AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

love is a temporary form of insanity ~ mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mila Hassington

Mila Hassington
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 38

CELEBRITE : amber heard

CREDITS : starbucks crazy (avatar) ~ aheargifs (signature)


love is a temporary form of insanity ~ mila Empty
MessageSujet: love is a temporary form of insanity ~ mila love is a temporary form of insanity ~ mila EmptyMar 24 Juin - 9:49




MILA HASSINGTON



VINGT-SEPT ANS ≈ CÉLIBATAIRE ≈ GALERISTE
mila n'a jamais connu son père. elle est le fruit de l'une des tromperies de sa mère qui l'a eue en étant marié à un autre homme, le père de sa grande demi-sœur. ≈ sa mère était une femme volage, très indépendante, après son divorce elle confiait mila la plupart du temps a sa demi-sœur. ≈ elle entretient une relation assez solide avec sa demi-soeur, april, douze années les séparent mais c'est toujours vers elle qu'elle se tourne pour avoir des conseils qu'elle n'applique jamais la plupart du temps. ≈ elle fume depuis quatre ans maintenant, et ne se prive pas d'un joint de temps en temps pour se détendre, cette habitude remonte aux années de lycée. ≈ elle s'est toujours passionnée pour l'histoire et les arts en particulier la peinture et la sculpture d'où son métier actuel. ≈ ce n'était pas quelqu'un de très populaire au lycée, ou peut être que si grâce à son caractère bien trompé et son apathie. ≈ elle parle plusieurs langues dont le français, l'espagnol et l'italien, elle a toujours eu des crises d'insomnies récurrentes depuis l'adolescence et elle en profitait pour apprendre quelque chose d'utile comme une langue étrangère. et ceci lui a beaucoup servi dans son métier et avec ses clients. ≈ mila n'est pas très mondaine, mis à part les vernissages dans sa galerie elle ne sort pas beaucoup. elle adore rester chez elle, dans sa petite maison de plage, pour regarder un vieux film ou travailler dans son atelier. ≈ elle n'est jamais tombée réellement amoureuse, et ne couche pas à droite et à gauche pour autant. elle a eu quelques relations de quelques mois, ça se termine généralement car on la trouve beaucoup trop indépendante et directe. ≈ elle fait du surf depuis qu'elle a dix ans, ça a toujours été son truc pour se défouler et s'isoler du monde. habitant une maison de plage, elle a l'avantage de pouvoir pratiquer quand bon lui semble, d'où le choix de cette localisation. ≈ elle a été témoin d'une sorte d'altercation qu'elle n'a pas pu très bien expliquer, depuis un jeune homme la menace de mort si elle compte en parler à qui que ce soit, il la suit souvent au boulot ou chez elle. cette histoire lui foutait les jetons au début, mais elle commence à se dire que s'il voulait vraiment l'éliminer, il aurait très bien pu le faire à maintes reprises puisqu'elle est la plupart du temps seule ou isolée. affaire à suivre. ≈ elle a un berger allemand, une femelle, nommée iris et âgée de plus d'un an. ≈ elle a un petit coté maniaque, elle n'aime pas voir des choses rangées de travers chez elle. en gros, vous la verrez souvent faire le ménage à minuit juste parce qu’elle n'a pas sommeil ou qu'elle a envie de se défouler sur quelque chose. ≈ elle a pris des cours du soir en cuisine après avoir terminé la fac, elle a mangé un peu  n'importe quoi pendant ses études et s'était promise de se reprendre en main et d'apprendre à cuisiner. c'est ce qu'elle fit et avec un peu de persévérance il lui arrive de ne pas bruler ses plats. ≈ elle a étudié à ucla avant de s'envoler trois ans à londres pour rejoindre le royal college of art après l'obtention d'une bourse. ≈ elle a bossé pour d'autres personnes avant de pouvoir ouvrir sa propre galerie et se créer une réputation. son business c'est sa fierté. ≈ mila possède une collection incroyable de vinyles, c'est une puriste, elle l'avoue. ses styles de musiques préférés sont le jazz et le rock ≈ les bébés et les enfants lui foutent la trouille, elle perd un peu ses moyens face à eux. d'ailleurs elle entretient une drôle de relation avec son neveux et sa nièce. ≈ elle conduit une chevrolet impala 1967 rouge décapotable, qu'elle ne changerait pour rien au monde. ≈ elle a aménagé sa petite maison d'un atelier de peinture et sculpture, même si mon métier et de promouvoir les œuvres des autres, mila adore s'adonner à ses deux activités. elle ne compte pas exposer ses œuvres, c'est plutôt quelque chose de personnel qu'elle fait pour elle même. ≈ elle a cherché à connaitre son père l'an dernier, ayant même engagé un détective privée pour ça. une fois devant sa maison, elle le vit en compagnie de sa femme et ses petits enfants. elle n'a jamais pu descendre de la voiture et se présenter et elle est convaincue d'avoir fait le bon choix. ≈ elle a peu de contact avec sa mère, aux dernières nouvelles, celle ci s'est installée à rio avec un nouvel amant brésilien. pour ne pas changer. ≈ elle douée pour son métier, on perçoit mila comme une individualiste solitaire, mais dès qu'il s'agit de boulot c'est comme si elle sortait de sa carapace. ≈ elle déteste néanmoins les clients friqués qui ne s’intéressent pas vraiment à une œuvre mais cherche plutôt à acheter un truc hors de prix pour décorer leur chez soi et le montrer éventuellement à d'autres personnes friquées. ≈ elle sort courir quarante minutes sur la plage avec sa chienne tous les matins. ≈ elle adore voyager, particulièrement en amérique du sud et en asie, bien qu'il lui reste un tas de pays à découvrir. elle tient même une "bucket list" pour n'en oublier aucun.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas

