AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

→ fate has a terrible sens of humor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Faye Swann

Faye Swann
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 6

CELEBRITE : shailene awesome woodley.

CREDITS : rutheless (avatar).


→ fate has a terrible sens of humor. Empty
MessageSujet: → fate has a terrible sens of humor. → fate has a terrible sens of humor. EmptyDim 22 Juin - 17:33

FAYE (SOREEN) SWANN
" WE ACCEPT THE LOVE WE THINK WE DESERVE. "


≈ gotta get us
Bonjour à vous ! Je m'appelle faye soreen swann -mais appelez-moi swann-. Je suis originaire de newport beach mais j'ai décidé de rester dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de vingt-cinq ans, je suis hétérosexuelle et présentement, je suis célibataire. Dans mon quotidien,je travaille en tant que avocate au county courthouse. De toutes façons, je vis dans un milieu aisé et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.


≈ anecdotes
vous voulez en savoir plus sur mon premier amour ? Ah le premier amour, toute une histoire. On voudrait toutes que ce soit un moment parfait et inoubliable, mais toutes ces choses ne se passent généralement pas comme on le voudrait. Pour ma part, ou du moins de ce que je peux me rappeler, je peux vous dire que j'étais assez jeune. Mon premier amour remonte à mes années lycée. Mais là, je vous parle du premier amour, pas du premier baiser. Une personne qu'on aime au point qu'on pourrait lui donner sa vie. Il s'appelait Nolan, et j'étais dingue de lui. Il était plutôt charmeur et prétentieux, mais j'avais découvert en lui un aspect plus tendre. L'une de mes plus longues relations d'ailleurs et sûrement la plus belle pour le moment. Ah l'amour, qu'est-ce qu'il ne nous fait pas faire !   côté style musical, en général j'écoute un peu de tout, mais toutes les personnes qui vous dit ça on forcément une préférence au niveau des styles. Pour ma part, c'est le rock, sans hésitations. Pas n'importe lequel non plus. Je vous parle pas d'un groupe de métaleux qui braille à se rendre sourd, non au contraire. Les groupes sympathiques à écouter dans un bar sont mes préférés parce qu'ils ne font pas de la musique pour vendre, mais pour partager une émotion.   J'ai eu beaucoup de rêves à réaliser depuis toute petite. Pour le moment j'ai réalisé la plus grande partie de mes rêves. Vous savez ils ne sont pas si différents que ça des autres. Réussir ses études, rencontrer l'amour, fonder une famille, profiter de sa jeunesse ... J'ai déjà réussi mes études puisque je travaille aujourd'hui. J'aimerai trouver l'amour également, j'y travaille et je vous en donnerai des nouvelles, promis ! Boire ne fait pas parti de mon quotidien mais il est vrai qu'aller prendre un verre avec des amis de temps en temps ne fait de mal à personne pas vrai ? Et puis on est encore jeune, on a le droit de profiter un peu de la vie ! Donc je me limite quand même au niveau de l'alcool puisque je suis plutôt responsable, mais comme dit, je ne suis pas non plus "sam" en soirée.Parlons tabac maintenant ! Honnêtement, qui n'a jamais fumé une cigarette dans sa vie ? Je suis coupable, j'avoue que j'ai un ou deux paquets qui traînent chez moi, mais je suis pas dépendante non plus. Je veux dire par là que je peux passer trois mois sans avoir une cigarette en bouche, mais il faut dire que ça détend pas mal. ! Eh bien pour tout vous avouer, je confirme j'ai bel et bien des tatouages. J'ai le mot "Hope" écrit sur mon poignet gauche ainsi qu'une clé de sol tatouée le long de mon pouce sur la main droite. Côté piercing, je n'en suis pas vraiment fan, mais j'ai quand même trois troues sur mes deux oreilles. Pas de cicatrice bien heureusement. Je dirais que mon plus beau souvenir,  c'était la fois où j'ai reçu la lettre d'Oxford qui disait que j'avais été accepté dans le cursus scolaire en droit, exactement comme dans mes rêves. Je savais que j'avais les capacités, mais on ne va pas se voiler la face, seuls les meilleurs y entrent. Alors j'ai tenté ma chance dans l'espoir de pouvoir y faire mes études, même si j'avais prévu également une autre université, parce qu'à dire vrai, je n'y