AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

if i had a voice i would sing (ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ryan Bennington

Ryan Bennington
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 30

CELEBRITE : anna speckhart

CREDITS : angel dust (avatar)


if i had a voice i would sing (ryan) Empty
MessageSujet: if i had a voice i would sing (ryan) if i had a voice i would sing (ryan) EmptyDim 22 Juin - 14:06

RYAN BENNINGTON
" WE ARE THE FORTUNATE ONES, IMITATIONS OF REBELLION "


≈ gotta get us
Bonjour à vous ! Je m'appelle Ryan Bennington. J'ai un prénom de garçon, effectivement, voyez ça avec mes parents -mais appelez-moi n'importe comment, tant que c'est pas Riri ou une connerie du genre-. Je suis originaire de Newport Beach mais j'ai décidé de rester dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de vingt-trois ans, je suis hétérosexuelle et présentement, je suis fiancée à ce qu'il paraît. Mais c'est trop compliqué. Dans mon quotidien, je travaille en tant que disquaire. De toutes façons, je vis dans un milieu modeste et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.


≈ anecdotes
ryan, elle sait plus grand chose sur elle à cause d'un grave accident qui lui a coûté une grave perte de mémoire. ≈ elle est du genre à écouter de la musique non-stop, ça la libère. elle, c'est le rock et le metal. ≈ elle fait très bien de la guitare, depuis ses six ans, c'est ce qui la relie à son passé. ≈ elle est fascinée par le feu, elle a toujours un briquet avec elle et il lui arrive de s'amuser avec lorsqu'elle s'ennuie. ≈ elle est fragile, (surtout en ce moment) mais caractérielle et franche. ≈ elle déteste les chats, adore les chiens. elle a d'ailleurs un bébé berger allemand, c'est son véritable amour. ≈ elle déteste se sentir appartenir à quelqu'un, ryan, c'est sa liberté qui compte avant tout. pourtant, elle est pas contre l'amour du tout. ≈ elle adore l'eau et pourrait passer des heures dans une piscine, dans la mer ou encore dans un bain. ≈ elle déteste passer pour la jolie fille écervelée. ≈ elle peut passer ses soirées à regarder des vieux films en noir et blanc avec une bière et une pizza. ≈ elle ne croit pas aux "meilleures amies pour la vie", ça a le don de l'énerver. ≈ elle a développé une phobie lorsqu'elle est sur la route en voiture ou même en bus depuis son accident. d'ailleurs elle ne conduit plus. ≈ elle est gourmande et ne peut pas s'empêcher de traîner dans les pâtisseries. ≈ elle fume beaucoup, alors qu'elle devrait éviter. ≈ elle court beaucoup pour se défouler, mais jamais sans son chien.



≈ DERRIÈRE LE MIROIR
Je me dévoile aussi ! Sur le web, je suis animals (romane) et je suis âgée de 18 ans. J'ai trouvé ce forum grâce à bazzart et si vous voulez tout savoir, j'le trouve moche hein. ménan, il est trop beau, trop tout.  keurk  En tout cas, j'vous aime déjà, puis j'suis opé' pour des liens déjà maintenant.  cutie 

ANNA SPECKHART ≈ THEHUMBLEROLEPLAYER.TUMBLR


Dernière édition par Ryan Bennington le Dim 22 Juin - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Bennington

Ryan Bennington
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 30

CELEBRITE : anna speckhart

CREDITS : angel dust (avatar)


if i had a voice i would sing (ryan) Empty
MessageSujet: Re: if i had a voice i would sing (ryan) if i had a voice i would sing (ryan) EmptyDim 22 Juin - 14:07

MON HISTOIRE
" COME BLOODY ANGEL, LOOK WHAT I FOUND IN THE DIRT "

