AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

GAME ON BITCH ≈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité

GAME ON BITCH ≈  Empty
MessageSujet: GAME ON BITCH ≈ GAME ON BITCH ≈  EmptyDim 25 Mai - 9:22

TALIA DE FONTANGES
" Le boulot de l'art est de chasser la laideur. "


≈ nom du groupe
Bonjour à vous ! Je m'appelle Talia de Fontanges -mais appelez-moi Tally-. Je suis originaire de Ajaccio (Corse) mais j'ai décidé de venir dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de vingt-deux ans, je suis bisexuelle et présente, je suis officieusement en couple et officieusement célibataire, je dois quitter ma copine, que je trompe avec un homme. Dans mon quotidien, je travaille en tant que styliste, j'ai mon propre site web et j'envisage d'ouvrir ma boutique. De toutes façons, je vis dans un milieu aisé et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.


≈ anecdotes