AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) LUCY HALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Marvin Raye

Marvin Raye
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 58

CELEBRITE : cody christian.

CREDITS : (a) sweet disaster.


(F) LUCY HALE Empty
MessageSujet: (F) LUCY HALE (F) LUCY HALE EmptyDim 22 Juin - 21:30

VIOLET RAYE
   " LUCY HALE - non négociable "
   

   

   ≈ HERE WE COME
   
Bonjour à vous ! Je m'appelle Violet P² Raye, mais appelez moi (surnoms libres). Je suis originaire de Philadelphie mais j'ai décidé de venir dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de 18 ans, je suis hétérosexuelle ou bisexuelle et présentement, je suis libre. Dans mon quotidien, je suis lycéenne en dernière année. De toutes façons, je vis dans un milieu aisé et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.
   

   ≈ HISTOIRE
+ Elle est née à Philadelphie, elle adore sa ville natale et elle s'en veut d'être la cause du départ de la famille.

+ Après avoir passé une soirée avec un garçon du lycée, ce dernier a voulu passer la nuit avec elle contre son gré. Elle a réussi à s'en sortir sans dommage physique, mais elle reste traumatisée par cette tentative de viole. Après le non-lieu de la plainte envers ce garçon, la famille a décidé de déménager pour essayer de tourner la page.

+ Elle n'a pas supporté le déménagement, mais contrairement à son frère, elle s'est parfaitement intégrée au lycée sans vraiment le vouloir.

+ Elle ne s'entend pas très bien avec ses parents, surtout depuis qu'ils sont à Newport Beach. Elle a l'impression qu'ils ont honte d'elle, même elle est trop fière pour montrer sa tristesse devant eux.

+ Elle est douce et protectrice, même si elle est vulnérable depuis son agression. Elle a décidé de suivre des cours pour apprendre à se défendre, elle est d'une certaine manière plus rassurée grâce à ça.

+ Tout comme Marvin, elle aime les arts et surtout, elle veut que sa futur profession touche le domaine qu'elle aime. (au choix)


   
(F) LUCY HALE Tumblr_n1rlunEyEs1smppgqo8_250
MARVIN RAYE ☇ sœur jumelle.
   De l'amour, c'est une véritable histoire d'amour entre un frère qui a 30 secondes de plus que sa petite soeur. Ils ont toujours été l'un pour l'autre, ils ont une confiance aveugle et ils savent toujours ce que l'un cache à l'autre. Depuis qu'ils sont petits, ils sont inséparables et même en grandissant, ils ne supportent pas de rester éloignés. Parfois, ils s'endorment ensemble, parfois Violet déclenche une crise de folie devant lui, et il arrive même que Marvin fasse pipi avec elle dans la pièce. Aucune pudeur, aucun tabou entre eux. Il n'y a pas vraiment de mots pour expliquer de ce qu'ils sont. Depuis l'agression de Violet, Marvin se montre de plus en plus protecteur envers sa soeur, il est une barrière à franchir pour l'atteindre. Elle l'aime pour ça, même si elle regrette de le voir à cause de ça. Elle sait qu'avec lui à ses côtés dans la vie, elle arrivera à être parfaitement heureuse et épanouie dans sa vie, car personne ne peut détruire un lien entre deux jumeaux.

   


Dernière édition par Marvin Raye le Lun 23 Juin - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marvin Raye

Marvin Raye
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 58

CELEBRITE : cody christian.

CREDITS : (a) sweet disaster.


(F) LUCY HALE Empty
MessageSujet: Re: (F) LUCY HALE (F) LUCY HALE EmptyDim 22 Juin - 21:32

LE P'TIT MOT DU CREATEUR


AVATAR: L'avatar n’est pas négociable ! Lucy et Cody, c’est juste… parfait quoi ! (puis c’est son petit frère dans PLL, alors question gif c’est magique !)

NOMS: Le prénom est négociable, mais le nom de famille ne l’est pas étant donné que Marvin le porte aussi !  dance  heart 

LIEN: Le lien n'est pas négociables. Ils sont très très très très proches et ça ne va pas changer, pour eux cette union est une véritable force.  hi  tordu 

PRÉSENCE & NIVEAU: Je ne demande pas quelqu'un qui soit H24 sur le forum, mais j'espère avoir au moins une réponse par semaine au minimum. (j'aime aussi quand la personne vient sur la cb, c'est plus agréable... tordu) keur En ce qui concerne le niveau, je pense à 500 mots au minimum, c'est plutôt correct. Pour les fautes, bonpatron est là pour vous !  gaga  MDR



fall hi lovely yeah hid2 gaga perv excited proud tordu heart

Je promets de la dévotion envers la personne qui prendra ma sœur, car la personne prendra une partie de l'âme de Marvin * c'est beau hein*  rah En tout cas, merci d'avoir lu mon ptit scénario.   punch lovely coquin please 

Revenir en haut Aller en bas

Violet Raye

Violet Raye
DANS LA VILLE DEPUIS : 23/06/2014

PAROLES : 9

CELEBRITE : lucy kate perfect hale.

CREDITS : sweet disaster (avatar).


(F) LUCY HALE Empty
MessageSujet: Re: (F) LUCY HALE (F) LUCY HALE EmptyLun 23 Juin - 18:09

ce scénario  leche fall
si tu veux bien de moi  keurk
Revenir en haut Aller en bas

Marvin Raye

Marvin Raye
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 58

CELEBRITE : cody christian.

CREDITS : (a) sweet disaster.


(F) LUCY HALE Empty
MessageSujet: Re: (F) LUCY HALE (F) LUCY HALE EmptyLun 23 Juin - 18:14

HANNNN !  fall rah 8D gaga fire heart 
ma parfaite et magnifique sœur !  hi 

oui je veux, et je te remercie de tenter le scénario ma belle !  keurk 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(F) LUCY HALE Empty
MessageSujet: Re: (F) LUCY HALE (F) LUCY HALE Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) LUCY HALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGE COUNTY.  :: LET'S GO GET AWAY. :: LOOKING FOR SOMEONE  :: TAKEN-