« J'peux même pas croire que t'aies jamais mangé mexicain avant que ce soir ! » Elle rit. Parce qu'il est beau et doux, parce qu'il l'a fait rire, tout simplement. Parce qu'elle aime sa présence, qu'elle se sent bien avec lui. Ils se bouffent du regard, comme deux adolescents débordant de passions. Il est beau, Oliver. Et il la trouve belle, Ryan. « En fait, je parie même que t'as juste dit ça pour que je t'invite au restaurant. » Il fait froid, c'est l'hivers. La neige est rare ici, mais ce soir, elle est présente, pour rajouter un peu de magie à la nuit. Ryan, elle fait enfant avec son bonnet et ses yeux bleus brillants, posés sur Oliver. « Tant qu'à faire, j'aurais pu te faire me payer un gastro. J'ai jamais mangé dans un gastro non plus.» Elle sourit, s'accroche à son bras, comme si elle voulait pas le perdre, plus jamais. Parce qu'elle sait, elle a compris qu'Oliver, il va faire parti de sa vie quoi qu'il arrive. Elle a bien compris qu'Oliver, elle en est amoureuse au fond. Elle glisse sur la neige et il l'a rattrape. Ça pourrait s'arrêter à ça, mais lui, il en veut plus. Elle aussi. Ryan, elle se croit dans un film à l'eau de rose, pourtant elle déteste ça. mais c'est différent, parce que là, les jolies choses, ça lui arrive à elle. Le beau garçon, il est avec elle, pas derrière un écran. La belle soirée enneigée elle est pour elle. C'est silencieux entre eux pour une fois, pas de rires, pas de moqueries. C'est doux, sans surplus. C'est rapide, quand Oliver pose ses lèvres sur celles de Ryan. Rapide mais intense, rapide mais arrivé exactement au bon moment. C'est rapide, mais ça suffit à Ryan pour comprendre qu'Oliver, c'est peut-être le bon.

***

Ce bip incessant, qui la hante depuis des jours, ou seulement des heures, elle en sait rien. Cette sensation de ne pas pouvoir ouvrir les yeux, de les avoir collés. Ne plus pouvoir parler, entendre les autres sans pouvoir rétorquer. Avoir oublié. Tout. Entendre les pleurs, les angoisses, les questions. Cette peau qui caresse sa joue, au moins une fois par jour, qui voudrait lui faire froncer les sourcils. Elle se sent morte, inactive, inhumaine. Pourtant, elle est bien en vie et c’est aujourd'hui qu’elle le fait savoir au monde. Lorsqu'elle ouvre les yeux, son cerveau implose. Elle voudrait hurler, mais se retrouve sans voix face au spectacle. C’est blanc, lugubre, le bip, il est là, à côté d’elle, c’est cette machine qu’elle a toujours détesté qui empêche pourtant les types en blanc de la débrancher. L’odeur. Cette odeur insupportable d’hôpital. Voilà où elle est, un hôpital. Elle panique d’abord, va pour se lever. Mais on l’en empêche. Une main d’homme, ganté, l’en empêche. Elle regarde ce type, infirmier sûrement. « Non, doucement mademoiselle Bennington. » Elle le fusille du regard, mais rien y fait. Elle est trop faible et le moindre geste pourrait la faire tordre de douleur. Son crâne