AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

always be pretending. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Marvin Raye

Marvin Raye
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 58

CELEBRITE : cody christian.

CREDITS : (a) sweet disaster.


always be pretending. - Empty
MessageSujet: always be pretending. - always be pretending. - EmptyDim 22 Juin - 13:42

MARVIN LUKE RAYE
   " TELL ME IT'S JUST A DREAM "
   

   

   ≈ here we come
   
Bonjour à vous ! Je m'appelle marvin luke raye -mais appelez-moi marvy ou marvelous-. Je suis originaire de philadelphie mais j'ai décidé de venir dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de 18 ans, je suis homosexuel et présentement, je suis célibataire. Dans mon quotidien, je suis lycéen en dernière année. De toutes façons, je vis dans un milieu aisé et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.
   


   ≈ anecdotes
   

Marvin et sa famille ont déménagé à Newport Beach après l'agression de sa sœur. Un nouveau départ qui, officiellement, a été décidé par son père pour les besoins de son nouveau job. ≈ Marvin est passionné par la littérature, il souhaite d'ailleurs choisir cette voie après le lycée même si ses parents désapprouvent ce choix. Selon eux, les études de médecines ouvrent beaucoup plus de portes. ≈ Il a une relation très fusionnelle avec sa soeur jumelle, il se montre très protecteur envers elle depuis son agression. ≈ Il a découvert qu'il avait la phobie des hauteurs en allant au sommet de la Tour Eiffel, durant des vacances passées en France. ≈ Pendant une longue période de son adolescence, il a eu des doutes sur sa sexualité. Marvin a d'ailleurs assez honte de dire qu'il n'a jamais eu de relation amoureuse à son âge, il essaye donc d'éluder les conversations à ce sujet. ≈ Il considère sa sœur comme une amie, Marvin sait qu'elle garde ses secrets et qu'il peut avoir confiance en elle. Elle est le seul membre de sa famille à savoir à propos de son homosexualité. ≈ Quelques semaines après son déménagement, il a perdu sa virginité en boite avec un homme qu'il ne connaissait pas à ce moment-là. Marvin ne se doutait pas l'avoir en tant que professeur l'année suivante. ≈ Contrairement à ses parents, Marvin est gêné à l'idée de montrer que sa famille est à l'aise financièrement. Bien qu'il soit fier de la profession de ses parents, il n'aime pas trop se vanter de ça. ≈ Il se drogue au café, c'est d'ailleurs ce qui le maintient éveillé durant la journée, étant donné qu'il se couche très tard la plupart du temps. ≈ Il déteste conduire les voitures, il n'éprouve aucun plaisir et par ailleurs, il estime qu'il a un trop gros manque de confiance  sur la route pour être un bon conducteur. ≈ Le premier garçon avec qui il s'est lié d'amitié à Newport Beach est celui qui lui a servi de guide au lycée à son arrivée. D'ailleurs, il se montre de plus en plus distant avec lui à cause des sentiments qu'il commence à avoir envers lui. ≈ Pour se faire de l'argent en même temps que ses cours au lycée, il a trouvé un job de dog-sitter chez une personne de son quartier. ≈ Alors qu'il parait assez naïf et innocent, il peut se montrer très ambitieux et calculateur. ≈ Il pratique la natation deux fois par semaine, il a besoin d'être en contact avec l'eau pour se détendre et s'évader un peu. ≈ Il a reçu un blam dans son ancien lycée pour avoir frappé un autre garçon dans les toilettes, celui-ci faisait des sous-entendus indécent envers sa sœur, mais il n'a jamais pu le prouver. ≈ Il a été hospitalisé pendant deux mois lorsqu'il était enfant à cause d'un accident domestique, depuis il a peur des hôpitaux.
   

   

   ≈ DERRIÈRE LE MIROIR
Je me dévoile aussi ! Sur le web, je suis julie et je suis âgée de dix-huit ans. J'ai trouvé ce forum grâce à bazzart et si vous voulez tout savoir, il est juste magnifique quoi  rah  gaga . En tout cas, je fais des gros poutous aux autres membres.