croyais que très peu. Alors oui, le jour où j'ai reçu la lettre d'Oxford qui me confirmait ma rentrée dans leur établissement est de loin mon plus beau souvenir ! Etant donné que je ne voulais pas quitter Newport Beach, j'ai décidé de faire ma licence avec des cours à distance j'ai toujours eu un très bon lien avec mes parents. Notamment avec ma mère, celle que j'admire énormément et qui est un modèle pour moi. Elle a toujours su me montre le bon chemin et me prendre en main lorsque ça n'allait pas. D'un grand soutien, nous nous sommes serrées les coudes après la découvert de l'infidélité de mon père. J'avais beaucoup souffert de on absence dans mon quotidien, mais son travail était son excuse. Son entreprise avait pris de l'ampleur, alors nous pensions que c'était un bourreau du travail, alors qu'en réalité, tout ce qui l'intéressé, c'était de partir en "voyages d'affaires" avec sa secrétaire, pas si professionnel que ça. Après leur séparation, j'ai tout fait pour être aux côtés de ma mère, afin qu'elle reprenne le dessus et se sente à nouveau femme   passons maintenant à une anecdote un peu plus... ridicule ? Vous voulez connaître mon point faible ? Les films à l'eau de rose. Ça semble complètement cul-cul si je puis dire, mais je dois avouer ne pas pouvoir me retenir de pleurer comme un bébé, ne serait-ce qu'en entendant la bande son. Je dois l'avouer, je suis très sensible. Mais pas au point de me laisser marcher sur les pieds! Au contraire, j'impose rapidement mes limites quand ça va trop loin.   vous allez sûrement trouver ça bizarre, ou psychotique, tout dépend des points de vue, mais je suis exigeante quand il s'agit de l'hygiène des dents. Les yeux à peine ouverts, je me dirige vers ma salle de bain pour un petit coup de brosse à dent, sans quoi je ne suis pas totalement satisfaite. Je suis déjà à la base quelqu'un de légèrement perfectionniste, et de très organisée. Impossible de me voir dans un état bordélique. C'est très embêtant pour mon entourage, ce que je peux comprendre ! Moi aussi je péterai un plomb si je voyais une amie déplacer les membres toutes les cinqs minutes ! -non je ne suis pas folle - si vous me demandez si je peux pardonner en amour, je dirai que tout dépend de la situation. Je suis de nature à être rancunière, ce qui ne vous donne pas beaucoup de chance d'obtenir une seconde chance. Mais je sais également être compréhensive. Tout le monde fait des erreurs après tout, alors pourquoi y aurait-il une exception ? Je suis capable de pardonner beaucoup de chose, mais j'ai souvent du mal à oublier. Ce n'est pas du tout une bonne chose, je n'en suis que trop consciente, mais personne n'est parfait non ? Néanmoins, il faut faire attention à ne pas dépasser les limites. Je suis loin d'être très patiente, alors il ne vaut mieux pas jouer avec mes nerfs. S'il y a bien une chose que vous devez savoir à mon sujet, c'est que je ne me laisse jamais faire, surtout avec le temps. Alors oui, je peux pardonner certaines choses en amour, et même aller jusqu'à donner une seconde chance, mais il va falloir regagner ma confiance, parce que cette dernière, je ne la redonne pas facilement. Ma confiance, vous l'avez dès le début, au fil du temps et de l'intensité de notre relation. Mais une fois que vous l'avez perdue, pour de bon, il va falloir se battre pour me prouver que je peux vous la rendre. Pour finir, je dirai que s'il y a bien une chose que je pense ne jamais pouvoir pardonner, c'est l'infidélité. Je dis peut-être parce que je n'ai, heureusement, jamais vécu une chose pareil, mais me connaissant, je sais que ce serait difficilement négociable. Je préfère une vérité qui fait mal, à un mensonge qui fait du bien. C'est le dicton idéal pour décrire ce que je pense. Les études de médecines ne sont pas données effectivement. Le divorce de mes parents ont fait que ma mère a hérité de la moitié des revenus du couple. Ma mère a tenu à me payer mes études, jusqu'à ce que je puisse être indépendante. Ce qui, d'ailleurs, est le cas aujourd'hui puisque j'ai un assez bon salaire. Mais autant vous dire que je me vraiment investie dans mes études pour ne pas perdre de temps, et surtout d'argent.