implose. « Ma tête va exploser. » Elle regarde l’infirmier acquiescer et partir. Tout est si froid, monotone, sinistre. Elle se rallonge et voit cet homme, immobile, sans voix. Il s’approche, lentement, pour ne pas l’effrayer sûrement. Elle, elle ne bouge pas, mais elle pourrait être prête à bondir pour s’enfuir. « Tu te souviens de moi, pas vrai ? » Elle entre-ouvre la bouche, prête à lui répondre que non, elle ne l’a jamais vu, qu’il doit se tromper de fille, elle va lui dire, sauf que l’infirmier arrive, aspirine en main. « C’est pas très fort, mais j’ai pas envie de vous gaver de cachets. » Elle regarde pas l’infirmier, elle s’en fout. Elle veut même plus de son foutu cachet. Elle veut retrouver sa vie. Mais où est sa vie ? Quelle est-elle ? « Pourquoi j’suis là ? » Incompréhension et panique. Cette fois, elle regarde l’infirmier, avec ce regard fou, qui fait bien comprendre aux deux hommes présents dans la salle qu’elle est perdue, que sa vie n’est plus qu’un souvenir lointain. Qu’elle a tout oublié. Le brun au fond de la salle se laisse tomber dans un fauteuil, désemparé. L’infirmier pince ses lèvres, regarde le dossier de la patiente. « Vous avez percuté un camion alors que vous étiez dans votre voiture. Vous êtes tombée dans le coma… »  « Ça faisait quatre mois. » Sa voix tremble, mais elle est imposante. C’est comme s’il disait à l’infirmier de se taire, d’arrêter de parler. Il la regarde, les yeux rouges tandis que ses yeux à elle trahissent son impassibilité. Des larmes perlent sur ses joues, roulent le long de son visage d’ange. Elle se rend compte et préférerait être morte plutôt que d’avoir oublié qui elle est. Son regard se reporte sur le médecin. « Je m’appelle Ryan Bennington, j’ai vingt-deux  ans. » Elle panique, son cerveau tape, mais elle s’en fout, elle veut juste prouver qu’elle se souvient de qui elle est. « Vous avez vingt-trois ans, votre anniversaire était il y a un mois, mais vous étiez… » Il se stoppe, parce qu’il sait qu’il va trop loin sans faire exprès. Le silence s’installe, devient maître dans la pièce. Le bip continue de se faire entendre, ça tape sur les nerfs de Dylan, mais elle peut rien y faire, elle est branchée à cette machine, ça la dégoûte. « Comment je m’appelle ? » Il se rapproche d’elle, en douceur. Lorsqu’il tente de prendre la main de Ryan, elle esquive en dégageant sa main de la sienne. Elle le regarde sans comprendre. Ça lui fait mal à lui, ça crève les yeux de Ryan. Mais elle voit pas qui il est. Elle agite la tête de gauche à droite, un air désolé sur son visage. « J’en sais rien, je vous ai jamais vu, vous devez vous tromper de fille. » Il accepte pas sa remarque, alors il sort, le visage tendu. L’infirmier le suit. Ryan peut les entendre parler, elle entend le médecin dire qu’il lui faudra du temps, qu’elle s’en souviendra peut-être jamais. Alors elle se dit que c’est le début de l’enfer sur terre.

