AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(F) HOLLAND RODEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Margaery Whittemore

Margaery Whittemore
DANS LA VILLE DEPUIS : 20/06/2014

PAROLES : 73

CELEBRITE : Crystal Reed <3

CREDITS : Argents , Alaska


(F) HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: (F) HOLLAND RODEN (F) HOLLAND RODEN EmptySam 21 Juin - 13:11

CAITLYN WHITTEMORE
   " HOLLAND RODEN - non négociable "
   

   

   
≈ GOTTA GET US
   
Bonjour à vous ! Je m'appelle Caitlyn P2 Whittemore, mais appelez moi Cait ou Caity. Je suis originaire de Orange County mais j'ai décidé de rester dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de 21 ans, je suis orientation sexuelle au choix et présentement, je suis statut marital au choix. Dans mon quotidien, je suis métier au choix . De toutes façons, je vis dans un milieu aisé et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.
   

   ≈ HISTOIRE
♦Caitlyn a été adopté à sa naissance alors que Margaery n'avait qu'un an. Elles ont donc grandis ensemble. La mère de Caitlyn était une amie proche de celle de Margaery. En accouchant de Caitlyn il y a eu des complications et elle a perdu la vie, son mari ne l'a pas supporté et a mis fin à ses jours. La petite Caitlyn étant Orhpeline la famille Whittemore l'a recueilli sans se poser de questions.
♦Elles ont toutes deux eu une enfance très joyeuse. Cait a toujours bien vécue son adoption et les Whittemore l'ont toujours considéré comme leur fille de sang.
♦Cait est une fille assez joyeuse et élégante, elle a brisé plus d'un coeur et ne manque pas de confiance en elle. Mais au fond c'est un vraie agneau au coeur tendre, elle protègera sa soeur coûte que coûte. Ses petits défauts seraient l'impatience et le goût prononcé pour les choses de luxes, même si elle ne se vante jamais de la richesse de sa famille. Elle est aussi assez bornée.
♦Margaery est tout pour Cait et même si elle a un an de moins elle se comporte souvent comme la grande soeur. Lorsque Maggie s'est fait violée elle a été la seule au courant et l'a aidé à se relever.
Pour le reste c'est assez libre !  


   
(F) HOLLAND RODEN Tumblr_inline_mtlkc7LVdZ1qjaok7
MARGAERY WHITTEMORE ☇ Soeur adoptive .
   Margaery et Caitlyn c'est une grande histoire d'amour. Les deux soeurs ont grandi ensemble et même si Cait est adoptée, Maggie l'a toujours considérée comme sa vraie soeur. Elles se soutiennent dans les moments difficiles. Jusqu'à l'âge de 18 ans elles partageaient même leur chambre. Ils leur arrivent d'ailleurs d'aller dormir dans la chambre de l'autre parfois. Elles sont soeurs, amies, confidentes.Leur devise : rien ne les séparera jamais! Evidemment ils leurs arrivent de se disputer mais ça finit souvent en rigolade et en câlins. Maggie supporte le côté borné de Cait, et Cait supporte le côté trop gentil de Maggie.

   


Dernière édition par Margaery Whittemore le Dim 22 Juin - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Margaery Whittemore

Margaery Whittemore
DANS LA VILLE DEPUIS : 20/06/2014

PAROLES : 73

CELEBRITE : Crystal Reed <3

CREDITS : Argents , Alaska


(F) HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN (F) HOLLAND RODEN EmptySam 21 Juin - 13:11

LE P'TIT MOT DU CREATEUR


AVATAR: Alors l'avatar n'est pas du tout négociable, cela fait longtemps que je veux faire Holland & Crystal en soeur !  excited Je les trouve parfaites dans ce rôle !   hi  heart 

PSEUDO: Le psudo n'est pas vraiment négociable sachant que je l'utilise dans ma fiche et que j'aime beaucoup ce pseudo! Mais si vraiment il ne te plaît pas on peut s'arranger! Pas de problèmes que des solutions!  rainbow 


LIEN & HISTOIRE: Le lien et l'histoire ne sont pas négociables. Margaery et Caitlyn sont vraiment très proches et elles le resteront. Peut-être qu'il pourra y avoir quelques discordes entre elles mais je ne les vois pas fâchées longtemps.  keur 