≈ DERRIÈRE LE MIROIR
Je me dévoile aussi ! Sur le web, je suis ms et je suis âgée de 21 ans ans. J'ai trouvé ce forum grâce à un top site et si vous voulez tout savoir, j'adore  excited . En tout cas, vous êtes tous SEKSY  sex2 

SHAILENE WOODLEY ≈ TUMBLR


Dernière édition par Faye Swann le Dim 22 Juin - 19:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Summer Cohen

Summer Cohen
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 49

CELEBRITE : Rachel Bilson

CREDITS : soapflaws (avatar)


→ fate has a terrible sens of humor. Empty
MessageSujet: Re: → fate has a terrible sens of humor. → fate has a terrible sens of humor. EmptyDim 22 Juin - 18:05

Oh yeah bienvenue !
J'ai même une idée de lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Faye Swann

Faye Swann
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 6

CELEBRITE : shailene awesome woodley.

CREDITS : rutheless (avatar).


→ fate has a terrible sens of humor. Empty
MessageSujet: Re: → fate has a terrible sens of humor. → fate has a terrible sens of humor. EmptyDim 22 Juin - 18:06

bilson  cutie cutie  mais c'est parfait tout ça  lovey 
Revenir en haut Aller en bas

Nylie Davis

Nylie Davis
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 31

CELEBRITE : Zoella Sugg

CREDITS : Puckessa


→ fate has a terrible sens of humor. Empty
MessageSujet: Re: → fate has a terrible sens of humor. → fate has a terrible sens of humor. EmptyDim 22 Juin - 18:07

Bienvenue !
Shailene  keur keur 
Revenir en haut Aller en bas

Faye Swann

Faye Swann
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 6

CELEBRITE : shailene awesome woodley.

CREDITS : rutheless (avatar).


→ fate has a terrible sens of humor. Empty
MessageSujet: Re: → fate has a terrible sens of humor. → fate has a terrible sens of humor. EmptyDim 22 Juin - 18:09

merci beaucoup ma jolie  lovey 
Revenir en haut Aller en bas

Margaery Whittemore

Margaery Whittemore
DANS LA VILLE DEPUIS : 20/06/2014

PAROLES : 73

CELEBRITE : Crystal Reed <3

CREDITS : Argents , Alaska


→ fate has a terrible sens of humor. Empty
MessageSujet: Re: → fate has a terrible sens of humor. → fate has a terrible sens of humor. EmptyDim 22 Juin - 19:11

OWHII Shailene !!  excited  excited Bienvenue à toi jolie coeur! keurk Bon courage avec ta fiche qui est déjà bien avancé & have fun on the beach !  pompom Si tu as un soucis le staff est là for you baby!  cutie 
Revenir en haut Aller en bas

Faye Swann

Faye Swann
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 6

CELEBRITE : shailene awesome woodley.

CREDITS : rutheless (avatar).


