AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

chino ? ew - summer cohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Summer Cohen

Summer Cohen
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 49

CELEBRITE : Rachel Bilson

CREDITS : soapflaws (avatar)


chino ? ew - summer cohen Empty
MessageSujet: chino ? ew - summer cohen chino ? ew - summer cohen EmptyDim 22 Juin - 11:57

SUMMER ROBERTS COHEN
" I'm busy. Studying. Naked."


≈ where we started from
Bonjour à vous ! Je m'appelle summer roberts cohen -mais appelez-moi juste summer-. Je suis originaire de newport beach mais j'ai décidé de revenir dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de 36 ans, je suis hétérosexuelle et présentement, je suis mariée. Dans mon quotidien, je suis lycéen(ne)/je travaille en tant qu' infirmière . De toutes façons, je vis dans un milieu aisé et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.


≈ anecdotes


Son métier d'infirmière est toute sa vie. Si au départ personne ne l'aurait imaginé faire ce métier, plus personne ne doute à présent de ses compétences et de cette passion qu'elle a à se rendre utile aux gens qui souffrent. Tout a commencé lorsqu'elle est partie en voyage humanitaire lorsqu'elle n'était encore qu'étudiante. Etre au contact des plus démunis lui a fait se rendre compte qu'en retournant à Newport, elle se devait de faire un métier qui signifie quelque chose. Se tourner vers la médecine fut tout à fait naturel. Mais opérer les gens ne la rendait pas à l'aise et les études de dix ans non plus. Elle a alors préféré se tourner vers une fac lui permettant d'être infirmière. Au début de sa carrière elle ne comptait pas les heures mais rapidement elle a pensé que sa famille était plus importante que sa carrière. Par conséquent elle a réduit les heures pour être plus présente pour Elias et Mia. ≈ Elle est totalement addict à la nourriture asiatique. Makis, sushis, nems, raviolis en tout genre, elle ne peut s'empêcher d'en commander, d'en manger plusieurs fois par mois. Addiction qu'elle a transmise à sa fille. Il n'est pas rare de les voir manger au restaurant japonais lors de leurs journées shopping. ≈ Elle est mariée à Seth depuis plus de dix ans. Il était sa destinée, l'homme de sa vie et elle n'a jamais pu cesser de l'aimer. Pourtant depuis quelques années elle se pose des questions. Que font-ils encore ensemble ? Seth n'est jamais là pour eux et on ne peut pas dire que leur couple soit au beau fixe. Elle en est toujours amoureuse mais elle est bien trop malheureuse pour avoir envie de continuer dans cette optique. Cependant demander le divorce lui fait peur. Elle ne veut pas que ses enfants vivent ce qu'elle-même a vécu. ≈ La tempête qui a eu lieu à Newport l'a ravagée. Elle avait toujours vécu ici mais voir sa ville partiellement détruite l'a profondément traumatisée. Voulant protéger sa famille elle est partie vivre de l'autre côté du pays. Newport lui a toujours manqué mais elle n'a jamais osé y remettre un pied. Jusqu'à ce que Seth lui propose de passer quelques jours en vacances en famille. L'occasion pour elle de revoir ses amis. Elle risque de découvrir que beaucoup de choses ont changées, à commencer