AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

adam - i'm far from being sane, without you my head is a jungle save me, i beg you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Adam Garrett

Adam Garrett
DANS LA VILLE DEPUIS : 23/06/2014

PAROLES : 33

CELEBRITE : Jamie Dornan

CREDITS : cecile362


adam -  i'm far from being sane, without you my head is a jungle save me, i beg you ! Empty
MessageSujet: adam - i'm far from being sane, without you my head is a jungle save me, i beg you ! adam -  i'm far from being sane, without you my head is a jungle save me, i beg you ! EmptyLun 23 Juin - 9:47

Adam Garrett
" baby i'm a dark star "


≈ here we come
Bonjour à vous ! Je m'appelle Adam Garrett -mais appelez-moi Adam c'est déjà assez court non ?!-. Je suis originaire de Mumbai, Inde mais j'ai décidé de rester dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de trente ans, je suis hétérosexuel et présentement, je suis pas du genre à être en couple . Dans mon quotidien, je suis je travaille en tant que tueur à gages . De toutes façons, je vis dans un milieu aisé, l'argent c'est pas le soucis et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.


≈ anecdotes

Il est né en Inde, de parents anglais, d’où son accent british. Il n’a jamais manqué de rien, bien au contraire ses parents étaient de célèbres avocats, et à Mumbai tout le monde se les arrachaient. Jusqu’au jour où un type a décidé de se venger, vingt ans après son incarcération. Adam s’est retrouvé orphelin du jour au lendemain. Les gens qui respectaient ses parents se sont vite retournés contre eux, profitant de leur mort pour se faire un nom dans le milieu. Depuis Adam s’est juré de retrouver cet homme et de le faire souffrir, lui et sa famille. ≈ A l’âge de 12 ans, quelques peu après la mort de ses parents, un homme l’a adopté. Un type louche, mais sympa au fond. Il la prit sous son aile et s’est occupé de lui comme un second père. C’est lui qui a l’époque lui a enseigné comment se battre, tirer, se procurer des contrats et ne laisser aucune trace. Il la envoyé à l’armée pour qu’il apprenne à se forger une carapace et ne jamais laisser quiconque l’amadouer, même pas les jolies filles, surtout pas les jolies filles. ≈ Après le détour à l’armée, il a très vite réalisé les missions que son « père » lui donnait. Il les réalisait avec succès. Il connaissait toutes les failles du métier, ce qu’il pouvait faire et ce qu’il ne devait absolument pas faire. Il ne fait confiance à personne, sauf à son père adoptif. Il a du mal à se mélanger avec les autres, il a toujours été en retrait. ≈ Il vit seul, loin de tout. Il voyage énormément, ses cibles sont situées partout dans le monde. Il n’a pas de réelle pitié pour ses victimes. Que ce soit une femme, un enfant ou un homme, une cible est une cible. Le résultat reste le même. S’il ne fait pas le job quelqu’un d’autre le fera à sa place. Innocents ou pas innocents, au final c’est son gagne pain. Il n’a pas à se justifier sur les choix qu’il a entreprit depuis petit. Il sait qu’il fait des choses horribles depuis toujours et ça ne le dérange pas. Il a réussis à faire la paix avec lui-même depuis très longtemps. Il a laissé ses démons derrière lui. Même s’il fait encore des cauchemars sur le jour de la mort de ses parents. Il ne montre pas qu’au fond il souffre tous les jours. Il essaie de prouver le contraire mais c’est loin d’être le cas. Il n’a pas eu une enfance normal, il a grandit en vérifiant tous les jours au dessus son épaule que personne ne lui courrait après. A cause des affaires de son père adoptif mais aussi parce que ce milieu était ainsi. Ne faire confiance à personne était la première règle. Toujours surveiller ses arrières. ≈ A 22 ans, il rencontre une jeune fille de son âge, pour qu’il il aurait tout donné, mais son père lui a interdit de la revoir, sauf qu’il ne la pas écouté. Non seulement il aurait dû écouter son père mais il n’aurait jamais dû commencer une relation avec la fille du camp adverse. C’est bien connu, les guerres de gang ça termine jamais bien. Sa petite amie ainsi que son père fut tué lors d’une confrontation. Il a juré de ne plus regarder une fille de cette façon là. Il couche avec elles, mais ça s’arrête là. Chacun ses besoins, chacun ses désirs. Il ne promet jamais rien à quiconque.  ≈ Il ne fume et ne boit jamais, il déteste l’alcool. Après deux trois verres il est mort. Il tient vraiment pas l’alcool. C’est même une des façons de perdre le contrôle sur son corps, et il déteste cette sensation. ≈ Les filles superficielles ça a tendance à le mettre hors de lui. Il aime les femmes simples d’esprit. Pas de nunuches qui pensent qu’à l’argent. ≈ Il fait partit de ceux qu’on appel « macho ». C’est dans sa nature, il veut le dernier mot face à une femme, et face à un homme aussi. Mais dans les relations qu’il a entretenu avec la gente féminine il a toujours occupé cette position dominante. En règle général ça déplait vachement aux femmes de voir un homme avec une attitude pareille, mais elles finissent toutes rapidement par lui céder. ≈ Il est à Newport Beach depuis quelques mois, deux au plus, après avoir eu une source fiable sur l’assassin de ses parents. Il n’a pas réfléchis à deux fois. Ca pourrait bien être un piège mais il s’en contre fiche, il n’a qu’une seule idée en tête se venger. Une jolie blonde, l’a surpris en pleine mission et a presque fait foirer son coup. Depuis il veille a ce qu’elle ne dise pas un mot sur ce qui s’est passé. Il a pisté l’endroit où elle travaille ainsi que son chez elle. C’est sa façon de la menacer, et elle peut s’assurer que si un seul mot sort de sa jolie bouche, il est prêt à l’éliminer comme n’importe quelle victime et faire passer ça pour un accident. ≈





