AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(M) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Margaery Whittemore

Margaery Whittemore
DANS LA VILLE DEPUIS : 20/06/2014

PAROLES : 73

CELEBRITE : Crystal Reed <3

CREDITS : Argents , Alaska


(M) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: (M) COLTON HAYNES (M) COLTON HAYNES EmptySam 21 Juin - 13:12

EDWARD LANNISTER
   " COLTON HAYNES - non négociable "
   

   

   ≈ HERE WE COME
   
Bonjour à vous ! Je m'appelle Edward P2 Lannister, mais appelez moi Eddy ou Ed. Je suis originaire de Liechenstein mais j'ai décidé de venir dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de 23 ans, je suis Hétérosexuelle et présentement, je suis Célibataire. Dans mon quotidien, je suis Prince mais il doit avoir un métier de couverture (au choix) . De toutes façons, je vis dans un milieu aisé et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.
   

   ≈ HISTOIRE
+ Edward est le troisième enfant de la famille royale du Liechenstein.
+ Il a toujours été un peu rebelle, se fichant de son rang social et c'est celui qui a eu le moins de pression vis-à-vis des parents puisqu'il est le petit dernier.
+A 18 ans il a fait 6 mois de prison car il a voulu protéger quelqu'un d'un malfrat mais ça a mal tourné. Grâce à l'argent ça ne s'est pas ébruité. Un Prince est toujours couvert voyez vous.
+ Il y a peu, il s'est proposé d'aller chercher son frère à Newport Beach. Il a dit à sa famille qu'il le ramènerait, il ne le pensait pas vraiment.
+Eddy est un garçon gentil mais assez impulsif et sanguin.Il est très protecteur avec ceux qu'il aime et il ne maîtrise pas toujours ses sentiments. Il n'a jamais vraiment été amoureux d'une fille à part une fois, mais quand il a compris qu'elle n'était avec lui que pour l'argent ça lui a brisé le coeur et il n'a eu que des aventures sans lendemain.
+Il à Newport Beach depuis quelques mois maintenant, il s'est déniché une grande villa où il se plaît plus qu'il n'y pensait. Il s'est habitué à la vie ici et il apprécie énormément la plage et la chaleur d'ici.
+Depuis qu'il a rencontré Margaery il ne songe plus une seconde à partir.Il s'est trouvé un boulot de couverture. Il n'a jamais aimé son statut de Prince qui ne lui a apporté que des ennuis selon lui. Alors il le cache et il n'en vit que mieux.Même si on le prend souvent pour un bourge par rapport à ses manières, sa courtoisie et tout ce qui va avec.


   
(M) COLTON HAYNES Tumblr_inline_mtlofeA6tn1qjaok7
MARGAERY WHITTEMORE ☇ Gros coup de coeur.
   Margaery et Edward c'est une histoire assez banale d'apparence. Ils se sont rencontrés au coin d'une rue, Maggie ne regardait pas où elle allait et ils se sont rentrés dedans. Elle s'est de suite excusé et a filé, elle n'avait pas touché un homme de si près depuis longtemps. Eddy a été frappé par la beauté de Maggie et son sourire timide. Il a essayé d'effacer son visage mais il n'a pas pu il l'a recroisé par hasard au Ruby's Dinner où elle travaille et il a osé lui parler. Il a été surpris de la réaction de la jeune file, elle a pris peur et n'a cessé d'être fuyante. Pourtant d'habitude il n'avait aucun mal à draguer les filles au vu de son physique avantageux. Mais il n'a pas lâché l'affaire, il est totalement amoureux d'elle et il est bien prêt à apprendre à connaître la jeune fille pour comprendre son comportement et y remédier. Mais il est loin de se douter qu'elle a été violée...
+Face au compotement de Maggie il a l'habitude de l'appeler "mon petit agneau" et de lui dire "Tu es mon agneau apeurée dans une meute de loup, mais rassure toi je ne suis pas un loup, en tout cas je ne mange pas d'agneaux." en lui sortant son sourire charmeur. Ça l'a fait bien souvent craqué malgré elle.



 
(M) COLTON HAYNES Tumblr_mdtnwdaOYV1qedtf7
MAXIMILIAN LANNISTER ☇ Frère.
  Ils ont toujours été proches tous les deux. Tout simplement parce que l'un restait modeste et l'autre rebelle. Ils n'ont jamais pris leur rang princier au sérieux et s'en sortent très bien sans ce titre. Alors oui, ils ont toujours été proches et c'est même Edward qui s'est proposé de ramener Maximilian. A vrai dire, il comprend son envie de liberté. Il voulait surtout revoir son grand-frère, découvrir comment il a fait pour échapper à cette vie à laquelle ils sont destinés.

   


Dernière édition par Margaery Whittemore le Lun 23 Juin - 11:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Margaery Whittemore

Margaery Whittemore
DANS LA VILLE DEPUIS : 20/06/2014

PAROLES : 73

CELEBRITE : Crystal Reed <3

CREDITS : Argents , Alaska


(M) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES (M) COLTON HAYNES EmptySam 21 Juin - 13:12

LE P'TIT MOT DU CREATEUR


AVATAR:L'avatar n'est pas du tout négociable, Colton est juste parfait dans ce rôle et il est trop seksy ! N'est-ce pas?  rah  fall 

PSEUDO:Le pseudo n'est pas vraiment négociable car je trouve qu'il lui va bien et qu'il va assez classieux! Mais si vraiment tu n'adhère pas on va trouver une solution mon chou !  pompom 


LIENS & HISTOIRE:Les liens et l'histoire ne sont pas négociables non plus! Eddy et Maggie vont finir par sortir ensemble mais il y aura un peu de chemin à faire. Margaery n'est pas sortis avec un homme depuis son viol il y a quatre ans et le simple fait qu'un homme l'approche lui fait l'effet d'une décharge électrique tellement elle est apeurée. Elle ne fait plus du tout confiance aux hommes. Mais Edward saura prendre le temps pour approcher Maggie et surtout s'en rapprocher. Finalement elle lui avouera son secret mais sa réaction va être un peu violente. Il ne pourra pas contrôler sa colère et voudra à tout prix savoir qui a violé Maggie. Elle se verra obligée de lui dire et le dit garçon passera un très mauvais quart d'heure.

NIVEAU RP & PRESENCE: Je ne demande pas de niveau particulier, je fais entre 800 et 1000 mots plus ou moins selon l'inspiration mais je m'adapte toujours. Je demande juste un bon niveau d'orthographe et pas de membre fantôme mais quelqu'un de motivé!  pompom 


AUTRES:Déjà merci à toi d'avoir lu mon scénario et de t'y intéresser!  cutie Sache que si tu prends mon Edward je te ferais des bébés nuit et jour et je t'offrirais tous les temples que tu veux !  rainbow  bed  excited  heart 
Revenir en haut Aller en bas

(M) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGE COUNTY.  :: LET'S GO GET AWAY. :: LOOKING FOR SOMEONE -