ils partagent. 


LES HOMMES (6/7)  Tumblr_mxprwhc33h1s7d5e0o7_250
WADE ATWOOD ☇ bourreau.
L'accueil d'Elias au sein de la jeune communauté d'Harbor ne s'est pas fait comme il l'avait espéré. Et pour cause, c'est Wade qui l'a accueilli personnellement en le brusquant contre un casier. Le jeune homme a repéré Elias comme une potentielle menace à sa réputation et lui a fait clairement comprendre qu'il devait rester discret s'il ne voulait pas abîmer son joli petit minois. Apeuré, le Cohen a décidé de garder profil bas, développant sa haine intérieurement. La prochaine fois qu'il le menace, Elias n'hésitera pas user de sarcasme dans l'espoir de le ridiculiser devant on public. Mais les deux jeunes adolescents ne savent-ils pas qui ils sont réellement ?

Revenir en haut Aller en bas
https://orangecounty.forumactif.org

Le Maire

Le Maire
Admin
DANS LA VILLE DEPUIS : 07/04/2014

PAROLES : 69

CELEBRITE : tamlyn tomita.

CREDITS : @youngdoctor.


LES HOMMES (6/7)  Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES (6/7) LES HOMMES (6/7)  EmptyMar 22 Avr - 23:07

RYAN ATWOOD
" BENJAMIN MCKENZIE - non négociable "


≈ GOTTA GET US
Bonjour à vous ! Je m'appelle Ryan Atwood. Je suis originaire de Chino mais j'ai décidé de m'installer dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de trente-huit ans ans, je suis hétérosexuel et présentement, je suis veuf. Dans mon quotidien, je suis architecte (cadre). De toutes façons, je vis dans un milieu aisé et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.

≈ HISTOIRE
Ryan était un adolescent à problème, vivant dans un quartier infréquentable et influencé par son grand frère. Il a écopé de plusieurs avertissement et de gardes à vues jusqu'à être menacé de détention. L'avocat qu'on lui commit d'office décida de l'aider afin qu'il devienne un garçon meilleur. L'intégrant dans sa famille afin qu'il ne soit pas à la rue, il voit que ce jeune homme et son fils deviennent rapidement amis et après concertation avec sa femme, il décide de l'adopter. Cependant, l'intégration de Ryan, à Newport Beach, ne se passe pas bien ; les rumeurs et commérages à son sujet le blessent, le poussant à fuir mais il se rend rapidement compte qu'il a une famille et qu'une jeune fille, Marissa, lui fait battre son cœur. Si la vie lui semble bien meilleure, il fait cependant face à divers problèmes, en retrouvant son frère, ou encore ses parents. Sa décision reste ferme, il veut rester auprès de ce qu'il considère comme sa famille, les Cohen.  Après des tourments amoureux, il décida d'avouer ses sentiments à la fille qu'il aima mais à cause d'un accident de voiture, Marissa mourut dans ses bras. Endolori durant plusieurs mois, il se renferme, blessé et haineux, jusqu'à même traquer l'assassin de son amie morte. Avec le soutien de son entourage, il arriva quelque peu à passer à autre chose, se concentrant dans ses études pour être architecte tout en flirtant avec une fille qu'il a aidé, Taylor. Il tomba rapidement sous le charme jusqu'à explorer plus profondément sa relation, ne voulant pas rester sur un cadre physique. Ne voulant pas la perdre, il lui demanda sa main et à sa demande, il l'enfanta. Il vécurent quelques années dans un bonheur qu'il croyait impossible mais sa femme périt à la suite de son deuxième accouchement. Dévasté, il essaie de se ressaisir pour s'occuper de ses enfants et les élever dans un cadre le plus agréable possible. La vie est dure mais il veut se montrer coriace. Néanmoins, l'annonce du cancer de sa fille l'achève, le conduisant dans une grande dépression qu'il essaie de guérir à l'aide de l'alcool. Il pense qu'il est condamné à souffrir, comme une mystérieuse malédiction.  


LES HOMMES (6/7)  Tumblr_static_dissapointed
MARISSA ATWOOD ☇ fille.
Marissa et son père ont toujours eu cette complicité qui les unissait. Il la considère comme sa princesse, voulant à tout prix la protéger et lui offrir ce qu'il y a de mieux dans ce monde. S'il lui a promis de tout faire pour la guérir de son cancer, il commence à se sentir défaitiste. Son comportement change, il est plus discret et elle l'a remarqué. Les quelques bouteilles d'alcools retrouvées à la poubelle ne lui ont pas échappées et Mary commence à s'irriter, ne voulant pas être spectatrice de la chute de son père.