≈ DERRIÈRE LE MIROIR
Je me dévoile aussi ! Sur le web, je suis alia et je suis âgée de 20 ans. J'ai trouvé ce forum grâce à bazzart my love et si vous voulez tout savoir, je suis sous le charme . En tout cas, hâte de rp avec vous  8D 

Jamie Dornan ≈ fuckyeahbeautifulmanjamiedornan


Dernière édition par Adam Garrett le Lun 23 Juin - 16:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Carlson

Astrid Carlson
DANS LA VILLE DEPUIS : 21/06/2014

PAROLES : 52

CELEBRITE : Adelaide Kane

CREDITS : merenwen


adam -  i'm far from being sane, without you my head is a jungle save me, i beg you ! Empty
MessageSujet: Re: adam - i'm far from being sane, without you my head is a jungle save me, i beg you ! adam -  i'm far from being sane, without you my head is a jungle save me, i beg you ! EmptyLun 23 Juin - 11:07

JAMIE  coquin coquin 
Bienvenue, bon courage pour ta fiche :-)
Revenir en haut Aller en bas

Margaery Whittemore

Margaery Whittemore
DANS LA VILLE DEPUIS : 20/06/2014

PAROLES : 73

CELEBRITE : Crystal Reed <3

CREDITS : Argents , Alaska


adam -  i'm far from being sane, without you my head is a jungle save me, i beg you ! Empty
MessageSujet: Re: adam - i'm far from being sane, without you my head is a jungle save me, i beg you ! adam -  i'm far from being sane, without you my head is a jungle save me, i beg you ! EmptyLun 23 Juin - 11:10

Le fameux Jamie!  excited  (et bientôt monsieur sexy Grey  perv ) Bienvenue à toi seksy man !  pompom Bon couage avec ta fiche & have fun on the beach !  keur Si tu as un soucis le staff est là for you baby !  coquin 
Revenir en haut Aller en bas

Adam Garrett

Adam Garrett
DANS LA VILLE DEPUIS : 23/06/2014

PAROLES : 33

CELEBRITE : Jamie Dornan

CREDITS : cecile362


adam -  i'm far from being sane, without you my head is a jungle save me, i beg you ! Empty
MessageSujet: Re: adam - i'm far from being sane, without you my head is a jungle save me, i beg you ! adam -  i'm far from being sane, without you my head is a jungle save me, i beg you ! EmptyLun 23 Juin - 14:46

que dire de Adelaide et de Reed pfouuu Teen Wolf, c'est DEMAIINNN j'ai hâte  excited excited excited excited 

merci vous deux, gardez moi un lien  heart proud 
Revenir en haut Aller en bas

Margaery Whittemore

Margaery Whittemore
DANS LA VILLE DEPUIS : 20/06/2014

PAROLES : 73

CELEBRITE : Crystal Reed <3

CREDITS : Argents , Alaska


adam -  i'm far from being sane, without you my head is a jungle save me, i beg you ! Empty
MessageSujet: Re: adam - i'm far from being sane, without you my head is a jungle save me, i beg you ! adam -  i'm far from being sane, without you my head is a jungle save me, i beg you ! EmptyLun 23 Juin - 14:50

J'ai trop hâte aussi !!  excited excited Et ouiiii pour lien !  pompom 
Revenir en haut Aller en bas

Nylie Davis

Nylie Davis
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 31

CELEBRITE : Zoella Sugg

CREDITS : Puckessa


adam -  i'm far from being sane, without you my head is a jungle save me, i beg you ! Empty
MessageSujet: Re: adam - i'm far from being sane, without you my head is a jungle save me, i beg you ! adam -  i'm far from being sane, without you my head is a jungle save me, i beg you ! EmptyLun 23 Juin - 15:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !  keur 
Revenir en haut Aller en bas