***

Deux heures du matin. Elle meurt de froid dehors, sur le perche de cette maison qui est apparemment la sienne depuis deux ans. Elle y croit pas pourtant. La cendre de la cigarette rougie quand Ryan tire dessus, la fumée se laisse percevoir dans le noir. Elle veut partir. Partir d’ici, de cette maison dans laquelle elle étouffe avec Oliver. Oliver. Si seulement elle pouvait ne jamais l’avoir connu. La porte d’entrée s’ouvre, ça l’éclaire, ça projette une grande ombre sur les escaliers du perche. Elle se retourne même pas, elle veut pas le voir. « Tu dois avoir froid. » Il lui dépose un pull sur les épaules, mais elle bouge pas, elle se concentre sur sa cigarette. Elle veut pas lui parler, elle veut plus. Oliver vient s’asseoir à côté d’elle, ça lui fait fermer les yeux. Elle voudrait lui dire de rentrer, de la laisser tranquille, mais ça fait déjà trois heures qu’il fait ça. « La première fois qu’on s’est donné un rendez-vous, je t’ai emmené manger mexicain, parce que t’avais jamais goûté avant. » Elle ouvre à nouveau les yeux pour le regarder. Il a ce regard triste depuis qu’elle s’est réveillée à l’hôpital. Elle l’a jamais vu heureux. Oliver regarde droit devant lui, l’infini, les souvenirs. « Et la dernière fois qu’on a mangé mexicain, c’était pour nos deux ans. » Il sourit, mais tristement. Ça fait mal à Ryan de le voir comme ça. Elle enroule le pull d’Oliver autour d’elle et dépose sa tête sur son épaule. C’est pas qu’elle l’aime pas, c’est que lui, il a toujours tous ses souvenirs, toute sa tête alors qu’il était dans la voiture avec elle. « Je sais que tu m’en veux. » Elle pince ses lèvres. Bien sûr qu’il le sait. Il ne peut que le savoir, parce que ça se ressent dès qu’elle lui parle, dès qu’elle le regarde, sa haine crève les yeux. « Je préfèrerai être morte, Oli. » Elle sent la main d’Oliver se resserrer sur sa hanche. Elle ne sait que lui faire du mal, rien d’autre. Elle est pas bien pour lui, c’est ce qu’elle se tue à lui dire, sauf qu’il la connait, bien mieux qu’elle-même, sauf qu’il en est dingue. Ryan écrase sa cigarette au sol. Elle aussi, elle pourrait être une cigarette. Elle s’est faite consumer trop vite, elle a pas compris ce qu’il lui était arrivé. On l’a écrasé, écrasé sa vie, on l’a jeté au sol pour l’éteindre. « Tu sais que ça sera plus jamais comme avant. » Elle pense à Silas quand elle dit ça. Silas. Le beau-frère, le grand-frère d’Oliver. Il est beau lui aussi, doux lui aussi. Elle peut pas faire croire à Oliver qu’il arrivera à redevenir celui en qui elle avait confiance, celui à qui elle disait tout. Elle l’entend soupirer, mais elle peut rien y faire, elle veut pas lui donner de faux-espoirs, c’est pas son genre. Elle a peur qu’il se mette à reparler de Silas. A chaque fois qu’il lui en parle, elle perd ses moyens, elle devient agressive. Il dit qu’ils ne se sont jamais vraiment parlé auparavant. Mais elle y croit pas, parce que Silas, il l’a connait par cœur. Elle dit qu’il est simplement jaloux. Elle a peut-être pas entièrement tort, mais lui non plus. Ils se comprennent pas, ils y arrivent plus. Oliver, il voudrait essayer de lui faire retrouver sa mémoire, mais il comprend pas qu’en faisant ça, elle s’éloigne. Il va la perdre s’il continue. Il veut bien faire, mais il fait mal. Ryan a changé, c’est plus la même qu’il y a deux ans.


Dernière édition par Ryan Bennington le Lun 23 Juin - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Margaery Whittemore

Margaery Whittemore
DANS LA VILLE DEPUIS : 20/06/2014

PAROLES : 73

CELEBRITE : Crystal Reed <3

CREDITS : Argents , Alaska


if i had a voice i would sing (ryan) Empty
MessageSujet: Re: if i had a voice i would sing (ryan) if i had a voice i would sing (ryan) EmptyDim 22 Juin - 16:02

Oh je ne la connaissais pas cette jolie demoiselle!  cutie Bienvenue à toi ptit chou !  hi Bon courage avec ta fiche même si je vois qu'elle est déjà bien avancée!  pompom Si tu as un soucis le staff est là pour toi ! keurk
Revenir en haut Aller en bas

Maximilian Lannister

Maximilian Lannister
DANS LA VILLE DEPUIS : 18/06/2014

PAROLES : 85

CELEBRITE : Tyler Hoechlin

CREDITS : class whore


if i had a voice i would sing (ryan) Empty
MessageSujet: Re: if i had a voice i would sing (ryan) if i had a voice i would sing (ryan) EmptyDim 22 Juin - 16:09

Je ne connais pas la demoiselle, mais gosh elle est belle !  excited  lovely 

Bienvenue parmi nous en tout cas, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à la moindre question ou quoi  cutie
Revenir en haut Aller en bas

Summer Cohen

Summer Cohen
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 49

CELEBRITE : Rachel Bilson

CREDITS : soapflaws (avatar)


if i had a voice i would sing (ryan) Empty
MessageSujet: Re: if i had a voice i would sing (ryan) if i had a voice i would sing (ryan) EmptyDim 22 Juin - 17:16

Ryan pour une fille c'est sublime  excited 
Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas

Elias Cohen

Elias Cohen
DANS LA VILLE DEPUIS : 11/04/2014

PAROLES : 105

CELEBRITE : dylan o'brien.