LES HOMMES (6/7)  Tumblr_mx9210Wgye1rbhhn1o6_250
SUMMER COHEN ☇ soutien.
Lorsqu'ils étaient adolescents, lors de l'arrivée de Ryan à Newport Beach, Summer le détestait, voulant garder ses distances avec lui et surtout qu'il n'approche pas sa meilleure ami, Marissa. Cependant, lorsqu'elle s'est rendue compte que cette dernière aimait être avec Ryan, elle a commencé peu à peu à l'accepter. La mort de Marissa les a rapprochés, développant même un lien d'amitié. Lors du déménagement de la belle, ils se sont promis de garder contact et de se donner des nouvelles de temps à autre. Ainsi, durant l'absence de Seth, elle eut un ami à qui parler, se confier et la réciprocité fut de mise. Maintenant qu'elle sait dans quel état est Ryan dorénavant, elle s'est promis de vivement l'aider   à remonter la pente lors de son retour à Newport Beach.   


LES HOMMES (6/7)  Large+(11)
KAITLIN COOPER ☇ gêne mutuelle.
Depuis la mort de Marissa, Ryan est gêné par la présence de la sœur de la défunte. Parfois, ils arrivent à des discussions profondes et philosophiques, il reconnait aussi que sans sa présence, il aurait décidé de tout plaquer et d'abandonner ses enfants, mais il n'arrive pas à l'apprécier, ou à la considérer à sa juste valeur. D'un côté, elle lui rappelle l'amour de sa jeunesse, en elle, il voit des traits de Marissa. Il a peur de ressentir des sentiments pour elle, de revivre dans la douleur alors il garde ses distances. Du côté de la Cooper, le comportement de son ami l'agace ; il le trouve lunatique et blessé, elle veut l'aider mais elle a une patience qui commence à atteindre ses limites.

Revenir en haut Aller en bas
https://orangecounty.forumactif.org

Le Maire

Le Maire
Admin
DANS LA VILLE DEPUIS : 07/04/2014

PAROLES : 69

CELEBRITE : tamlyn tomita.

CREDITS : @youngdoctor.


LES HOMMES (6/7)  Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES (6/7) LES HOMMES (6/7)  EmptyMar 22 Avr - 23:08

WADE ATWOOD
" JOSH HUTCHERSON - non négociable "


≈ GOTTA GET US
Bonjour à vous ! Je m'appelle Wade Atwood. Je suis originaire de Newport Beach mais j'ai décidé de rester dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de dix-sept ans ans, je suis hétérosexuel et présentement, je suis en couple/célibataire. Dans mon quotidien, je suis lycéen en dernière année. De toutes façons, je vis dans un milieu aisé et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.

≈ HISTOIRE
Newport Beach ? Wade s'y plait royalement, et c'est bien le mot. Il s'est conformé parfaitement aux habitants de la ville et ne voulant pas vivre dans l'ombre de ses congénères, il a décidé de s'imposer. Arrivé au lycée, il a montré à tous qui était le patron et qui dirigeait les autres élèves. Devenant populaire et à la tête d'un groupe d'amis, il impose sa loi dans les couloirs du lycée privée de Newport Beach, Harbor. Élu comme délégué puis comme président des élèves, il se soucie particulièrement de sa monarchie, à ce qu'elle fonctionne comme il le voudrait. Il enchaîne les soirées dont plusieurs qui sont à son origine. Il paraît très dur et froid, ne laissant personne l'atteindre. Mais toute cette attitude est une façade. Il ressent de la culpabilité vis-à-vis de la mort de sa mère après son accouchement, voir sa sœur malade l'attriste et il ne sait pas quoi faire vis-à-vis de son père. Il en souffre mais il ne laisse rien paraître car il pense qu'on pourrait l'atteindre par cette manière.


LES HOMMES (6/7)  Tumblr_inline_mnyxuf6BNT1qz4rgp
ELIAS COHEN ☇ bouc-émissaire.
L'accueil d'Elias au sein de la jeune communauté d'Harbor ne s'est pas fait comme il l'avait espéré. Et pour cause, c'est Wade qui l'a accueilli personnellement en le brusquant contre un casier. Le jeune homme a repéré Elias comme une potentielle menace à sa réputation et lui a fait clairement comprendre qu'il devait rester discret s'il ne voulait pas abîmer son joli petit minois. Apeuré, le Cohen a décidé de garder profil bas, développant sa haine intérieurement. La prochaine fois qu'il le menace, Elias n'hésitera pas user de sarcasme dans l'espoir de le ridiculiser devant on public. Mais les deux jeunes adolescents ne savent-ils pas qui ils sont réellement ?


