AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(M) BILL SKARSGARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elias Cohen

Elias Cohen
DANS LA VILLE DEPUIS : 11/04/2014

PAROLES : 105

CELEBRITE : dylan o'brien.

CREDITS : PAPER.MOON w/ anaëlle.


(M) BILL SKARSGARD Empty
MessageSujet: (M) BILL SKARSGARD (M) BILL SKARSGARD EmptySam 21 Juin - 22:25

NATE LANCE
" BILL SKARSGARD - négociable "


≈ GOTTA GET US
Bonjour à vous ! Je m'appelle Nathaniel Ethan Lance, mais surnommez-moi Nate. Je suis originaire de Newport Beach mais j'ai décidé de rester dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de vingt ans, je suis hétérosexuel et présentement, je suis célibataire. Dans mon quotidien, je suis sans emploi. De toutes façons, je vis dans un milieu aisé et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.

≈ HISTOIRE
fils d'un directeur d'une chaine d'hôtels quatre étoiles et de la directrice de l'hôpital de Newport Beach. Il vit ainsi dans un cadre aisé, préférant se reposer sur son argent que d'aller travailler. C'est un grand je-m'en-foutiste, ayant tendance à prendre une situation, même grave, à la légère. Il a cependant un problème d'empathie ; il est incapable de ressentir une émotion, surtout lorsqu'elle est forte. Complexé par ce fardeau, lorsqu'il juge qu'il doit pleurer, il se fait du mal volontairement. Il n'est pas à l'aise socialement ; les grandes discussions ne sont pas pour lui et les gestes valent mieux que les paroles.   Cependant, il a du charme et ça, il le sait et il en abuse même. Bon nombre de filles se sont déshabillées dans son lit pour repartir au petit matin. La cigarette est un bon moyen de se détendre pour lui même s'il déteste cette drogue, théoriquement.   Au lycée, il n'était pas vraiment le bosseur de la classe mais s'il payait ses frais, tout convenait aux yeux des professeurs.  Il se promène souvent sur la plage, seul, habituellement en costume pour s'apaiser et être loin de cette population qui l'agace de jour en jour.   Il est assez impulsif et démesuré sur les bords ; si on le blesse comme il faut, il peut même avoir des accès de violence.


(M) BILL SKARSGARD Tumblr_inline_mnyxuf6BNT1qz4rgp
ELIAS COHEN ☇ étrange amitié.
Elias et Nate se sont rencontrés lorsque ce dernier se promenait sur la plage. Amusé par l’intrigante expérience que menait le lycéen, le Lance a voulu l'attaquer par des boutades. Si le Cohen semblait agacé, la discussion a pris un autre tournant lorsqu'ils ont sympathisé sur un sujet commun. Parfois, ils se revoient, se parlent de topics qu'ils apprécient et comment même à trainer ensemble. Ce n'est pas l'amitié rêvée mais ils ont tous les deux un point commun ; leur asociabilité. Et même si l'un ne montre pas son amour à l'autre, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre et que la présence de chacun reste agréable à l'autre.

Revenir en haut Aller en bas

Elias Cohen

Elias Cohen
DANS LA VILLE DEPUIS : 11/04/2014

PAROLES : 105

CELEBRITE : dylan o'brien.

CREDITS : PAPER.MOON w/ anaëlle.


(M) BILL SKARSGARD Empty
MessageSujet: Re: (M) BILL SKARSGARD (M) BILL SKARSGARD EmptySam 21 Juin - 22:38

LE P'TIT MOT DU CREATEUR


COUCOUUUUUUU A TOI, PETIT CURIEUX !  angel 
si tu vois ce scénario, c'est parce qu'il t'intéresse potentiellement, alors, je t'en prie, cède. Et si t'es pas convaincu, j'espère que les renseignements qui vont suivre t'aideront à faire le bon choix.  heart 

pseudo ; le pseudo est complètement négociable. Je suis une vraie quiche pour trouver des prénoms aux personnages et si celui-là ne te convient pas alors ne
te gènes point pour mettre quelque chose qui sera à ton goût.

avatar ; l'avatar est difficilement négociable. J'adore Bill, je trouve qu'il va parfaitement dans ce rôle de bad-boy mystérieux et qu'il pourrait faire la paire avec Dylan. Si vous ne pouvez pas le supporter, je vous guide alors à Dane Dehaan ou à une autre célébrité. Cependant, si je trouve qu'elle ne convient pas au rôle, je peux avoir un véto.

personnage et relation ; quelques petits éléments peuvent être nuancés ou modifiés mais je vous demanderai de garder la base, l'aspect et la forme du personnage. Pour ce qui est du lien qui l'unit à Elias, il n'est pas négociable. Ils sont de drôles d'amis ; ils ne se montrent pas vraiment qu'ils s'aiment mais la présence de l'un peut apaiser l'autre. Et leur opposition et mode de vie pourraient leur jouer des tours et ainsi, des rps amusants auront lieu ! perv

activité et écriture ; je ne demande pas quelqu'un qui soit connecté H24 sur le forum mais une présence régulière serait souhaitée. Une à deux réponses par semaine serait déjà bien et je ne demande pas forcément des pavés de mille mots ; autant que le rp soit dynamique en ayant des réponses régulières. Pour ce qui est de l'écriture, qu'elle soit lisible et fluide, c'est le strict minimum. Il peut y avoir des petites fautes d'inattention mais relisez-vous bien si vous avez du mal.

Le scénario vous plait ? S'il vous plaiiiiiiiit, prenez le et je vous feri des bébés, je vous construirez des temples et tout ce qui s'en suit.  please 
Revenir en haut Aller en bas

(M) BILL SKARSGARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGE COUNTY.  :: LET'S GO GET AWAY. :: LOOKING FOR SOMEONE -