CREDITS : PAPER.MOON w/ anaëlle.


if i had a voice i would sing (ryan) Empty
MessageSujet: Re: if i had a voice i would sing (ryan) if i had a voice i would sing (ryan) EmptyDim 22 Juin - 17:25

ANNA SPECKARD !  proud 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  coquin 
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Carlson

Astrid Carlson
DANS LA VILLE DEPUIS : 21/06/2014

PAROLES : 52

CELEBRITE : Adelaide Kane

CREDITS : merenwen


if i had a voice i would sing (ryan) Empty
MessageSujet: Re: if i had a voice i would sing (ryan) if i had a voice i would sing (ryan) EmptyDim 22 Juin - 20:08

Tellement fan du pseudo  lovee Bienvenue ici :3
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Bennington

Ryan Bennington
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 30

CELEBRITE : anna speckhart

CREDITS : angel dust (avatar)


if i had a voice i would sing (ryan) Empty
MessageSujet: Re: if i had a voice i would sing (ryan) if i had a voice i would sing (ryan) EmptyLun 23 Juin - 8:39

aw vous êtes tellement adorables.  cutie 
merci beaucoup pour l'accueil !  keurk keurk 
Revenir en haut Aller en bas

Maxence Carter

Maxence Carter
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 19

CELEBRITE : Emilia Clarke

CREDITS : Tumblr


if i had a voice i would sing (ryan) Empty
MessageSujet: Re: if i had a voice i would sing (ryan) if i had a voice i would sing (ryan) EmptyLun 23 Juin - 8:51

Bienvenue  keurk 
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Bennington

Ryan Bennington
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 30

CELEBRITE : anna speckhart

CREDITS : angel dust (avatar)


if i had a voice i would sing (ryan) Empty
MessageSujet: Re: if i had a voice i would sing (ryan) if i had a voice i would sing (ryan) EmptyLun 23 Juin - 9:05

emiliaaaaa  excited excited lovely 
merci beaucoup toi  keurk 
Revenir en haut Aller en bas

Margaery Whittemore

Margaery Whittemore
DANS LA VILLE DEPUIS : 20/06/2014

PAROLES : 73

CELEBRITE : Crystal Reed <3

CREDITS : Argents , Alaska


if i had a voice i would sing (ryan) Empty
MessageSujet: Re: if i had a voice i would sing (ryan) if i had a voice i would sing (ryan) EmptyLun 23 Juin - 9:27


J'ai vraiment apprécier la lecture de ta fiche! cutie J'aime beaucoup ton style d'écriture, il fait passer quelque chose ! keurk Bref, je n'ai rien à redire alors je te valide avec grand plaisir ! .
BRAVO A TOI TU ES DONC VALIDÉ(E) ! pompom Tu fais à présent partie de la grande famille d'Orange County! Tu peux dès à présent allez faire un tour dans les divers sujets de demandes. Commences par aller recenser ta petite bouille dans ce sujet pour qu'on ne te la pique pas. Trouves toi un petit métier ici et une maison ici . Ah et ne t'en fais pas, tu ne seras jamais seul(e), mais pour te faire des amis va donc ouvrir ton sujet ici et tu auras pleins de liens. Si tu as besoin d'un personnage en particulier tu peux créer ton scénario, tu as le formulaire par ici . Si tu as des points à recenser ce sera par (si tu as pris un scénario par exemple). Une fois que tu auras fait tout ça tu seras fin prêt à rp et à t'amuser parmi nous! Et n'oublies pas qu'au moindre problème le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Bennington

Ryan Bennington
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 30

CELEBRITE : anna speckhart

CREDITS : angel dust (avatar)


if i had a voice i would sing (ryan) Empty
MessageSujet: Re: if i had a voice i would sing (ryan) if i had a voice i would sing (ryan) EmptyLun 23 Juin - 9:31

merci beaucoup, c'est gentil ! keurk
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

if i had a voice i would sing (ryan) Empty
MessageSujet: Re: if i had a voice i would sing (ryan) if i had a voice i would sing (ryan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

if i had a voice i would sing (ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» we are the children of the great empire (ryan)
» '' everything that kills me makes me feel alive ▬ ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGE COUNTY.  :: LET'S GO GET AWAY. :: ID CARD  :: APPROVE-