par Ryan. ≈ Même si son côté superficielle s'est atténué, elle reste une fana de mode. Elle fait du shopping une fois par semaine, toujours à la recherche de LA pièce qu'elle n'a pas. Elle emmène souvent Mia avec elle et dépense souvent bien trop qu'elle ne devrait. ≈ Autre trait de caractère qui n'a pas changé : son côté exubérant. Summer dit ce qu'elle pense, parle parfois sans réfléchir et appelle tout le monde par son nom de famille. Cela lui a valu parfois de mauvaises surprises et de mauvaises expériences mais globalement elle amuse les gens et obtient rapidement ce qu'elle veut.  ≈ Avec le côté un peu nerf de Seth, elle s'est mise aux jeux vidéos. Armée de sa Nintendo DS elle joue souvent à des jeux comme Super Mario ou Animal Crossing. Récemment la famille a fait l'acquisition d'une playstation 4. Quand ses enfants ne sont pas là elle joue à Fifa en s'énervant contre les joueurs du monde entier. ≈ Même si elle est en vacances ici, elle a fait un tour dans l'hôpital de Newport, connaissant plusieurs infirmières. Elle y a fait la connaissance d'un chirurgien, plutôt mignon, qui n'arrête pas de lui faire du rentre dedans. Elle n'est pas spécialement attirée par lui mais est flattée. Seth ne faisant plus attention à elle, elle se sent spéciale pour quelqu'un. Un jeu dangereux qu'il ne faudrait pas trop continuer. ≈ Fait surprenant : elle esthypocondriaque. Elle soigne des gens à longueur de journée mais est morte de trouille à l'idée de tomber malade. Elle passe son temps à se laver les mains, dès qu'elle tousse elle panique et si par hasard elle sent quelque chose de bizarre elle s'imagine déjà avec un cancer... Une maladie irraisonnée... ≈ Venir ici lui a permis de revoir un de ses meilleurs amis :Ryan. Elle a appris le cancer de sa fille Marissa et est tout aussi dévastée que lui. Elle se rend le plus présente possible pendant qu'elle est là mais elle n'arrive pas à lui faire remonter la pente. Elle sait qu'elle lui doit beaucoup de choses et compte bien l'aider à surmonter tout ça. Elle croit en la guérison de Marissa et demande souvent des infos à son beau chirurgien. ≈ Ses enfants sont toute sa vie. Mia lui fait beaucoup pensé à elle lorsqu'elle était plus jeune. Elle a tendance à viser toujours plus haut et Summer veut à tout prix lui éviter d'être déçue. Cela leur vaut parfois quelques disputes mais dans l'ensemble elles ont une relation très fusionelle. Avec Elias c'est un peu différent. Il a plus hérité du côté de son père et elle a parfois du mal à le cerner. Il est toujours très présent pour elle, se montrant souvent protecteur vis à vis de son père face à sa mère mais elle aimerait parfois qu'il lui raconte un peu ce qu'il pense. ≈ Juliet est LA personne qu'elle déteste le plus au monde. Assistante de Seth, elle le suit partout et s'occupe de son planning. Jolie femme, elle trouve Seth très attirant même si cette dernière sait qu'il est mariée. Summer ne lui fait pas confiance et a passé de nombreux mois à se disputer avec son mari à son sujet. Elle a de gros doute sur leur relation mais il lui assure qu'elle n'a aucun souci à se faire. En attendant c'est Juliet qui part en voyage tout le temps avec lui, pas elle...  ≈



