AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

► act as if you're free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Astrid Carlson

Astrid Carlson
DANS LA VILLE DEPUIS : 21/06/2014

PAROLES : 52

CELEBRITE : Adelaide Kane

CREDITS : merenwen


► act as if you're free Empty
MessageSujet: ► act as if you're free ► act as if you're free EmptySam 21 Juin - 21:32

ASTRID YSEULT CARLSON
" We do not believe in good manners. "


≈ gotta get us
Bonjour à vous ! Je m'appelle astrid y. carlson -mais appelez-moi as-. Je suis originaire de newport beach mais j'ai décidé de rester dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de 23 ans, je suis hétérosexuelle et présentement, je suis célibataire. Dans mon quotidien, je suis je travaille en tant que serveuse. De toutes façons, je vis dans un milieu aisé et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.


≈ anecdotes
 Astrid a grandi et a toujours vécu à Newport Beach. Elle a toujours adoré ce cadre idyllique, la mer, les plages paradisiaques, le soleil. Elle déteste d'ailleurs l'hiver et le froid, mais les hivers ne sont pas très rudes par ici. ≈ Elle a une sœur, prénommée Tiaraet âgée de 21 ans. Les deux sœurs sont en conflit permanent, ce sont deux fortes têtes qui adorent être en contradiction l'une avec l'autre. Malgré cela, elles s'aiment, même si elles ne sont pas prêtes de l'avouer, que ce soit à elles-mêmes, ou l'une à l'autre. ≈ Elle possède plusieurs cicatrices, souvenirs de ses mésaventures enfantines. Elle a toujours adoré explorer des endroits inédits, et en a gardé quelques séquelles. ≈ Astrid est très compétitive, elle déteste perdre. ≈ Elle est aussi extrêmement impulsive et très franche, elle réfléchit très rarement avant d'agir ou de parler. De plus, elle est une jeune femme curieuse, et elle n'hésite pas à manipuler les autres quand elle veut obtenir quelque chose. ≈ Elle est aussi rancunière, elle ne pardonne jamais, elle est sélective et exigeante avec ses amis. ≈ Elle est plutôt sportive, son sport de prédilection étant le tennis, qu'elle pratique depuis ses 7 ans. ≈ Elle n'a jamais eu de relation sérieuse avec un garçon, l'amour c'est pas vraiment son truc. Disons plutôt qu'elle n'a pas encore rencontré la personne qui la fera probablement changer d'avis à ce sujet. ≈ Au lycée, elle ne brillait pas par ses bons résultats, elle avait des résultats moyens. Elle n'a jamais souhaité poursuivre ses études, c'est pourquoi elle travaille actuellement en tant que serveuse. Ça ne paye peut-être pas de mine, mais au moins elle gagne un peu d'argent. ≈ Elle possède un chaton, noir et blanc, qu'elle a nommé Timon. ≈ Elle est accro aux séries américaines, elle en regarde un certain nombre et déteste qu'on la dérange pendant un épisode. ≈ anecdote, à développer. ≈ Par contre, vous ne la verrez jamais en train de lire, elle n'a jamais aimé ça. ≈ Elle s’habille et se coiffe de façon un peu bohème, elle est d'ailleurs persuadée d'avoir été une reine influente dans une vie antérieure, ce qui est plutôt ridicule quand on y réfléchit, mais la jeune femme adore le style vestimentaire du XVIème siècle. ≈ Elle est effrayée par la hauteur, elle a en effet le vertige depuis qu'elle s'est retrouvée coincée sur un toit pendant son enfance. Elle avait 9 ans. Son père s'était lancé dans la rénovation du toit de leur garage, et Astrid, en vraie casse-cou, avait voulu participer aussi, mais son père avait refusé. Mais, bornée comme elle est, un soir elle a pris l'échelle et est montée tout de même. Sauf qu'elle fut incapable de redescendre seule, c'était trop haut, bien trop haut.



≈ DERRIÈRE LE MIROIR
Je me dévoile aussi ! Sur le web, je suis kuzco (emma) et je suis âgée de 23 ans. J'ai trouvé ce forum grâce à bazzart et si vous voulez tout savoir, I just love that ! En tout cas, je danse la vie, je chante la vie, je ne suis qu'amour

ADELAIDE KANE ≈ TUMBLR


Dernière édition par Astrid Carlson le Lun 23 Juin - 20:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Carlson

Astrid Carlson
DANS LA VILLE DEPUIS : 21/06/2014

PAROLES : 52

CELEBRITE : Adelaide Kane

CREDITS : merenwen


► act as if you're free Empty
MessageSujet: Re: ► act as if you're free ► act as if you're free EmptySam 21 Juin - 21:32

keur keur 


Dernière édition par Astrid Carlson le Dim 22 Juin - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elias Cohen

Elias Cohen
DANS LA VILLE DEPUIS : 11/04/2014

PAROLES : 105

CELEBRITE : dylan o'brien.

CREDITS : PAPER.MOON w/ anaëlle.