→ fate has a terrible sens of humor. Empty
MessageSujet: Re: → fate has a terrible sens of humor. → fate has a terrible sens of humor. EmptyDim 22 Juin - 19:16

crystal hot reed  heart heart heart heart  réserve-moi un lien delamortquitue ♥️ et merci heart
Revenir en haut Aller en bas

Margaery Whittemore

Margaery Whittemore
DANS LA VILLE DEPUIS : 20/06/2014

PAROLES : 73

CELEBRITE : Crystal Reed <3

CREDITS : Argents , Alaska


→ fate has a terrible sens of humor. Empty
MessageSujet: Re: → fate has a terrible sens of humor. → fate has a terrible sens of humor. EmptyDim 22 Juin - 19:45

Of course que je te réserve un lien de fifou ma belle!  heart heart 
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Carlson

Astrid Carlson
DANS LA VILLE DEPUIS : 21/06/2014

PAROLES : 52

CELEBRITE : Adelaide Kane

CREDITS : merenwen


→ fate has a terrible sens of humor. Empty
MessageSujet: Re: → fate has a terrible sens of humor. → fate has a terrible sens of humor. EmptyDim 22 Juin - 20:03

Shailene est un choix parfait  lovely
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche :-)
Revenir en haut Aller en bas

Elias Cohen

Elias Cohen
DANS LA VILLE DEPUIS : 11/04/2014

PAROLES : 105

CELEBRITE : dylan o'brien.

CREDITS : PAPER.MOON w/ anaëlle.


→ fate has a terrible sens of humor. Empty
MessageSujet: Re: → fate has a terrible sens of humor. → fate has a terrible sens of humor. EmptyDim 22 Juin - 20:33


Hm perv J'adore ton personnage et ton écriture ; elle a l'air bien gentille et drôle à suivre, cette petite beauté et j'ai vraiment hâte de savoir ce que tu vas en faire une fois en jeu !  lovee Cependant, j'ai une petite réticence vis-à-vis de son métier ; elle peut être avocate alors qu'elle a que vingt-cinq ans, du coup, j'aimerai que ce soit tout récent (et tu as parlé des études de médecine dans les anecdotes ?) je sais, j'enquiquine mais bon, je préfère prévenir !  excited 
BRAVO A TOI TU ES DONC VALIDÉ(E) ! Tu fais à présent partie de la grande famille d'Orange County! Tu peux dès à présent allez faire un tour dans les divers sujets de demandes. Commences par aller recenser ta petite bouille dans ce sujet pour qu'on ne te la pique pas. Trouves toi un petit métier ici et une maison ici . Ah et ne t'en fais pas, tu ne seras jamais seul(e), mais pour te faire des amis va donc ouvrir ton sujet ici et tu auras pleins de liens. Si tu as besoin d'un personnage en particulier tu peux créer ton scénario, tu as le formulaire par ici . Si tu as des points à recenser ce sera par (si tu as pris un scénario par exemple). Une fois que tu auras fait tout ça tu seras fin prêt à rp et à t'amuser parmi nous! Et n'oublies pas qu'au moindre problème le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Faye Swann

Faye Swann
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 6

CELEBRITE : shailene awesome woodley.

CREDITS : rutheless (avatar).


→ fate has a terrible sens of humor. Empty
MessageSujet: Re: → fate has a terrible sens of humor. → fate has a terrible sens of humor. EmptyVen 27 Juin - 18:57

    merci beaucoup !  heart  concernant son métier, t'en fais pas, c'est tout récent comme tu l'as dit ! et désolé aussi pour les anecdotes, j'ai changé ses études au dernier moment et j'ai zappé de modifier (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

→ fate has a terrible sens of humor. Empty
MessageSujet: Re: → fate has a terrible sens of humor. → fate has a terrible sens of humor. Empty

Revenir en haut Aller en bas

→ fate has a terrible sens of humor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGE COUNTY.  :: LET'S GO GET AWAY. :: ID CARD  :: APPROVE-