   
CODY CHRISTIAN ≈ C-CHRISTIAN.TUMBLR


Dernière édition par Marvin Raye le Dim 22 Juin - 20:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maximilian Lannister

Maximilian Lannister
DANS LA VILLE DEPUIS : 18/06/2014

PAROLES : 85

CELEBRITE : Tyler Hoechlin

CREDITS : class whore


always be pretending. - Empty
MessageSujet: Re: always be pretending. - always be pretending. - EmptyDim 22 Juin - 13:50

OMG, Cody !!  sex2  bed  shower Si je n'étais pas déjà pris, je me serais jeté sur la chaire fraîche que tu es Rolling Eyes

Bienvenue parmi nous en tout cas, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à la moindre question ou quoi  cutie
Revenir en haut Aller en bas

Marvin Raye

Marvin Raye
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 58

CELEBRITE : cody christian.

CREDITS : (a) sweet disaster.


always be pretending. - Empty
MessageSujet: Re: always be pretending. - always be pretending. - EmptyDim 22 Juin - 13:56

tyler en jardinier ?  rah 

en tout cas, merci beaucoup !  tordu 
Revenir en haut Aller en bas

Margaery Whittemore

Margaery Whittemore
DANS LA VILLE DEPUIS : 20/06/2014

PAROLES : 73

CELEBRITE : Crystal Reed <3

CREDITS : Argents , Alaska


always be pretending. - Empty
MessageSujet: Re: always be pretending. - always be pretending. - EmptyDim 22 Juin - 13:58

Oh un bogoss! Je le connaissais pas lui !  excited Bienvenue à toi !  cutie Bonne chance avec ta fiche & have fun !  keur Si tu as un soucis le staff est là for you! keurk
Revenir en haut Aller en bas

Maximilian Lannister

Maximilian Lannister
DANS LA VILLE DEPUIS : 18/06/2014

PAROLES : 85

CELEBRITE : Tyler Hoechlin

CREDITS : class whore


always be pretending. - Empty
MessageSujet: Re: always be pretending. - always be pretending. - EmptyDim 22 Juin - 14:00

En prince à la base, qui se couvre en jardinier, mais chut  coquin (C'pour passer la tondeuse sans t-shirt  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas

Marvin Raye

Marvin Raye
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 58

CELEBRITE : cody christian.

CREDITS : (a) sweet disaster.


always be pretending. - Empty
MessageSujet: Re: always be pretending. - always be pretending. - EmptyDim 22 Juin - 14:04

Merci Margaery, Crystal est juste...  hi 

Si tu le fais sans t-shirt, y a moyen que je te donne du boulot chez moi, prince ou pas !  coquin 
Revenir en haut Aller en bas

Maximilian Lannister

Maximilian Lannister
DANS LA VILLE DEPUIS : 18/06/2014

PAROLES : 85

CELEBRITE : Tyler Hoechlin

CREDITS : class whore


always be pretending. - Empty
MessageSujet: Re: always be pretending. - always be pretending. - EmptyDim 22 Juin - 14:28

Donne moi donc, j'en ai besoin pour vivre moi perv
Revenir en haut Aller en bas

Marvin Raye

Marvin Raye
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 58

CELEBRITE : cody christian.

CREDITS : (a) sweet disaster.


always be pretending. - Empty
MessageSujet: Re: always be pretending. - always be pretending. - EmptyDim 22 Juin - 14:41

haha tu peux compter sur moi !  fire 
Revenir en haut Aller en bas

Elias Cohen

Elias Cohen
DANS LA VILLE DEPUIS : 11/04/2014

PAROLES : 105

CELEBRITE : dylan o'brien.