≈ DERRIÈRE LE MIROIR
Je me dévoile aussi ! Sur le web, je suis none et je suis âgée de 20 ans. J'ai trouvé ce forum grâce à Bazzart et si vous voulez tout savoir, ce forum est awesome. En tout cas, j'aime les smileys  dance 

RACHEL BILSON ≈ TUMBLR


Dernière édition par Summer Cohen le Dim 22 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Margaery Whittemore

Margaery Whittemore
DANS LA VILLE DEPUIS : 20/06/2014

PAROLES : 73

CELEBRITE : Crystal Reed <3

CREDITS : Argents , Alaska


chino ? ew - summer cohen Empty
MessageSujet: Re: chino ? ew - summer cohen chino ? ew - summer cohen EmptyDim 22 Juin - 12:02

OH OUIII !! Une jolie Summer! J'adore Rachel alors je ne peux que te dire : super choix ma belle!  keur  Bienvenue sur le forum !  pompom Bon courage avec ta fiche mon chou ! Et si t as un soucis le staff est là pour toi of course!  cutie  
Revenir en haut Aller en bas

Elias Cohen

Elias Cohen
DANS LA VILLE DEPUIS : 11/04/2014

PAROLES : 105

CELEBRITE : dylan o'brien.

CREDITS : PAPER.MOON w/ anaëlle.


chino ? ew - summer cohen Empty
MessageSujet: Re: chino ? ew - summer cohen chino ? ew - summer cohen EmptyDim 22 Juin - 12:34

MOMAAAAAAAAAAAN !  excited heart coquin 
BIENVENUE PARMI NOUS ET SI T'AS DES QUESTIONS, ON EST LA !  coquin 
et btw, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

chino ? ew - summer cohen Empty
MessageSujet: Re: chino ? ew - summer cohen chino ? ew - summer cohen EmptyDim 22 Juin - 12:43

fall keurk leche la femme de ma vie.  cutie 
Revenir en haut Aller en bas

Maximilian Lannister

Maximilian Lannister
DANS LA VILLE DEPUIS : 18/06/2014

PAROLES : 85

CELEBRITE : Tyler Hoechlin

CREDITS : class whore


chino ? ew - summer cohen Empty
MessageSujet: Re: chino ? ew - summer cohen chino ? ew - summer cohen EmptyDim 22 Juin - 12:48

Ma future belle moman !!  excited  lovely Excellent choix, aussi sexy que son fils Rolling Eyes

Bienvenue parmi nous en tout cas, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à la moindre question ou quoi  cutie
Revenir en haut Aller en bas

Summer Cohen

Summer Cohen
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 49

CELEBRITE : Rachel Bilson

CREDITS : soapflaws (avatar)


chino ? ew - summer cohen Empty
MessageSujet: Re: chino ? ew - summer cohen chino ? ew - summer cohen EmptyDim 22 Juin - 12:54

Ha merciiii à tous ! heart Ma fiche de lien sera grande ouverte coquin 
Cette après midi ma fiche sera finie et je pourrais enfin me remettre aux RP après cette horrible année de cours  proud 
Revenir en haut Aller en bas

Margaery Whittemore

Margaery Whittemore
DANS LA VILLE DEPUIS : 20/06/2014

PAROLES : 73

CELEBRITE : Crystal Reed <3

CREDITS : Argents , Alaska


chino ? ew - summer cohen Empty
MessageSujet: Re: chino ? ew - summer cohen chino ? ew - summer cohen EmptyDim 22 Juin - 16:53


J'ai vraiment aimé ta fiche!  excited Summer était un de mes persos préférés dans la série mais elle en plus vieux c'est trop kwool aussi !  tordu Comme tout est parfait pour moi je te valide avec plaisir ma belle, et on va se trouver un lien digne de ce nom !  rah .
BRAVO A TOI TU ES DONC VALIDÉ(E) !  pompom  Tu fais à présent partie de la grande famille d'Orange County! Tu peux dès à présent allez faire un tour dans les divers sujets de demandes. Commences par aller recenser ta petite bouille dans ce sujet pour qu'on ne te la pique pas. Trouves toi un petit métier ici et une maison ici . Ah et ne t'en fais pas, tu ne seras jamais seul(e), mais pour te faire des amis va donc ouvrir ton sujet ici et tu auras pleins de liens. Si tu as besoin d'un personnage en particulier tu peux créer ton scénario, tu as le formulaire par ici . Si tu as des points à recenser ce sera par (si tu as pris un scénario par exemple). Une fois que tu auras fait tout ça tu seras fin prêt à rp et à t'amuser parmi nous! Et n'oublies pas qu'au moindre problème le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

chino ? ew - summer cohen Empty
MessageSujet: Re: chino ? ew - summer cohen chino ? ew - summer cohen Empty

Revenir en haut Aller en bas

chino ? ew - summer cohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» maybe you're right (summer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGE COUNTY.  :: LET'S GO GET AWAY. :: ID CARD  :: APPROVE-