NIVEAU RP & PRESENCE: Alors pour le niveau je n'ai aps d'exigences particulière, personnellement je fais à peu près 800-100 mots selon mon inspiration, ça peut être moins ou plus, je m'adapte toujours. Je demanderais juste un bon orthographe et surtout quelqu'un de motivé et qui ne sera pas un membre fantôme. Un minimum d'activité rp et hors rp serait donc vraiment bien!  pompom  heart 



AUTRES: Merci d'avoir lu mon scénario et d'en être arrivé là!  cutie Ca doit vouloir dire qu'il t’intéresse un minimum! pompom Maintenant que tu as survécu au côté "chiant" tu vas pouvoir le prendre et comme ça je te ferais un temple en chocolat avec un paysage en bonbons!  excited  excited  keur 



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(F) HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN (F) HOLLAND RODEN EmptyLun 23 Juin - 13:44

hello there excited excited excited excited 
j'adore le scéna et je suis complètement fan de l'idée de mettre Reed et Roden sisters  heart 
maintenant, j'ai vu qu'elle était déjà tentée, mais j'ai vraiment trop envie d'essayer aussi, j'espère que ça ne te pose aucun problème  keurk 
Revenir en haut Aller en bas

Margaery Whittemore

Margaery Whittemore
DANS LA VILLE DEPUIS : 20/06/2014

PAROLES : 73

CELEBRITE : Crystal Reed <3

CREDITS : Argents , Alaska


(F) HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN (F) HOLLAND RODEN EmptyLun 23 Juin - 14:09

WAAAAAH ! Une deuxième Caitlyn chérie!!  excited  excited  excited J'adore littéralement ton avatar!  fall Et je suis contente que l'idée et le scéna te plaisent!  keur En effet elle est tentée, mais ça ne me pose aucun problèmes que tu tentes aussi évidemment et au contraire je suis ravie!  rah Que la meilleure gagne!  hero  MDR 
Revenir en haut Aller en bas


Caitlyn Whittemore.
DANS LA VILLE DEPUIS : 23/06/2014

PAROLES : 1


(F) HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN (F) HOLLAND RODEN EmptyLun 23 Juin - 19:17

le lien est absolument adorable et me rappelle un ancien personnage à qui je tenais beaucoup.  fall  fall  du coup, j'aimerais vraiment tenter ce scénario, moi aussi.   hi si c'est possible, of course.  please please 
Revenir en haut Aller en bas

Margaery Whittemore

Margaery Whittemore
DANS LA VILLE DEPUIS : 20/06/2014

PAROLES : 73

CELEBRITE : Crystal Reed <3

CREDITS : Argents , Alaska


(F) HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN (F) HOLLAND RODEN EmptyLun 23 Juin - 19:30

OH MY GOD!  fall Encore une jolie Caitlyn !!  excited  excited Ravie que le lien te plaise, en effet c'est un lien très mielleux !  cutie  keurk Evidemment que tu peux le tenter joli coeur!  pompom Si la concurrence ne te fais pas peur il n'y a aucun soucis ! Je suis ravie de t'avoir aussi!  keur 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(F) HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN (F) HOLLAND RODEN EmptyMer 25 Juin - 0:17

je préfère laisser le personnage à vous deux, je ne suis pas trop compétition  MDR bon courage  perv heart
Revenir en haut Aller en bas

Margaery Whittemore

Margaery Whittemore
DANS LA VILLE DEPUIS : 20/06/2014

PAROLES : 73

CELEBRITE : Crystal Reed <3

CREDITS : Argents , Alaska


(F) HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN (F) HOLLAND RODEN EmptyMer 25 Juin - 10:25

Oh mon chou c'est dommage !  please Mais je comprends je ne suis pas trop compétition non plus !  rah Mais tu peux toujours rester sur le forum avec un autre personnage, si tu as besoin d'aide dis le moi !  pompom  keurk 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(F) HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN (F) HOLLAND RODEN Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) HOLLAND RODEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGE COUNTY.  :: LET'S GO GET AWAY. :: LOOKING FOR SOMEONE -