AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(skyler) it coulb be a privilege to have my heart broken by you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Skyler Harper-Cox

Skyler Harper-Cox
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 2

CELEBRITE : phoebe jane elizabeth tonkin

CREDITS : calvaries


(skyler) it coulb be a privilege to have my heart broken by you Empty
MessageSujet: (skyler) it coulb be a privilege to have my heart broken by you (skyler) it coulb be a privilege to have my heart broken by you EmptyDim 22 Juin - 20:01

SKYLER THEODORA HARPER-COX
" CITATION SYMPATOCHE "


≈ nom du groupe
Bonjour à vous ! Je m'appelle skyler theodora harper-cox -mais appelez-moi Sky-. Je suis originaire de endroit où tu as vécu mais j'ai décidé de (re)venir/rester dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de xx ans, je suis orientation sexuelle et présentement, je suis statut marital. Dans mon quotidien, je suis lycéen(ne)/je travaille en tant que nom du métier. De toutes façons, je vis dans un milieu aisé, modeste, pauvre et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.


≈ anecdotes
dans cette partie, des anecdotes à propos de votre personnage ; cela peut être son caractère, ce qu'il porte, un évènement qui a marqué sa vie, ses passes-temps, s'il a un signe distinctif, ce qu'il pense de newport beach, pourquoi il est là, tant de choses à dire. (partie à effacer)  

anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ aanecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ etc.



≈ DERRIÈRE LE MIROIR
Je me dévoile aussi ! Sur le web, je suis pseudo (prénom) et je suis âgée de âge ans. J'ai trouvé ce forum grâce à moyen et si vous voulez tout savoir, mettez votre avis sur le forum. En tout cas, mot de la fin

CÉLÉBRITÉ ≈ CREDITS


Dernière édition par Skyler Harper-Cox le Dim 22 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling.forumactif.org/

Skyler Harper-Cox

Skyler Harper-Cox
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 2

CELEBRITE : phoebe jane elizabeth tonkin

CREDITS : calvaries


(skyler) it coulb be a privilege to have my heart broken by you Empty
MessageSujet: Re: (skyler) it coulb be a privilege to have my heart broken by you (skyler) it coulb be a privilege to have my heart broken by you EmptyDim 22 Juin - 20:01

MON HISTOIRE
" CITATION "

Si vous avez décidé de prendre l'histoire pour développer votre personnage plus profondément et de nous dévoiler toute son histoire, on vous en félicite. Que ce soit au moyen d'un journal, de rps et situations, vous devrez écrire au minimum vingt-cinq lignes.


peut on me réserver Phoebe heart ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling.forumactif.org/

Summer Cohen

Summer Cohen
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 49

CELEBRITE : Rachel Bilson

CREDITS : soapflaws (avatar)


(skyler) it coulb be a privilege to have my heart broken by you Empty
MessageSujet: Re: (skyler) it coulb be a privilege to have my heart broken by you (skyler) it coulb be a privilege to have my heart broken by you EmptyDim 22 Juin - 20:02

Mon dieu qu'elle est belle heart
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Nylie Davis

Nylie Davis
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 31

CELEBRITE : Zoella Sugg

CREDITS : Puckessa


(skyler) it coulb be a privilege to have my heart broken by you Empty
MessageSujet: Re: (skyler) it coulb be a privilege to have my heart broken by you (skyler) it coulb be a privilege to have my heart broken by you EmptyDim 22 Juin - 20:08

Phoebe  keur keur 
Bienvenue à toi  hid2 
Revenir en haut Aller en bas

Maximilian Lannister

Maximilian Lannister
DANS LA VILLE DEPUIS : 18/06/2014

PAROLES : 85

CELEBRITE : Tyler Hoechlin

CREDITS : class whore


(skyler) it coulb be a privilege to have my heart broken by you Empty
MessageSujet: Re: (skyler) it coulb be a privilege to have my heart broken by you (skyler) it coulb be a privilege to have my heart broken by you EmptyDim 22 Juin - 20:44

La sexy Phoebe !!  lovely  bed  shower 

Bienvenue parmi nous en tout cas, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à la moindre question ou quoi  cutie
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Carlson

Astrid Carlson
DANS LA VILLE DEPUIS : 21/06/2014

PAROLES : 52

CELEBRITE : Adelaide Kane

CREDITS : merenwen


(skyler) it coulb be a privilege to have my heart broken by you Empty
MessageSujet: Re: (skyler) it coulb be a privilege to have my heart broken by you (skyler) it coulb be a privilege to have my heart broken by you EmptyLun 23 Juin - 7:15

Bon choix d'avatar :3
Bienvenue sur le forum  coquin 
Revenir en haut Aller en bas

Maxence Carter

Maxence Carter
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 19

CELEBRITE : Emilia Clarke

CREDITS : Tumblr


(skyler) it coulb be a privilege to have my heart broken by you Empty
MessageSujet: Re: (skyler) it coulb be a privilege to have my heart broken by you (skyler) it coulb be a privilege to have my heart broken by you EmptyLun 23 Juin - 8:52

Phoebe *-*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!  keurk 
Revenir en haut Aller en bas

Elias Cohen

Elias Cohen
DANS LA VILLE DEPUIS : 11/04/2014

PAROLES : 105

CELEBRITE : dylan o'brien.

CREDITS : PAPER.MOON w/ anaëlle.


(skyler) it coulb be a privilege to have my heart broken by you Empty
MessageSujet: Re: (skyler) it coulb be a privilege to have my heart broken by you (skyler) it coulb be a privilege to have my heart broken by you EmptyVen 27 Juin - 17:44

coucou. coquin
juste pour te prévenir que le délai de ta fiche arrive à son terme et que si tu nous donnes pas signe de vie dans les deux jours qui suivent, nous serons contraints de te supprimer. please Tu peux demander un délai s'il te faut plus de temps. perv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(skyler) it coulb be a privilege to have my heart broken by you Empty
MessageSujet: Re: (skyler) it coulb be a privilege to have my heart broken by you (skyler) it coulb be a privilege to have my heart broken by you Empty

Revenir en haut Aller en bas

(skyler) it coulb be a privilege to have my heart broken by you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGE COUNTY.  :: LET'S GO GET AWAY. :: ID CARD -