LES HOMMES (6/7)  Tumblr_inline_mq6wzwBkXO1qz4rgp
SOPHIE COHEN ☇ séduction sans valeur.
Dans sa prétention et son ambition, Wade veut viser haut, notamment lorsqu'il s'agit des filles. Les aimant mature et ne voulant pas d'une gamine, le jeune homme a jeté son dévolu sur Sophie. Lui faisant la cour avec une drague typiquement adolescente et lourde, le jeune Atwood est déterminé à mettre la blonde dans son lit. En contrepartie, Sophie est plutôt gênée et moqueuse face au lycée, le pensant puéril et le recalant avec amusement. Elle n'est pas spécifiquement à la recherche d'un garçon, surtout d'un gamin prétentieux. 


LES HOMMES (6/7)  Tumblr_mhm8uf0K7x1s4zkkuo6_250
KYLE HAMILTON ☇ meilleur ami.
Depuis l'école primaire, les deux garçons ont l'habitude de traîner ensemble. Ils se sont entendus à merveille et au fil des années, ont réussi à conserver l'amitié qui les unit. Ils sont aussi de fidèles confidents lorsqu'un problème les chagrine et ils savent qu'en cas de coup dur,  ils pourront compter l'un sur l'autre. Cependant, il sait que le Atwood n'a pas hérité d'une vie facile mais le voir aussi intolérant avec ses camarades commence à le désoler.  

Revenir en haut Aller en bas
https://orangecounty.forumactif.org

Le Maire

Le Maire
Admin
DANS LA VILLE DEPUIS : 07/04/2014

PAROLES : 69

CELEBRITE : tamlyn tomita.

CREDITS : @youngdoctor.


LES HOMMES (6/7)  Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES (6/7) LES HOMMES (6/7)  EmptyMar 22 Avr - 23:08

CHARLIE BUCKLEY
" ANDREW GARFIELD - négociable "


≈ HERE WE COME
Bonjour à vous ! Je m'appelle Charlie Buckley. Je suis originaire de New-York mais j'ai décidé de m'installer dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de vingt-sept ans ans, je suis hétérosexuel et présentement, je suis en couple avec Kaitlin. Dans mon quotidien, je suis journaliste. De toutes façons, je vis dans un milieu aisé et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.

≈ HISTOIRE
A Newport Beach, on connait la famille Buckley comme réputée dans l'art du journalisme. Cette tradition est notamment perpétuée de père en fils et il y a une vingtaine d'année, c'était Carter Buckley, le père de Charlie, qui était l'éditeur du journal du Newport Group. Cependant, à cause d'un scandale visant sa famille, il a dû quitter Newport, s'installant ainsi à New-York avec sa femme et son fils. Ainsi, Charlie a grandi dans les riches quartiers de la Grande Pomme, vivant dans le luxe et le plaisir et suivant les traces de son père. Tout en menant ses études dans le journalisme, on lui offre la chance de se produire, avec son instrument, dans un grand conservatoire. Or, il a appris il y a peu que son père avait été impliqué dans de sombres affaires et c'est maintenant au fils de payer les dettes du paternel. Contraint par la mafia, il doit retourner à Newport pour une affaire concernant un vol d’œuvre d'art et impliquant directement une Cohen qu'il connait bien. Paraissant naturel, il arrive à retourner dans les bonnes grâces de la communauté malgré le nom entaché de son père.


LES HOMMES (6/7)  Tumblr_n0jr533jM81rbw50xo3_250
MIA COHEN ☇ élève.
Charlie, c'est le professeur particulier de musique que la mère de Mia a engagé. En effet, la jeune fille voudrait approfondir ses connaissances dans le domaine pour ainsi rejoindre une grande école dans les années à venir et elle a besoin d'un professionnel. Au cours des premières leçons, elle s'est pris d'affection pour Charlie, faisant parfois même exprès d'être nulle. A sa présence, son cœur palpite et elle se sent désirée. Mais est-ce vraiment de l'amour qu'elle ressent ou seulement de l'admiration ? Charlie se réconforte dans l'idée qu'il peut aider quelqu'un à atteindre ses rêves mais à ses yeux, elle n'est qu'une enfant.


