AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(F) SOPHIA BUSH - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Summer Cohen

Summer Cohen
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 49

CELEBRITE : Rachel Bilson

CREDITS : soapflaws (avatar)


(F) SOPHIA BUSH - négociable Empty
MessageSujet: (F) SOPHIA BUSH - négociable (F) SOPHIA BUSH - négociable EmptyDim 22 Juin - 18:51

JULIET pour le scénario NOM
" SOPHIA BUSH - négociable "


≈ GROUPE
Bonjour à vous ! Je m'appelle Juliet pour le scénario, mais appelez moi Jules. Je suis originaire de Boston mais j'ai décidé de venir dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de 34 ans, je suis hétérosexuelle et présentement, je suis célibataire. Dans mon quotidien, je suis l'assistante de Seth Cohen. De toutes façons, je vis dans un milieu aisé et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.

≈ HISTOIRE
Histoire plus ou moins libre, j'aimerais juste que vous respectiez certains points ;)
- elle adore l'univers du cinéma et de la BD
- elle a suivi des études de management
- quand elle a vu l'offre pour être assistante d'un auteur de BD elle n'a même pas hésité, ce métier lui permettant d'associer sa passion et ses études
- elle vient à Newport pour la première fois puisque Seth déménage
- elle le trouve d'ailleurs bien à son goût même si elle sait qu'il est marié (à vous de voir si elle le drague mais je pense qu'elle sent la fin du mariage de Seth et Summer et tente sa chance)
- elle n'est pas du tout une peste je ne veux pas un personnage de ce genre ;)
- elle a beaucoup de points communs avec Summer


(F) SOPHIA BUSH - négociable Tumblr_n5peoiXHLB1rlhs8ho2_250
RACHEL BILSON ☇ intitulé du lien.
Summer déteste Juliet. Elle ne l'a vu que très rarement mais elle la trouve trop proche de Seth. Elle est persuadée qu'il se passe quelque chose entre son mari et elle, ce qui a valu au couple de nombreuses disputes, Seth refusant se séparer de Juliet qui est si talentueuse. Le lien est à approfondir au fil des RP mais elle a un rôle assez important dans la vie de Summer surtout que je les voyais bien finir peut-être amies après des mois et des mois de guerre  leche 

Revenir en haut Aller en bas

Jazz Holt

Jazz Holt
DANS LA VILLE DEPUIS : 23/06/2014

PAROLES : 28

CELEBRITE : Sophia Bush

CREDITS : Bombshell & tumblr


(F) SOPHIA BUSH - négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH - négociable (F) SOPHIA BUSH - négociable EmptyLun 23 Juin - 17:02

heart excited bed lovee pompom lovey keur bed2 hero (F) SOPHIA BUSH - négociable 1906874323 keurk leche heart excited bed lovee pompom lovey keur bed2 hero (F) SOPHIA BUSH - négociable 1906874323 keurk leche heart excited bed lovee pompom lovey keur bed2 hero (F) SOPHIA BUSH - négociable 1906874323 keurk leche heart excited bed lovee pompom lovey keur bed2 hero (F) SOPHIA BUSH - négociable 1906874323 keurk leche heart excited bed lovee pompom lovey keur bed2 hero (F) SOPHIA BUSH - négociable 1906874323 keurk leche heart excited bed lovee pompom lovey keur bed2 hero (F) SOPHIA BUSH - négociable 1906874323 keurk leche heart excited bed lovee pompom lovey keur bed2 hero (F) SOPHIA BUSH - négociable 1906874323 keurk leche heart excited bed lovee pompom lovey keur bed2 hero (F) SOPHIA BUSH - négociable 1906874323 keurk lecheheart excited bed lovee pompom lovey keur bed2 hero (F) SOPHIA BUSH - négociable 1906874323 keurk leche 

Je suis là si tu veux toujours de moi & j'espère que le prénom te convient
Revenir en haut Aller en bas

Summer Cohen

Summer Cohen
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 49

CELEBRITE : Rachel Bilson

CREDITS : soapflaws (avatar)


(F) SOPHIA BUSH - négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH - négociable (F) SOPHIA BUSH - négociable EmptyLun 23 Juin - 17:11

OMG oui je veux de toi  heart 
Revenir en haut Aller en bas

Jazz Holt

Jazz Holt
DANS LA VILLE DEPUIS : 23/06/2014

PAROLES : 28

CELEBRITE : Sophia Bush

CREDITS : Bombshell & tumblr


(F) SOPHIA BUSH - négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH - négociable (F) SOPHIA BUSH - négociable EmptyLun 23 Juin - 17:13

tordu 

Je ferai ma fiche demain probablement  excited  Je vais te harceler te petites questions  shower 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(F) SOPHIA BUSH - négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH - négociable (F) SOPHIA BUSH - négociable Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) SOPHIA BUSH - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGE COUNTY.  :: LET'S GO GET AWAY. :: LOOKING FOR SOMEONE  :: TAKEN-