AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(M) SHILOH FERNANDEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ryan Bennington

Ryan Bennington
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 30

CELEBRITE : anna speckhart

CREDITS : angel dust (avatar)


(M) SHILOH FERNANDEZ Empty
MessageSujet: (M) SHILOH FERNANDEZ (M) SHILOH FERNANDEZ EmptyLun 23 Juin - 16:28

OLIVER HANER
" SHILOH FERNANDEZ - négociable "


≈ GROUPE
Bonjour à vous ! Je m'appelle Oliver Haner, mais appelez moi Oli en général. Je suis originaire de Newport Beach mais j'ai décidé de (re)venir/rester dans les environs. Pour parler brièvement de ma personne, je suis âgé de 25 ans, je suis hétérosexuel et présentement, je suis fiancé, fou amoureux, mais triste. Dans mon quotidien, je suis métier, statut. De toutes façons, je vis dans un milieu aisé et je ne m'en plains pas. Vous voulez plus en découvrir sur moi ? Okay, en espérant que vous avez dix minutes devant vous.

≈ HISTOIRE
Je ne veux pas imposer beaucoup de choses pour l'histoire, il faut seulement tenir compte de deux ou trois trucs.
- Oliver possède un grand-frère, ils ont deux ans d'écart.
- Il a toujours vécu à Newport Beach.
- Il ne s'est jamais très bien entendu avec son frère, encore moins depuis deux ans, lorsqu'Oliver a commencé à sortir avec Ryan.
- Oliver, il y a six mois de ça, a eu un accident grave, percuté par un camion dans sa voiture accompagné de Ryan. Lui n'a eu aucune blessure, aucune séquelle grave, c'est un vrai miracle d'après les médecins.
- Durant les quatre mois de coma de Ryan, Oliver a pensé à se suicider plusieurs fois.


(M) SHILOH FERNANDEZ Tumblr_mf12rrh4Kw1ra17u0
RYAN BENNINGTON ☇ fiancée sans souvenirs.
Elle est l'amour de sa vie, il l'a su dès la première fois où il l'a vu. Pendant deux ans, ils ont filés le parfait amour, jusqu'à l'accident. Dévastateur, qui a tout emporté avec lui. L'amour, et surtout, la mémoire de Ryan. A son réveil, il y a six moi de ça, (alors qu'elle est resté quatre mois dans le coma, ce qui a rendu fou de désespoir Oliver) Ryan l'a tout simplement oublié, pour elle, il n'était qu'un homme banal. Pas d'amour, même pas d'amitié, rien. Lui, ça l'a tué, achevé. Ryan est consciente d'être fiancé à Oliver, mais pour elle, ça ne sert plus à rien de prévoir un mariage, elle ne ressent absolument plus rien. Mais Oliver, il reste, parce qu'il peut pas vivre sans elle, alors il fait tout pour la récupérer, même si elle le hait d'avoir encore tous ses souvenirs. (je recommande vivement d'aller lire la fiche de Ryan, où Oliver est évoqué tout le long.)


(M) SHILOH FERNANDEZ Tumblr_static_fm16
SILAS HANER ☇ grand-frère (scénario).
Silas, c'est son grand-frère. Avant, c'était l'amour fou, comme deux frères ensemble, mais depuis deux ans, depuis Ryan, c'est le chaos. Silas est jaloux d'Oliver, parce qu'il est fiancé à Ryan. Et depuis l'accident de Ryan et d'Oliver, Silas en veut encore plus à son frère de n'avoir eu aucune séquelle alors que Ryan, elle, a perdu la mémoire. C'est égoïste et malsain, mais Silas n'y peut rien, il est amoureux, et l'amour rend aveugle. De plus, depuis que Ryan a perdu la mémoire, la relation entre les deux frères s'est encore aggravée puisque Silas se rapproche dangereusement de Ryan, ce qui rend Oliver fou de jalousie. Les deux frères en viennent souvent aux mains à cause de ça. (lien à approfondir avec le joueur une fois celui-ci arrivé)
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Bennington

Ryan Bennington
DANS LA VILLE DEPUIS : 22/06/2014

PAROLES : 30

CELEBRITE : anna speckhart

CREDITS : angel dust (avatar)


(M) SHILOH FERNANDEZ Empty
MessageSujet: Re: (M) SHILOH FERNANDEZ (M) SHILOH FERNANDEZ EmptyLun 23 Juin - 16:32

LE P'TIT MOT DU CREATEUR


B'jour ou b'soir, à vous de voir.  applause  Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario (très important pour moi, qu'on se le dise) et encore plus de merci si tu t'apprêtes à lire cette partie.

Avatar - il est négociable, bien que Shiloh soit vraiment un énorme coup de cœur depuis quelques temps déjà. Après, si tu n'aimes vraiment pas sa tête ou le personnage en général tu peux proposer d'autres avatars, je dois prévenir que j'ai assez de mal avec les acteurs des séries qu'on voit partout, ou avec les 1D et compagnie. Mais sinon, tu peux proposer, promis. What a Face 

Pseudo - j'aime bien le prénom Oliver, because Oliver Sykes omnomnomnom. Mais après, ça reste un prénom. Donc si t'es pas très fan, tu peux changer, tant que ça reste original, mais pas trop non plus. J'ai mis le nom parce qu'étant donné que j'ai dû faire le scénario du frère, il fallait garder le même nom itou, m'enfin bon.  arrow 

Lien - il n'est bien sûr pas négociable. Oliver et Ryan, c'est over compliqué. Lui, il l'aime, passionnément et elle, elle le déteste, parce qu'il était avec elle dans l'accident et il a pas morflé du tout. C'est horrible, mais il l'a comprend. C'est pas pour autant que ça lui fait pas de mal. D'autant plus qu'il souffre énormément depuis que Ryan se rapproche de Silas.  crying  Pour ce qui est du lien avec Silas, c'est donc à approfondir avec le joueur.

Présence et orthographe - tout d'abord, je ne veux pas d'un membre fantôme. Alors si c'est pour faire la fiche de présentation et puis partir par la suite, tu peux quitter cette page.  bouh Sinon, je sais bien qu'on a tous une vie IRL, donc une à deux réponses par semaine me suffisent largement.  keurk  Pour l'orthographe, j'avoue avoir un peu de mal avec les fautes, mais je ne recherche pas Baudelaire non plus. Mais quatre fautes par ligne, je dis non.  hid2 


Voilà, j'ai tout dit, j'ai aussi terminé de t'embêter avec mes exigences, désoulée d'avance tavu.  hide  Mais maintenant, t'as plus qu'à me rejoindre pour qu'on fasse les plus beaux bébés du monde owi.  bed2  bed  bed  heart 
Revenir en haut Aller en bas

(M) SHILOH FERNANDEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGE COUNTY.  :: LET'S GO GET AWAY. :: LOOKING FOR SOMEONE -