LES HOMMES (6/7)  Large+(11)
KAITLIN COOPER ☇ petite-amie.
Kaitlin a rencontré Charlie lors de son récent voyage à New-York, dans une soirée organisée dans un bar. L'attraction et le flirt furent immédiats, prévoyant une soirée torride en perspective. Si leur histoire ne devait durer qu'un mois, le jeune homme fut vite intéressé pour aller plus loin lorsqu'elle lui apprit qu'elle était originaire de Newport Beach. Devant se rendre là-bas, le Buckley s'est assuré de séduire rapidement la demoiselle avant de la raccompagner en Californie. Si le couple demeure amoureux, la jeune fille ne se doute point du pourquoi son petit-ami est véritablement ici.


LES HOMMES (6/7)  Tumblr_inline_mq6wzwBkXO1qz4rgp
SOPHIE COHEN ☇ traquée.
Si Charlie et Sophie entretiennent des rapports cordiaux, tendant sur une possible amitié, la réalité est plus noire. A cause de dettes, Charlie en doit une à la mafia et doit pénétrer dans le domaine de la Cohen pour y dérober l'objet convoité et c'est pourquoi il est de retour à Newport Beach après des années d'absence. Il ne veut pas lui faire de mal mais entre sa propre vie et la sienne, il n'hésitera à entreprendre tout ce que la mafia souhaite pour être épargné. Ainsi, il la surveille, garde un œil sur elle pour soutirer toutes les informations qu'il faut afin de pénétrer chez elle par effraction et de réaliser le cambriolage parfait tandis qu'elle ne se doute de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://orangecounty.forumactif.org

Le Maire

Le Maire
Admin
DANS LA VILLE DEPUIS : 07/04/2014

PAROLES : 69

CELEBRITE : tamlyn tomita.

CREDITS : @youngdoctor.


LES HOMMES (6/7)  Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES (6/7) LES HOMMES (6/7)  EmptyMar 22 Avr - 23:09

KYLE HAMILTON
" BEAU MIRCHOFF - négociable "


≈ GOTTA GET US
Bonjour à vous ! Je m'appelle Kyle Hamilton. Je suis originaire de Newport Beach mais j'ai décidé de rester dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de dix-huit ans ans, je suis bisexuel et présentement, je suis célibataire. Dans mon quotidien, je suis sans emploi. De toutes façons, je vis dans un milieu modeste et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.

≈ HISTOIRE
Sa famille installée après la tempête, le petit garçon a pu assister de ses yeux à la reconstruction de Newport Beach. Avec sa famille, il a été rapidement accepté dans la communauté dorée de la ville malgré leur milieu social. Ainsi, les Hamilton font partie intégrante des principales familles de la ville californienne. Kyle est donc devenu un des garçons les plus populaires et convoités, surtout à Harbor, le lycée privé de la ville. Sans prises de tête et voulant vivre sa jeunesse comme il se doit, il sent qu'il a dépassé quelques limites depuis des semaines et qu'il devrait se ressaisir rapidement afin de ne pas avoir d'ennuis.


LES HOMMES (6/7)  Tumblr_static_dissapointed
MARISSA ATWOOD ☇ ambiguïté.
Kyle, Marissa l'a remarqué dès son premier jour au lycée, d'autant plus qu'il est le meilleur ami de son frère. Elle a honte d'elle-même car à sa vue, elle réagit comme le font toutes les filles ; avec un petit sourire bête, tentant de lever la main pour se faire remarquer. Elle le trouve séduisant et elle aimerait bien poser ses lèvres sur les siennes. Cependant, elle s’abstient de toute tentative ; avec toute cette affaire de cancer, elle ne veut pas provoquer plus de larmes que celles qui ont déjà été déversées. Et c'est pourquoi Kyle se demande ce qu'il se passe avec elle ; en sa présence, il la sent froide, se demandant ce qu'il lui aurait fait de mal.


LES HOMMES (6/7)  4
CATHERINE RUTHERFORD ☇ amante.
Depuis quelques semaines, Kyle vient de plus en plus chez les Rutherford. Si à la base, c'était pour diner avec le fils de la rédactrice, il a rapidement posé les yeux sur la mère. Lorsqu'un jour, Issac s'était absenté, les deux personnes se sont retrouvées à l'attendre et Catherine en a profité pour le draguer pleinement. Voyant qu'il pouvait réaliser un de ses fantasmes, il s'est laissé prendre au jeu et ont eu une liaison. Appréciant ces moments, les deux ont voulu les renouveler, essayant de garder cette liaison secrète, notamment aux yeux d'Isaac. Or, les risques deviennent de plus en plus grands, les mettant en danger.


