AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Will - You’re the one that I love and I’m saying goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

William Bradford

William Bradford
DANS LA VILLE DEPUIS : 23/06/2014

PAROLES : 4

CELEBRITE : Le bâtard Stark. Kit Harington pour les incultes

CREDITS : winterfell


Will - You’re the one that I love and I’m saying goodbye Empty
MessageSujet: Will - You’re the one that I love and I’m saying goodbye Will - You’re the one that I love and I’m saying goodbye EmptyLun 23 Juin - 0:58

William Bradford
" Say something, I’m giving up on you "


≈ HERE WE COME
Bonjour à vous ! Je m'appelle William Bradford -mais appelez-moi Will-. Je suis originaire de Phoenix mais j'ai décidé de venir dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de 27 ans, je suis amoureux d'une demoiselle et présentement, je suis célibataire. Dans mon quotidien, je travaille dans le domaine de la musique en ayant crée un label nommé Bradford Record. De toute façon, je vis dans un milieu aisé et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.


≈ anecdotes


Une identité plutôt ironique puisqu’elle ne reflète pas ce qu’on pourrait penser en entendant le nom William Bradford. L’enfance ne demeure pas une période heureuse pour le jeune homme. Fils unique, il a dû se débrouiller seul contre des parents qui sombraient de plus en plus dans l'alcoolisme. La famille vivait avec le salaire du père qui travaillait dans une usine à Atlanta. L’argent qui n’était pas réservé aux factures, allait directement dans les bouteilles. Parfois, le whisky occupait la première place dans les priorités.  ≈ Il s’est enfuit de chez lui quand il avait quinze ans. Un sac à dos et sa guitare sur le dos en direction de l’ouest. ≈ Ses parents n’ont pas cherché à le retrouver car ils ont peut-être compris que ce n’était pas un monde pour grandir. ≈ Ce passé dans la misère a forgé Will et il a l’ambition de ne pas finir comme son paternel. ≈ Aucun diplôme dans les poches, seulement quelques partitions. ≈ Son film préféré est De l’ombre à la lumière avec Russell Crowe. Un parfait exemple qu’il faut se battre pour atteindre ses objectifs malgré la misère. ≈ Il a arrêté son voyage à Phoenix car il appréciait l’atmosphère de la ville. De plus, il réussissait à obtenir un peu d’argent grâce à ses compositions. Il s’est débrouillé pour vivre avec des retraités. Il ne payait pas la nourriture et le logement s’il rendait service dans le quotidien. Faire les courses ou cuisiner ne demeuraient pas un problème pour le jeune homme car il savait très bien que c’était l’unique solution pour vivre à cet âge. De plus, la famille est devenue très importante pour lui et il continue à rester en contact avec les membres. ≈ Will est resté chez eux jusqu’à ses dix-neuf ans. Il a obtenu un travail de compositeur régulier dans une boite locale et ses réalisations étaient très appréciées. Ce salaire suffisait pour vivre dans un petit appartement mais au moins, il débutait dans la vie active sans dépendre de quelqu’un. ≈ Le fait d’être très débrouillard l’aide souvent à faire des économies ou recevoir des opportunités très inattendues. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ anecdote, à développer. ≈ etc.



≈ DERRIÈRE LE MIROIR
Je me dévoile aussi ! Sur le web, je suis pseudo (prénom) et je suis âgée de âge ans. J'ai trouvé ce forum grâce à moyen et si vous voulez tout savoir, mettez votre avis sur le forum. En tout cas, mot de la fin

CÉLÉBRITÉ ≈ CREDITS


Dernière édition par William Bradford le Mer 25 Juin - 23:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marvin Raye

Marvin Raye
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 58

CELEBRITE : cody christian.

CREDITS : (a) sweet disaster.


Will - You’re the one that I love and I’m saying goodbye Empty
MessageSujet: Re: Will - You’re the one that I love and I’m saying goodbye Will - You’re the one that I love and I’m saying goodbye EmptyLun 23 Juin - 1:09

hannn kit !  rah je pense qu'une petite emilia va être heureuse !  hid2 

bienvenue et bonne chance pour ta fiche !  hi 
Revenir en haut Aller en bas

William Bradford

William Bradford
DANS LA VILLE DEPUIS : 23/06/2014

PAROLES : 4

CELEBRITE : Le bâtard Stark. Kit Harington pour les incultes

CREDITS : winterfell


Will - You’re the one that I love and I’m saying goodbye Empty
MessageSujet: Re: Will - You’re the one that I love and I’m saying goodbye Will - You’re the one that I love and I’m saying goodbye EmptyLun 23 Juin - 1:49

J'espère qu'elle sera contente  keur 
Merci beaucoup ! La force va être avec moi
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Carlson

