AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) LUCY HALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Marvin Raye

Marvin Raye
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 58

CELEBRITE : cody christian.

CREDITS : (a) sweet disaster.


(F) LUCY HALE Empty
MessageSujet: (F) LUCY HALE (F) LUCY HALE EmptyDim 22 Juin - 21:30

VIOLET RAYE
   " LUCY HALE - non négociable "
   

   

   ≈ HERE WE COME
   
Bonjour à vous ! Je m'appelle Violet P² Raye, mais appelez moi (surnoms libres). Je suis originaire de Philadelphie mais j'ai décidé de venir dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de 18 ans, je suis hétérosexuelle ou bisexuelle et présentement, je suis libre. Dans mon quotidien, je suis lycéenne en dernière année. De toutes façons, je vis dans un milieu aisé et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.
   

   ≈ HISTOIRE
+ Elle est née à Philadelphie, elle adore sa ville natale et elle s'en veut d'être la cause du départ de la famille.

+ Après avoir passé une soirée avec un garçon du lycée, ce dernier a voulu passer la nuit avec elle contre son gré. Elle a réussi à s'en sortir sans dommage physique, mais elle reste traumatisée par cette tentative de viole. Après le non-lieu de la plainte envers ce garçon, la famille a décidé de déménager pour essayer de tourner la page.

+ Elle n'a pas supporté le déménagement, mais contrairement à son frère, elle s'est parfaitement intégrée au lycée sans vraiment le vouloir.

+ Elle ne s'entend pas très bien avec ses parents, surtout depuis qu'ils sont à Newport Beach. Elle a l'impression qu'ils ont honte d'elle, même elle est trop fière pour montrer sa tristesse devant eux.