LES HOMMES (6/7)  Tumblr_mxprwhc33h1s7d5e0o7_250
WADE ATWOOD ☇ meilleur ami.
Depuis l'école primaire, les deux garçons ont l'habitude de traîner ensemble. Ils se sont entendus à merveille et au fil des années, ont réussi à conserver l'amitié qui les unit. Ils sont aussi de fidèles confidents lorsqu'un problème les chagrine et ils savent qu'en cas de coup dur,  ils pourront compter l'un sur l'autre. Cependant, il sait que le Atwood n'a pas hérité d'une vie facile mais le voir aussi intolérant avec ses camarades commence à le désoler.    

Revenir en haut Aller en bas
https://orangecounty.forumactif.org

Le Maire

Le Maire
Admin
DANS LA VILLE DEPUIS : 07/04/2014

PAROLES : 69

CELEBRITE : tamlyn tomita.

CREDITS : @youngdoctor.


LES HOMMES (6/7)  Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES (6/7) LES HOMMES (6/7)  EmptyMar 22 Avr - 23:09

ISAAC RUTHERFORD
" ANSEL ELGORT - négociable "


≈ GOTTA GET US
Bonjour à vous ! Je m'appelle Isaac Rutherford. Je suis originaire de Washington mais j'ai décidé de revenir dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de dix-sept ans ans, je suis hétérosexuel et présentement, je suis célibataire. Dans mon quotidien, je suis lycéen en dernière année. De toutes façons, je vis dans un milieu aisé et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.

≈ HISTOIRE
Vivant avec sa mère veuve, Isaac fait partie des nouveaux arrivants qui ont succédé à la tempête, il y a vingt ans. Éduqué dans un cadre strict et droit, le jeune homme est cependant confronté aux autres au sein de la communauté riche de Newport Beach. Considéré comme coincé et conservateur dû à l'éducation que lui a donné sa mère, il essaie de brûler cette étiquette qu'on lui donne. Ainsi, malgré les remontrances de sa mère, il commence peu à peu à s'intégrer aux soirées, à faire des conneries d'adolescents, à son plus grand plaisir. Astucieux et stratège, il ne perd néanmoins pas son objectif ; se créer une place de choix dans les plus hauts rangs de Newport Beach et c'est pourquoi il s'est décidé à fréquenter les lycéens les plus populaires pour commencer à se faire son propre titre.


LES HOMMES (6/7)  Tumblr_ma02amoBf11re750so3_250
CATHERINE RUTHERFORD ☇ mère.
Ce n'est pas toujours aisé de grandir avec uniquement sa mère à ses côtés. Isaac s'y est pourtant habitué, acceptant après des mois de déprime la mort de son père. Docile, le jeune homme pense qu'il doit tout à sa mère et écoute avec attention ses conseils depuis son plus jeune âge. Mais voilà, le Rutherford devient un jeune homme et pense à quitter le cocon familial sous l’œil méfiant de sa mère. Elle se doute que sans la présence de son fils, elle n'aura plus de motivation pour vivre alors elle essaie de le réduire, en le considérant comme le petit garçon qu'elle a vu grandir il y a quelques années.


LES HOMMES (6/7)  Large+(11)
KAITLIN COOPER ☇ complice.
Kaitlin, c'est la hit-girl de Newport Beach. Cette ville, elle se l'est appropriée, la connaissant comme sa poche. Le jeune homme voulant en faire de même a décidé de mettre ses pieds dans le plat, demandant directement à Kaitlin d'être une sorte d'agent qui pourrait le faire briller sous le soleil californien. Se plaisant dans son rôle de mentor, le jeune femme lui dicte ce qu'il faut et ne faut pas faire afin d'accéder dans les bonnes grâces de la communauté dorée.  


LES HOMMES (6/7)  Tumblr_n1p09yqe2L1r7lepzo4_250
AEMI KIM ☇ guide.
Quoi de mieux que de fréquenter la fille du maire afin d'être bien intégré dans la population de la ville ? Aemi et Isaac se côtoient néanmoins depuis le début de leur adolescence de part leurs familles qui organisent divers évènements. S'ils s'entendent bien e bons amis, il semblerait que des sentiments naissent des deux côtés. L'extravagance de l'asiatique a tapé dans l’œil du jeune garçon tandis que c'est son classicisme qui plait à la jeune fille. Tous deux maladroits en amour, ils n'osent pas faire le premier pas, de peur de détruire toute une amitié qui dure depuis des années.

Revenir en haut Aller en bas
https://orangecounty.forumactif.org


Contenu sponsorisé

LES HOMMES (6/7)  Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES (6/7) LES HOMMES (6/7)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

LES HOMMES (6/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGE COUNTY.  :: LET'S GO GET AWAY. :: LOOKING FOR SOMEONE -