Summer Cohen

Summer Cohen
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 49

CELEBRITE : Rachel Bilson

CREDITS : soapflaws (avatar)


adam -  i'm far from being sane, without you my head is a jungle save me, i beg you ! Empty
MessageSujet: Re: adam - i'm far from being sane, without you my head is a jungle save me, i beg you ! adam -  i'm far from being sane, without you my head is a jungle save me, i beg you ! EmptyLun 23 Juin - 15:02

Oh mon dieu je veux le meilleur lien possible ;)
Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas

Adam Garrett

Adam Garrett
DANS LA VILLE DEPUIS : 23/06/2014

PAROLES : 33

CELEBRITE : Jamie Dornan

CREDITS : cecile362


adam -  i'm far from being sane, without you my head is a jungle save me, i beg you ! Empty
MessageSujet: Re: adam - i'm far from being sane, without you my head is a jungle save me, i beg you ! adam -  i'm far from being sane, without you my head is a jungle save me, i beg you ! EmptyLun 23 Juin - 16:02

merci  please 

summer  bed , bien sur si t'as déjà une idée mpotte moi  perv 
Revenir en haut Aller en bas

Maximilian Lannister

Maximilian Lannister
DANS LA VILLE DEPUIS : 18/06/2014

PAROLES : 85

CELEBRITE : Tyler Hoechlin

CREDITS : class whore


adam -  i'm far from being sane, without you my head is a jungle save me, i beg you ! Empty
MessageSujet: Re: adam - i'm far from being sane, without you my head is a jungle save me, i beg you ! adam -  i'm far from being sane, without you my head is a jungle save me, i beg you ! EmptyLun 23 Juin - 16:41

Jamie...  excited  lovely  bed  shower Si j'étais une jolie et jeune demoiselle, je t'aurais sauté dessus xD

Bienvenue parmi nous en tout cas, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à la moindre question ou quoi  cutie
Revenir en haut Aller en bas

Maximilian Lannister

Maximilian Lannister
DANS LA VILLE DEPUIS : 18/06/2014

PAROLES : 85

CELEBRITE : Tyler Hoechlin

CREDITS : class whore


adam -  i'm far from being sane, without you my head is a jungle save me, i beg you ! Empty
MessageSujet: Re: adam - i'm far from being sane, without you my head is a jungle save me, i beg you ! adam -  i'm far from being sane, without you my head is a jungle save me, i beg you ! EmptyLun 23 Juin - 17:42


   
Bon, du coup, ça fait un DP, mais tant pis xD J'aime beaucoup ton personnage et son histoire et je pense que je viendrais passer sur ta fiche de lien cutie
   
BRAVO A TOI TU ES DONC VALIDÉ(E) !  pompom Tu fais à présent partie de la grande famille d'Orange County! Tu peux dès à présent allez faire un tour dans les divers sujets de demandes. Commences par aller recenser ta petite bouille dans ce sujet pour qu'on ne te la pique pas. Trouves toi un petit métier ici et une maison ici . Ah et ne t'en fais pas, tu ne seras jamais seul(e), mais pour te faire des amis va donc ouvrir ton sujet ici et tu auras pleins de liens. Si tu as besoin d'un personnage en particulier tu peux créer ton scénario, tu as le formulaire par ici . Si tu as des points à recenser ce sera par (si tu as pris un scénario par exemple). Une fois que tu auras fait tout ça tu seras fin prêt à rp et à t'amuser parmi nous! Et n'oublies pas qu'au moindre problème le staff est là pour toi !
   
Revenir en haut Aller en bas

Adam Garrett

Adam Garrett
DANS LA VILLE DEPUIS : 23/06/2014

PAROLES : 33

CELEBRITE : Jamie Dornan

CREDITS : cecile362


adam -  i'm far from being sane, without you my head is a jungle save me, i beg you ! Empty
MessageSujet: Re: adam - i'm far from being sane, without you my head is a jungle save me, i beg you ! adam -  i'm far from being sane, without you my head is a jungle save me, i beg you ! EmptyMar 24 Juin - 13:00

mercii  excited 
passe quand tu veux  Rolling Eyes Rolling Eyes shower 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

adam -  i'm far from being sane, without you my head is a jungle save me, i beg you ! Empty
MessageSujet: Re: adam - i'm far from being sane, without you my head is a jungle save me, i beg you ! adam -  i'm far from being sane, without you my head is a jungle save me, i beg you ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

adam - i'm far from being sane, without you my head is a jungle save me, i beg you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» adam ~ she may contain the urge to run away
» adam - love is the disease of a nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGE COUNTY.  :: LET'S GO GET AWAY. :: ID CARD  :: APPROVE-