AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

bad teacher (s.a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shawn Ashford

Shawn Ashford
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 17

CELEBRITE : aaron tveit.

CREDITS : aeroplane.


bad teacher (s.a) Empty
MessageSujet: bad teacher (s.a) bad teacher (s.a) EmptyDim 22 Juin - 16:34

SHAWN ASHFORD
   " LOOKING FOR A DREAM "
   

   

   ≈ gotta get us
   
Bonjour à vous ! Je m'appelle Shawn Peter Ashford. Je suis originaire de Newport Beach mais j'ai décidé de rester dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de vingt-sept ans, je suis homosexuel et présentement, je suis en couple. Dans mon quotidien, je travaille en tant que professeur de littérature à Harbor. De toutes façons, je vis dans un milieu aisé et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.
   


   ≈ anecdotes