AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

GAME ON BITCH ≈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité

GAME ON BITCH ≈  Empty
MessageSujet: GAME ON BITCH ≈ GAME ON BITCH ≈  EmptyDim 25 Mai - 9:22

TALIA DE FONTANGES
" Le boulot de l'art est de chasser la laideur. "


≈ nom du groupe
Bonjour à vous ! Je m'appelle Talia de Fontanges -mais appelez-moi Tally-. Je suis originaire de Ajaccio (Corse) mais j'ai décidé de venir dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de vingt-deux ans, je suis bisexuelle et présente, je suis officieusement en couple et officieusement célibataire, je dois quitter ma copine, que je trompe avec un homme. Dans mon quotidien, je travaille en tant que styliste, j'ai mon propre site web et j'envisage d'ouvrir ma boutique. De toutes façons, je vis dans un milieu aisé et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.


≈ anecdotes
Jusqu'à ses dix-sept ans, elle a grandi à Ajaccio, mais elle a pris conscience qu'elle devait déménager si elle désirait suivre une bonne formation de stylisme, d'où sa venue à Newport Beach. ≈ Douée en informatique, elle a développé son site web pour vendre ses créations, accessoires et vêtements. Mais depuis qu'elle a eu son diplôme elle désire ouvrir sa boutique. ≈ Elle vit seule, ses parents sont restés à Ajaccio. ≈ Elle n'est pas douée avec l'amour, elle est en couple depuis un an avec une femme, cependant elle a rencontré un homme et ses sentiments ont changé. Elle a trompé sa copine plusieurs fois avec celui-ci et cela dure depuis trois mois. ≈ C'est une fille simple, elle aime le chocolat et la vanille. Elle déteste les légumes, mais adore manger de la laitue crue. Elle n'aime pas les insectes, mais est une grande fan des araignées. Elle possède des piranhas dans un immense aquariums. Elle a un petit accent français quand elle parle anglais, bien que son anglais est parfait. Elle adore rire, s'amuser. ≈ Elle est très perfectionniste, impatiente, jalouse, têtue, bornée, courageuse, énergique, dépensière. ≈ Souvent à la pointe de la mode, les gens pensent qu'elle est superficielle et prout-prout, alors qu'il s'agit du contraire. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ etc.



≈ DERRIÈRE LE MIROIR
Je me dévoile aussi ! Sur le web, je suis Brenda et je suis âgée de dix-neuf ans. J'ai trouvé ce forum grâce à Bazzart et si vous voulez tout savoir, ce forum c'est le meilleur. En tout cas, je vous aime les amours

HOLLAND RODEN ≈ TUMBLR RODENHOLLAND


Dernière édition par Talia De Fontanges le Dim 25 Mai - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elias Cohen

Elias Cohen
DANS LA VILLE DEPUIS : 11/04/2014

PAROLES : 105

CELEBRITE : dylan o'brien.

CREDITS : PAPER.MOON w/ anaëlle.


GAME ON BITCH ≈  Empty
MessageSujet: Re: GAME ON BITCH ≈ GAME ON BITCH ≈  EmptyDim 25 Mai - 11:42

AAAAAAAW, T'ES TROP BADASS  excited 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

GAME ON BITCH ≈  Empty
MessageSujet: Re: GAME ON BITCH ≈ GAME ON BITCH ≈  EmptyLun 26 Mai - 8:23

Et toi tu as trop la classe  coquin excited rainbow string cutie 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

GAME ON BITCH ≈  Empty
MessageSujet: Re: GAME ON BITCH ≈ GAME ON BITCH ≈  Empty

Revenir en haut Aller en bas

GAME ON BITCH ≈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGE COUNTY.  :: LET'S GO GET AWAY. :: ID CARD  :: REFUSE-