► act as if you're free Empty
MessageSujet: Re: ► act as if you're free ► act as if you're free EmptySam 21 Juin - 21:35

AAAAAAW, la belle Adelaïde !  lovee lovely 
BIENVENUE PARMI NOUS !  excited et bonne chance pour ta fiche.
si tu as des questions ou quoique ce soit, saches que nous sommes là pour toi.  hi 
Revenir en haut Aller en bas

Maximilian Lannister

Maximilian Lannister
DANS LA VILLE DEPUIS : 18/06/2014

PAROLES : 85

CELEBRITE : Tyler Hoechlin

CREDITS : class whore


► act as if you're free Empty
MessageSujet: Re: ► act as if you're free ► act as if you're free EmptySam 21 Juin - 21:41

La belle Adelaide !!  lovely bed 
Garde moi un lien bien au chaud !

Bienvenue parmi nous en tout cas, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à la moindre question ou quoi  cutie 
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Carlson

Astrid Carlson
DANS LA VILLE DEPUIS : 21/06/2014

PAROLES : 52

CELEBRITE : Adelaide Kane

CREDITS : merenwen


► act as if you're free Empty
MessageSujet: Re: ► act as if you're free ► act as if you're free EmptyDim 22 Juin - 7:08

Merci les amours  tordu
Revenir en haut Aller en bas

Margaery Whittemore

Margaery Whittemore
DANS LA VILLE DEPUIS : 20/06/2014

PAROLES : 73

CELEBRITE : Crystal Reed <3

CREDITS : Argents , Alaska


► act as if you're free Empty
MessageSujet: Re: ► act as if you're free ► act as if you're free EmptyDim 22 Juin - 12:07

Oh Adelaïde !  hi Bienvenue à toi ptit chou !  pompom Bon courage avec ta fiche & have fun !  rainbow Au moindre soucis le staff est là pour toi !  keurk  keurk 
Revenir en haut Aller en bas

Margaery Whittemore

Margaery Whittemore
DANS LA VILLE DEPUIS : 20/06/2014

PAROLES : 73

CELEBRITE : Crystal Reed <3

CREDITS : Argents , Alaska


► act as if you're free Empty
MessageSujet: Re: ► act as if you're free ► act as if you're free EmptyDim 22 Juin - 16:27

Ta fiche est très bien mais tu as juste oublier de mettre le nom de ton groupe, et tu pourrais expliquer un peu l'anecdote où elle est coincée sur le toit, je suis trop curieuse ça m'intéresse de savoir !  coquin Une fois que ce sera fait je passerais en éclair te valider avec plaisir!  excited  keurk 
Revenir en haut Aller en bas

Summer Cohen

Summer Cohen
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 49

CELEBRITE : Rachel Bilson

CREDITS : soapflaws (avatar)


► act as if you're free Empty
MessageSujet: Re: ► act as if you're free ► act as if you're free EmptyDim 22 Juin - 17:16

Bienvenue !
Je ne connais pas du tout la belle ;)
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Carlson

Astrid Carlson
DANS LA VILLE DEPUIS : 21/06/2014

PAROLES : 52

CELEBRITE : Adelaide Kane

CREDITS : merenwen


► act as if you're free Empty
MessageSujet: Re: ► act as if you're free ► act as if you're free EmptyDim 22 Juin - 17:30

J'avais pas vu la ligne où il fallait indiquer le groupe  hi
Voilà j'ai développé un petit peu. Et Summer, elle joue dans Reign, une série historique de la CW :-)
Revenir en haut Aller en bas

Nylie Davis

Nylie Davis
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 31

CELEBRITE : Zoella Sugg

CREDITS : Puckessa


► act as if you're free Empty
MessageSujet: Re: ► act as if you're free ► act as if you're free EmptyDim 22 Juin - 17:46

Elle joue dans Teen Wolf aussi  hi 
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Carlson

Astrid Carlson
DANS LA VILLE DEPUIS : 21/06/2014

PAROLES : 52

CELEBRITE : Adelaide Kane

CREDITS : merenwen


► act as if you're free Empty
MessageSujet: Re: ► act as if you're free ► act as if you're free EmptyDim 22 Juin - 18:38

Oui, elle y a joué  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Margaery Whittemore

Margaery Whittemore
DANS LA VILLE DEPUIS : 20/06/2014

PAROLES : 73

CELEBRITE : Crystal Reed <3

CREDITS : Argents , Alaska


► act as if you're free Empty
MessageSujet: Re: ► act as if you're free ► act as if you're free EmptyDim 22 Juin - 18:55


Super merci d'avoir rajouter! Donc c'est parfait pour moi ! keurk .
BRAVO A TOI TU ES DONC VALIDÉ(E) ! pompom Tu fais à présent partie de la grande famille d'Orange County! Tu peux dès à présent allez faire un tour dans les divers sujets de demandes. Commences par aller recenser ta petite bouille dans ce sujet pour qu'on ne te la pique pas. Trouves toi un petit métier ici et une maison ici . Ah et ne t'en fais pas, tu ne seras jamais seul(e), mais pour te faire des amis va donc ouvrir ton sujet ici et tu auras pleins de liens. Si tu as besoin d'un personnage en particulier tu peux créer ton scénario, tu as le formulaire par ici . Si tu as des points à recenser ce sera par (si tu as pris un scénario par exemple). Une fois que tu auras fait tout ça tu seras fin prêt à rp et à t'amuser parmi nous! Et n'oublies pas qu'au moindre problème le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

► act as if you're free Empty
MessageSujet: Re: ► act as if you're free ► act as if you're free Empty

Revenir en haut Aller en bas

► act as if you're free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGE COUNTY.  :: LET'S GO GET AWAY. :: ID CARD  :: APPROVE-