AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez

ALL OF ME ≈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Margaery Whittemore

Margaery Whittemore
DANS LA VILLE DEPUIS : 20/06/2014

PAROLES : 73

CELEBRITE : Crystal Reed <3

CREDITS : Argents , Alaska


ALL OF ME ≈ Empty
MessageSujet: ALL OF ME ≈ ALL OF ME ≈ EmptySam 21 Juin - 13:05

MARGAERY FLEUR WHITTEMORE
   " And it was like slow motion. Standing there in my party dress,in red lipstick,with no one to impress."
 
 

   

   ≈ GOTTA GET US
   
Bonjour à vous ! Je m'appelle Margaery Fleur Whittemore -mais appelez-moi Maggie-. Je suis originaire de Orange County mais j'ai décidé de rester dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de 22 ans, je suis Hétérosexuelle et présentement, je suis Célibataire. Dans mon quotidien, je travaille en tant que serveuse au Ruby's Dinner et je suis des cours par correspondance. De toutes façons, je vis dans un milieu aisé et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.
   


   ≈ anecdotes
   

 J'ai eu une enfance heureuse, ma famille est assez riche et fais partie de ces familles très influentes à Orange County. ≈ Je me suis toujours bien entendu avec mes parents, ils sont mariés depuis de nombreuses années et sont un des rares couples à ne pas avoir divorcer, ça me rend heureuse. ≈ J'ai une soeur, Caitlyn, c'est mon âme soeur, ma jumelle, mon amie, ma confidente. Elle a été adopté quand on avait à peu près le même âge. Nous n'avons qu'un an de différence. La mère de Caitlyn était une amie proche de ma mère mais elle est morte à l'accouchement. Son mari n'a pas supporté et a mis fin à ses jours alors on l'a recueilli. ≈ J'ai une relation vraiment fusionnelle avec Caitlyn, on a jamais rien à se cacher. C'est une fille très joyeuse et vraiment superbe, je ferais n'importe quoi pour elle et je sais que c'est réciproque.Même si c'est la plus jeune elle m'a toujours protégée. ≈ Je suis passionnée par les Fleurs et je porte d'ailleurs des prénoms qui s'y réfèrent. ≈ Quand j'étais petite je voulais être patineuse artistique uniquement parce que j'avais vu une patineuse un jour à la télé,heureusement je me suis ravisé, on ne pratique pas vraiment ce sport en Californie. ≈ Je suis plutôt douée au base ball, et oui croyez le ou non, je me débrouille vraiment. ≈ Je ne porte pas d'intérêt particulier à la richesse et surtout je ne me vanterais jamais de la fortune de ma famille. Je ne supporte déjà pas qu'on me traite de "gosse de riche" et qu'on me voit uniquement à travers cette image. ≈ Petite j'étais une vraie pipelette je n'arrêtais pas de parler, même aux inconnus. Maintenant je suis plus réservée et il m'arrive d'être assez timide. ≈ Je porte quelque chose de très lourd depuis mes 18 ans, une chose dont je ne peux pas vraiment parler : j'ai été violée. Il y a quatre ans de cela, je sortais avec un garçon, Caleb, nous étions au lycée ensemble. Au début c'était un gentil garçon, un peu simplet mais il me plaisait, mais au fil du temps il commençait à devenir insistant, il voulait qu'on passe le cap, mais j'étais vierge et je ne me sentais pas prête. Ça ne l'a pas arrêté pour autant, il devenait de plus en plus insistant et je songeais à le quitter. Mais ça ne s'est pas passé ainsi. Un soir d'été, je l'avais accompagné à une soirée, plutôt arrosée et il n'a pas arrêté d'enchaîner les verres. Je commençais à me lasser alors je lui ai demander de rentrer, il m'a dit qu'il se sentais mal et qu'il avait besoin de s'allonger. Je l'ai cru et je l'ai suivis dans une chambre au premier étage. Là il a commençait à être lourd, je me suis débattue, je lui ai dit que je ne voulais pas, mais il été complètement soûl et rien n'y faisait. Je n'étais pas assez forte, je ne voulais pas j'ai crié, je n'ai pas cessez de bouger comme une folle. Aujourd'hui je sens encore les hématomes sur mes bras et ses mains me meurtrirent les poignets. J'étais vierge et ma première fois fût un viol. Mais pire que ça, une fois l'acte terminé il a embarqué ma culotte tâchée de rouge, il a ouvert la porte de la chambre et l'a brandi tel un trophée. Tous ces amis étaient là, alcoolisés, devant la porte à crier "Ouuuuuuaaais! Tu l'as fait! Bravo mec! T'as gagné ton pari." J'ai alors compris, il n'était pas avec moi par amour, depuis le début ce n'était qu'un pari, j'étais la vierge à dépuceler. Je suis rester un moment en boule sur le lit à ne pas bouger et puis je me suis approché de la fenêtre, je l'ai ouverte et j'ai voulu sauter. Mais Caitlyn est arrivée, une amie à elle l'avait prévenue qu'il se passait quelque chose. Elle m'a sauvée.  ≈ Depuis ce jour n'ai eu aucune relation amoureuse. J'ai eu une longue période d'insomnie et de cauchemars. Le moindre effleurement me faisait sursauter.J'ai été très méfiante. Je ne l'ai jamais dit à mes parents, c'est Caitlyn qui m'a aidé. Caleb est toujours à OC, je le croise de temps à autres, il n'a jamais payé pour son crime et je n'ai jamais donner son identité à Cait, je ne voulais pas qu'elle coure des risques inutiles. ≈ Je suis une jeune fille qui donne difficilement sa confiance et j'ai cette peur en moi qui ne me quitte pas. La peur que ça recommence, qu'on me fasse encore du mal, malheureusement elle me contrôle plus que je ne le voudrais. ≈ Mais j'ai survécu et maintenant je suis plutôt épanouie malgré tout, je reste une fille affectueuse et souriante, prêt à aider autrui et à m'amuser sur la plage. Il a pris ma virginité mais pas moi. ≈ Je suis devenue serveuse pas que j'ai besoin d'argent mais ça me fait toujours du bien de bouger et de voir des gens, j'aime rester active. Je prends aussi des cours de Lettres par correspondance, j'ai toujours aimé la littérature mais je ne voulais pas aller à la fac et quitter ma famille.
   

   

   ≈ DERRIÈRE LE MIROIR
Je me dévoile aussi ! Sur le web, je suis Sakura (Meg) et je suis âgée de 18 ans. J'ai trouvé ce forum grâce à un grand fou  coquin  et si vous voulez tout savoir, ce forum me plaît, eh ouais, tu me plais toi t'as de beaux headers tu sais  8D . En tout cas, Sea, sex and rock'n'roll !

   
CRYSTAL REED ≈ TUBMLR
Revenir en haut Aller en bas

ALL OF ME ≈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGE COUNTY.  :: LET'S GO GET AWAY. :: ID CARD  :: APPROVE-