AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(M) JACK HARRIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nylie Davis

Nylie Davis
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 31

CELEBRITE : Zoella Sugg

CREDITS : Puckessa


(M) JACK HARRIES Empty
MessageSujet: (M) JACK HARRIES (M) JACK HARRIES EmptyDim 22 Juin - 18:45

Malo Davis
" JACK HARRIES - négociable "


≈ WHERE WE STARTED FROM
Bonjour à vous ! Je m'appelle Malo Davis. Je suis originaire de Paris mais j'ai décidé de revenir dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de 21 ans, je suis Hétérosexuel et présentement, je suis Célibataire/En couple. Dans mon quotidien, je suis métier au choix. De toutes façons, je vis dans un milieu aisé et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.

≈ HISTOIRE

- Malo est né et a vécu toute sa vie à Paris, en France. Il a suivi ses parents lorsque ceux-ci ont décidé de retourner aux Etats-Unis parce qu'il voulait entamer un nouveau chapitre de sa vie.
- Il a commencé des études de droit en France qu'il n'a jamais terminé, il en a marre des études, il aimerait travailler. Son arrivée aux Etats-Unis est une bonne occasion pour ça.
- Sa mère est française, son père américain. Il a une petite soeur (Nylie) et deux rottweiler, Bonnie et Clyde.
- C'est un vrai clown, il passe son temps à faire des bêtises (souvent avec sa soeur) et à amuser la galerie.
- Leurs parents vivaient ici et sont partis juste avant la naissance de Malo, dans l'espoir d'avoir une vie plus tranquille en France. Malo est bilingue.



(M) JACK HARRIES Tumblr_mkp4mnfgZq1s90wb5o2_250
Nylie Davis ☇ Petite soeur.
Ces deux là ensemble sont totalement insupportables. Et ce, dans tous les cas. Soit ils se chamaillent sans arrêt, se battent même parfois, soit ils font des blagues, embêtent tout le monde. Ils s'adorent malgré leurs disputes incessantes et passe un temps fou ensemble.



Dernière édition par Nylie Davis le Lun 23 Juin - 10:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nylie Davis

Nylie Davis
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 31

CELEBRITE : Zoella Sugg

CREDITS : Puckessa


(M) JACK HARRIES Empty
MessageSujet: Re: (M) JACK HARRIES (M) JACK HARRIES EmptyDim 22 Juin - 18:46

LE P'TIT MOT DU CREATEUR


Alors, d'abord bonjouuur inconnu et merci de regarder mon petit PV  heart 
Alors, la quasi totalité du PV est négociable, que ce soit le prénom, l'avatar, le caractère du personnage.
Pour ce qui est du prénom, ça doit rester un prénom français, et s'il est plus long je vais devoir vous trouver un petit surnom  hi  pour le reste je m'en fiche.
Pour l'avatar, il faut qu'il ait les yeux clairs et qu'il ait la vingtaine, pour le reste je vous laisse gérer là aussi.
Pour le caractère, il faut quand même qu'il aime un minimum jouer des tours et se chamailler avec Nylie, sinon faites comme vous le sentez.
Au niveau de l'histoire, si le fait qu'il veuille abandonner ses études ne vous convient pas, vous pouvez le changer temps que vous trouvez une raison à sa venue à Newport Beach.
Et... Voilà je pense que c'est tout  keur 
Revenir en haut Aller en bas

(M) JACK HARRIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGE COUNTY.  :: LET'S GO GET AWAY. :: LOOKING FOR SOMEONE -