Astrid Carlson
DANS LA VILLE DEPUIS : 21/06/2014

PAROLES : 52

CELEBRITE : Adelaide Kane

CREDITS : merenwen


Will - You’re the one that I love and I’m saying goodbye Empty
MessageSujet: Re: Will - You’re the one that I love and I’m saying goodbye Will - You’re the one that I love and I’m saying goodbye EmptyLun 23 Juin - 7:17

Bienvenue, très bon choix de scénario :3
Revenir en haut Aller en bas

Maxence Carter

Maxence Carter
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 19

CELEBRITE : Emilia Clarke

CREDITS : Tumblr


Will - You’re the one that I love and I’m saying goodbye Empty
MessageSujet: Re: Will - You’re the one that I love and I’m saying goodbye Will - You’re the one that I love and I’m saying goodbye EmptyLun 23 Juin - 7:41

sex2 NYAAAAHAAAA  bed 
Bienvenuuuue ici! Merci, merci encore d'avoir choisi mon scénario!  rainbow cutie keurk 
Bon courage pour ta fiche: Et n'hésite pas à me Mpotter si tu as des questions  hid2 hi 
Revenir en haut Aller en bas

Nylie Davis

Nylie Davis
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 31

CELEBRITE : Zoella Sugg

CREDITS : Puckessa


Will - You’re the one that I love and I’m saying goodbye Empty
MessageSujet: Re: Will - You’re the one that I love and I’m saying goodbye Will - You’re the one that I love and I’m saying goodbye EmptyLun 23 Juin - 10:02

Bienvenue à toi  keurk 
Revenir en haut Aller en bas

Margaery Whittemore

Margaery Whittemore
DANS LA VILLE DEPUIS : 20/06/2014

PAROLES : 73

CELEBRITE : Crystal Reed <3

CREDITS : Argents , Alaska


Will - You’re the one that I love and I’m saying goodbye Empty
MessageSujet: Re: Will - You’re the one that I love and I’m saying goodbye Will - You’re the one that I love and I’m saying goodbye EmptyLun 23 Juin - 10:56

OH OUIII UN JOLI KIT !!!  excited  excited  (sans jeux de mots aucun hein !  hid2 ) Comment je l'aime lui ! cutie Bienvenue à toi, tu fais là un super choix de scénario!  keur Bon courage avec ta fiche & have fun on the beach! Au moindre soucis le staff est là for you baby!  pompom 
Revenir en haut Aller en bas

Summer Cohen

Summer Cohen
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 49

CELEBRITE : Rachel Bilson

CREDITS : soapflaws (avatar)


Will - You’re the one that I love and I’m saying goodbye Empty
MessageSujet: Re: Will - You’re the one that I love and I’m saying goodbye Will - You’re the one that I love and I’m saying goodbye EmptyLun 23 Juin - 15:01

Oh mon dieu bienvenue !
Réserve moi un super lien heart
Revenir en haut Aller en bas

Maximilian Lannister

Maximilian Lannister
DANS LA VILLE DEPUIS : 18/06/2014

PAROLES : 85

CELEBRITE : Tyler Hoechlin

CREDITS : class whore


Will - You’re the one that I love and I’m saying goodbye Empty
MessageSujet: Re: Will - You’re the one that I love and I’m saying goodbye Will - You’re the one that I love and I’m saying goodbye EmptyLun 23 Juin - 16:40

Kit + le scéna !!  excited  lovely  bed  Excellent choix !

Bienvenue parmi nous en tout cas, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à la moindre question ou quoi  cutie
Revenir en haut Aller en bas

Elias Cohen

Elias Cohen
DANS LA VILLE DEPUIS : 11/04/2014

PAROLES : 105

CELEBRITE : dylan o'brien.

CREDITS : PAPER.MOON w/ anaëlle.


Will - You’re the one that I love and I’m saying goodbye Empty
MessageSujet: Re: Will - You’re the one that I love and I’m saying goodbye Will - You’re the one that I love and I’m saying goodbye EmptyVen 27 Juin - 17:45

coucou. coquin
juste pour te prévenir que le délai de ta fiche arrive à son terme et que si tu nous donnes pas signe de vie dans les deux jours qui suivent, nous serons contraints de te supprimer. please Tu peux demander un délai s'il te faut plus de temps. perv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Will - You’re the one that I love and I’m saying goodbye Empty
MessageSujet: Re: Will - You’re the one that I love and I’m saying goodbye Will - You’re the one that I love and I’m saying goodbye Empty

Revenir en haut Aller en bas

Will - You’re the one that I love and I’m saying goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» bright like neon love. (marvous)
» adam - love is the disease of a nation
» love is a temporary form of insanity ~ mila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGE COUNTY.  :: LET'S GO GET AWAY. :: ID CARD -