AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

chino ? ew - summer cohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Summer Cohen

Summer Cohen
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 49

CELEBRITE : Rachel Bilson

CREDITS : soapflaws (avatar)


chino ? ew - summer cohen Empty
MessageSujet: chino ? ew - summer cohen chino ? ew - summer cohen EmptyDim 22 Juin - 11:57

SUMMER ROBERTS COHEN
" I'm busy. Studying. Naked."


≈ where we started from
Bonjour à vous ! Je m'appelle summer roberts cohen -mais appelez-moi juste summer-. Je suis originaire de newport beach mais j'ai décidé de revenir dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de 36 ans, je suis hétérosexuelle et présentement, je suis mariée. Dans mon quotidien, je suis lycéen(ne)/je travaille en tant qu' infirmière . De toutes façons, je vis dans un milieu aisé et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.


≈ anecdotes