Mila Hassington

Mila Hassington
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 38

CELEBRITE : amber heard

CREDITS : starbucks crazy (avatar) ~ aheargifs (signature)


love is a temporary form of insanity ~ mila Empty
MessageSujet: Re: love is a temporary form of insanity ~ mila love is a temporary form of insanity ~ mila EmptyMar 24 Juin - 9:49



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed


Dernière édition par Mila Hassington le Jeu 26 Juin - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mila Hassington

Mila Hassington
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 38

CELEBRITE : amber heard

CREDITS : starbucks crazy (avatar) ~ aheargifs (signature)


love is a temporary form of insanity ~ mila Empty
MessageSujet: Re: love is a temporary form of insanity ~ mila love is a temporary form of insanity ~ mila EmptyMar 24 Juin - 9:50

à vous  hi 
Revenir en haut Aller en bas

Adam Garrett

Adam Garrett
DANS LA VILLE DEPUIS : 23/06/2014

PAROLES : 33

CELEBRITE : Jamie Dornan

CREDITS : cecile362


love is a temporary form of insanity ~ mila Empty
MessageSujet: Re: love is a temporary form of insanity ~ mila love is a temporary form of insanity ~ mila EmptyMar 24 Juin - 13:02

perv 
Revenir en haut Aller en bas

Mila Hassington

Mila Hassington
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 38

CELEBRITE : amber heard

CREDITS : starbucks crazy (avatar) ~ aheargifs (signature)


love is a temporary form of insanity ~ mila Empty
MessageSujet: Re: love is a temporary form of insanity ~ mila love is a temporary form of insanity ~ mila EmptyMar 24 Juin - 13:06

Je ne t'oublie pas hi 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

love is a temporary form of insanity ~ mila Empty
MessageSujet: Re: love is a temporary form of insanity ~ mila love is a temporary form of insanity ~ mila Empty

Revenir en haut Aller en bas

love is a temporary form of insanity ~ mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sometimes, change is good ~ mila
» Will - You’re the one that I love and I’m saying goodbye
» bright like neon love. (marvous)
» adam - love is the disease of a nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGE COUNTY.  :: LET'S GO GET AWAY. :: NO ONE IS ALONE :: LINKS-