CREDITS : PAPER.MOON w/ anaëlle.


always be pretending. - Empty
MessageSujet: Re: always be pretending. - always be pretending. - EmptyDim 22 Juin - 17:17

OMFG, le personnage et l'avatar de fou, jomeurs.  excited proud 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, btw.  perv 
et puis je viendrais te demander un lien, notamment avec mon prof en DC, car j'ai une idée derrière la tête.  coquin 
Revenir en haut Aller en bas

Summer Cohen

Summer Cohen
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 49

CELEBRITE : Rachel Bilson

CREDITS : soapflaws (avatar)


always be pretending. - Empty
MessageSujet: Re: always be pretending. - always be pretending. - EmptyDim 22 Juin - 17:17

Cody heart
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Marvin Raye

Marvin Raye
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 58

CELEBRITE : cody christian.

CREDITS : (a) sweet disaster.


always be pretending. - Empty
MessageSujet: Re: always be pretending. - always be pretending. - EmptyDim 22 Juin - 17:29

J'adore ce que tu as fait d'elias, puis bon dylan et tyler quoi !  hi 
Sinon merci à vous deux et pas de soucis pour le lien, je suis à l'écoute !  gaga

Revenir en haut Aller en bas

Astrid Carlson

Astrid Carlson
DANS LA VILLE DEPUIS : 21/06/2014

PAROLES : 52

CELEBRITE : Adelaide Kane

CREDITS : merenwen


always be pretending. - Empty
MessageSujet: Re: always be pretending. - always be pretending. - EmptyDim 22 Juin - 20:06

Cody est si rare, ça fait plaisir de le voir :3 Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche :-)
Revenir en haut Aller en bas

Marvin Raye

Marvin Raye
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 58

CELEBRITE : cody christian.

CREDITS : (a) sweet disaster.


always be pretending. - Empty
MessageSujet: Re: always be pretending. - always be pretending. - EmptyDim 22 Juin - 20:09

Merci Astrid !  please 

Rare voir presque inexistant !  rah 
Revenir en haut Aller en bas

Elias Cohen

Elias Cohen
DANS LA VILLE DEPUIS : 11/04/2014

PAROLES : 105

CELEBRITE : dylan o'brien.

CREDITS : PAPER.MOON w/ anaëlle.


always be pretending. - Empty
MessageSujet: Re: always be pretending. - always be pretending. - EmptyDim 22 Juin - 20:26


Pfiou, j'en ai marre, t'envoies tellement du lourd avec ce personnage, rien que l'avatar et ses anecdotes ; tu m'as totalement conquis.  excited Tu m'promets de faire des RPs avec moi ?  hi enfin dans tous les cas, je suivrai ton personnage avec grand intérêt.  lovely 
BRAVO A TOI TU ES DONC VALIDÉ(E) ! Tu fais à présent partie de la grande famille d'Orange County! Tu peux dès à présent allez faire un tour dans les divers sujets de demandes. Commences par aller recenser ta petite bouille dans ce sujet pour qu'on ne te la pique pas. Trouves toi un petit métier ici et une maison ici . Ah et ne t'en fais pas, tu ne seras jamais seul(e), mais pour te faire des amis va donc ouvrir ton sujet ici et tu auras pleins de liens. Si tu as besoin d'un personnage en particulier tu peux créer ton scénario, tu as le formulaire par ici . Si tu as des points à recenser ce sera par (si tu as pris un scénario par exemple). Une fois que tu auras fait tout ça tu seras fin prêt à rp et à t'amuser parmi nous! Et n'oublies pas qu'au moindre problème le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Marvin Raye

Marvin Raye
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 58

CELEBRITE : cody christian.

CREDITS : (a) sweet disaster.


always be pretending. - Empty
MessageSujet: Re: always be pretending. - always be pretending. - EmptyDim 22 Juin - 20:29

C'est promis, petite loutre !  lovely 

Merci beaucoup, hein !  perv 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

always be pretending. - Empty
MessageSujet: Re: always be pretending. - always be pretending. - Empty

Revenir en haut Aller en bas

always be pretending. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGE COUNTY.  :: LET'S GO GET AWAY. :: ID CARD  :: APPROVE-