AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

bad teacher (s.a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shawn Ashford

Shawn Ashford
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 17

CELEBRITE : aaron tveit.

CREDITS : aeroplane.


bad teacher (s.a) Empty
MessageSujet: bad teacher (s.a) bad teacher (s.a) EmptyDim 22 Juin - 16:34

SHAWN ASHFORD
   " LOOKING FOR A DREAM "
   

   

   ≈ gotta get us
   
Bonjour à vous ! Je m'appelle Shawn Peter Ashford. Je suis originaire de Newport Beach mais j'ai décidé de rester dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de vingt-sept ans, je suis homosexuel et présentement, je suis en couple. Dans mon quotidien, je travaille en tant que professeur de littérature à Harbor. De toutes façons, je vis dans un milieu aisé et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.
   


   ≈ anecdotes
   
  La littérature est toute sa vie. Passionné par les romans, la poésie et le théâtre depuis son plus jeune âge, il a pris la décision d'en faire son métier afin de transmettre sa passion pour ce domaine. Cependant, certains membres de son entourage n'ont pas accepté ses choix et continuent à railler de sa personne. ≈ Durant son adolescence, il s'est considéré comme un véritable abruti ; en effet, afin d'être populaire, il déformait ses histoires et mémoires. Il se donnait un genre, se moquant avec regret de ses pairs les plus désabusés et buvait sans modération aux soirées. ≈ La faculté française l'a changé ; en effet, pour ses études, il a décidé de partir à l'étranger afin d'être loin de ce monde qu'il considérait comme toxique. Il a pu ainsi voir et comprendre d'autres mentalités afin d'élargir sa vision du monde et de se calmer. ≈ Cependant, Newport Beach reste ses racines. Après ses études, il a décidé d'enseigner à Harbor, le lycée où il étudiait. Posé et décalé, il se retrouve parfois démuni face à la mentalité de ses élèves. ≈ Il est maladroit et irréfléchi, accumulant parfois des situations gênantes. L'été dernier, après une soirée en discothèque, il a couché avec un jeune homme qu'il croyait étudiant avant de s'apercevoir finalement qu'il serait un de ses élèves à la rentrée. ≈ Il reste néanmoins une personne passionnée, vivant pour consumer le désir ardent qu'il ressent pour une personne. Si la passion a des attraits enivrants, elle peut parfois se montrer dangereuse et violente. ≈ Séducteur, il a du charme et il le sait. A l'aise avec son physique et sa sexualité, il a entrainé une multitude de beaux jeunes hommes dans ses draps, au grand damne de sa famille. Les filles, au lycée, le regardent toujours avec un œil aguicheur mais c'est étrangement sans effet. ≈ Le plus souvent, il évite les évènements organisés par les différentes familles de Newport Beach et pour cause, il est effaré par toutes les rumeurs qu'il entend. ≈ Il déteste porter des vêtements chez lui. Autant, il a un certain goût de la mode pour s'habiller correctement lorsqu'il sort, autant, dès qu'il rentre chez lui, il préfère seulement revêtir un sous-vêtement.
   

   

   ≈ DERRIÈRE LE MIROIR
Je me dévoile aussi ! Sur le web, je suis dreams fistful (axl) et je suis âgée de 18 ans. J'ai trouvé ce forum grâce à mon imaginaire et si vous voulez tout savoir, je suis devenu schizophrène et je vous aime !

   
CÉLÉBRITÉ ≈ CREDITS


Dernière édition par Shawn Ashford le Lun 23 Juin - 10:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maximilian Lannister

Maximilian Lannister
DANS LA VILLE DEPUIS : 18/06/2014

PAROLES : 85

CELEBRITE : Tyler Hoechlin

CREDITS : class whore


bad teacher (s.a) Empty
MessageSujet: Re: bad teacher (s.a) bad teacher (s.a) EmptyDim 22 Juin - 16:55

Rebienvenue chez toi, avec ce... Et ces gifs...  excited bed shower On peut tromper du moment que c'est le même joueur ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Summer Cohen

Summer Cohen
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 49

CELEBRITE : Rachel Bilson

CREDITS : soapflaws (avatar)


bad teacher (s.a) Empty
MessageSujet: Re: bad teacher (s.a) bad teacher (s.a) EmptyDim 22 Juin - 17:14

Bienvenue !
(enfin rebienvenue ^^)
Hâte d'approfondir notre lien heart
Revenir en haut Aller en bas

Margaery Whittemore

Margaery Whittemore
DANS LA VILLE DEPUIS : 20/06/2014

PAROLES : 73

CELEBRITE : Crystal Reed <3

CREDITS : Argents , Alaska


bad teacher (s.a) Empty
MessageSujet: Re: bad teacher (s.a) bad teacher (s.a) EmptyDim 22 Juin - 19:11

Hey rebienvenue toi !  coquin Tu sais que t'es toujours aussi seksy dans cette nouvelle peau !  sex2  keurk 
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Carlson

Astrid Carlson
DANS LA VILLE DEPUIS : 21/06/2014

PAROLES : 52

CELEBRITE : Adelaide Kane

CREDITS : merenwen


bad teacher (s.a) Empty
MessageSujet: Re: bad teacher (s.a) bad teacher (s.a) EmptyDim 22 Juin - 20:04

Aaron OMG, bienvenue chez toi  coquin 
Revenir en haut Aller en bas

Maximilian Lannister

Maximilian Lannister
DANS LA VILLE DEPUIS : 18/06/2014

PAROLES : 85

CELEBRITE : Tyler Hoechlin

CREDITS : class whore


bad teacher (s.a) Empty
MessageSujet: Re: bad teacher (s.a) bad teacher (s.a) EmptyLun 23 Juin - 10:32


   
T'aurais pu te valider toi-même espèce de flemmard Rolling Eyes En tout cas tout est bon, évidemment xD J'aime beaucoup sa manie à se balader à poil chez lui perv En tout cas, gare aux jeunes étudiants avec un prof comme ça MDR
   
BRAVO A TOI TU ES DONC VALIDÉ(E) !  pompom Tu fais à présent partie de la grande famille d'Orange County! Tu peux dès à présent allez faire un tour dans les divers sujets de demandes. Commences par aller recenser ta petite bouille dans ce sujet pour qu'on ne te la pique pas. Trouves toi un petit métier ici et une maison ici . Ah et ne t'en fais pas, tu ne seras jamais seul(e), mais pour te faire des amis va donc ouvrir ton sujet ici et tu auras pleins de liens. Si tu as besoin d'un personnage en particulier tu peux créer ton scénario, tu as le formulaire par ici . Si tu as des points à recenser ce sera par (si tu as pris un scénario par exemple). Une fois que tu auras fait tout ça tu seras fin prêt à rp et à t'amuser parmi nous! Et n'oublies pas qu'au moindre problème le staff est là pour toi !
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

bad teacher (s.a) Empty
MessageSujet: Re: bad teacher (s.a) bad teacher (s.a) Empty

Revenir en haut Aller en bas

bad teacher (s.a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGE COUNTY.  :: LET'S GO GET AWAY. :: ID CARD  :: APPROVE-